L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shinobu
floodeur débutant
floodeur débutant
shinobu


Messages : 82
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:52

Je souris a Tallis qui a l'air facinée par les transformation.
-Il suffit de pensé ou de idre "transformation", en souhaintant très fort de se transformer ! tu devrais essayer, j'aimerait bien voir ta transformation !
Ma dernière phrase fu prononcer de façon a comprendre "t'attend ta couleur préfèrée pour te trasformer maintenant que tu sais comment faire ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabianlife.monempire.net
Tallis
floodeur né
floodeur né
Tallis


Messages : 435
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : où et la question rituelle mais quand serai plus adapté dans ma situation

Feuille de personnage
feuille de personnage:

premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 10:10

[b]je compris assez bien le sous entendu de shinobu et je ne put m'empecher un petit sourire.Sans rien laiser paraitre(je metter entrainer pendant des années pour ne rien laisser paraitre lorsque je me consentrer.je fit resonner dans mon esprit le mot
transformation
aprés je sais pas trop se qui c'est passer mais je suis retrouve beaucoup plus proche du plafond et bien trop loin du sol;mon esprit se mit a hurler(et sous forme dragon tallis parle par la pensé)
mais qu'es-ce-que c'est que ce borbel
[b]je ne jure pas souvent mais la c'est un situation de crise
Revenir en haut Aller en bas
shinobu
floodeur débutant
floodeur débutant
shinobu


Messages : 82
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:57

Ma première réaction en me retrouvant a côter du dragon, qui est un peu trop près du plafond et dont les dents et griffe sont trop pointues pour moi, est de me transformer, me sentant plus en sécuriter dans la peau d'une elfe-guerrière armée.
*transformation !*
Instinctivement, j'encoche une flèche et vise le dragon, sans pour autant tiré.
Je me rend compte de la boulette que j'avais faillis faire (sachant que la flèche n'orai fait qu'éffleurer les écailles et que me serai faites écraser ou brûler...), puis je range mon arc sans pour autant me détransformer.
Je perd mon calme, ce qui est très rare chez moi.
-MAIS QUESQUE TU FICHE ?! DETRANSFORME TOI IMMEDIATEMENT !!!
J'hurle sur la pauvre Tallis qui n'a déjà pas l'air de comprendre ce qu'il lui arrive, en plus c'était un peu de ma faute cet accident...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabianlife.monempire.net
Tallis
floodeur né
floodeur né
Tallis


Messages : 435
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : où et la question rituelle mais quand serai plus adapté dans ma situation

Feuille de personnage
feuille de personnage:

premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 18:37

comme si il ne suffisait pas que je me transforme en dragon(je viens de comprendre que c'est en cet animal(si on peut appeler ça un animal) que je m'étais transformée) fallait en plus qu'une de mes amies essaie de me tirer des flèches dessus.Quand elle me demanda de me détransformer ,je répondis par la pensée(je crois que j'ai compris comment ça marche)
c'est plus facile a dire qu'à faire,j'veux redevenir humaineuhhh
je dois avouer que à ce moment là j'ai un peu pété les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:17

Une fois avoir vu la transformation de Mizu je lui souris.

- Quelqu'un d'autre vient se transformer ? demandais-je

Soudain Tallis se mit a grandir et a devenir une magnifique dragonne mais Shinobu réagit au car de tour et se transforma en elfe. Et commença à s'énerver je me levais donc.

- Ne nous énervons pas ! dis-je d'une voix claire, forte et nette mais très calme. Shinobu calme toi et toi tallis ne panique pas respire prend une bonne bouffé d'air avant de pensée a détransformation.

Je repris ma forme de chat avant de monter sur tallis.

- Respire calment ne pense pas a ta forme de dragonne mais a ta forme humaine et pense a détransformation,
répétais-je d'une voix plus douce et rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 8:46

Avec le même caractère que ma soeur, je me mets en mode défense, prête a démolire la dragonne au moindre signe d'agressivité.
(et oui, malgré sa forme de petit chat volant sans défense, elle sais se défendre et ses crocs et griffes sont bien plus acérées que vous ne le pensé....)

je me poste devant le gros museau de Tallis et lui dit gentiment.
-Écoute ma vieille, pour te dé-transformer tu pense très fort dé-transformation, en le voulant vraiment bien sur !
Même si ce que je vient de faire contredit la prof, le "aller respire et calme toi" a disparue, l'idée finale était la même et je peux me faire gobée a tout moment si la magnifique dragonne a décidée de m'utiliser comme apéricube.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Tallis
floodeur né
floodeur né
Tallis


Messages : 435
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : où et la question rituelle mais quand serai plus adapté dans ma situation

Feuille de personnage
feuille de personnage:

premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:53

j'entendit la prof et ses conseils,mais la mizu en chat qui me voleter sur le visage me perturbé un peu;Je repris tant bien que mal mon calme puis pensait trés fort
détransformation
progrés je pouvait de nouveau voir le sol de prés et le plafond avez retrouver sa place;probleme;mais pourquoi j'ai pas mes cheveux et mes habits normaux m****.je me tourner sur moi même completement paniqué puis me tourner vers la prof en criant(là j'ai vraiment pété les plombs je pense(je ne crie jamais)
-MAIS QU'ES-CE-QUI SE PASSE???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:23

Alors que j'étais en train de rassurer Tallis, Mizu vola jusqu'a elle est lui dit des propos décourageant se qui déconcentra Tallis qui se mi transforma. Tallis se tourna vers moi et me cria dessus.

- Reste calme tallis et toi Mizu la prochaine fois essaie de ne pas décourager Tallis, dis-je toujours aussi caleme et douce. Tu est mi transformer Tallis, c'est l'une des étapes de la transformation mais que généralement tous le monde saute, par exemple là je suis transformer en chat et si je veut me mi transformer ça donnera ça.

Je me transformais en neko, au dessus de mes cheveux était installées deux oreilles de panthère noire, une queue de panthère noire était apparue et j'avais des yeux de chat.


Dernière édition par Lou le Lun 7 Mar 2011 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:35

(tu n'a pas mis ta mi-transformation dans le sujet, elle n'est donc pas encore créée, ce serai simpa de la créé le plus vite possible !)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Tallis
floodeur né
floodeur né
Tallis


Messages : 435
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : où et la question rituelle mais quand serai plus adapté dans ma situation

Feuille de personnage
feuille de personnage:

premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:06

c'est bien jolie leur histoire de mi-trasformation mais moi je m'en fiche en fait,tout se que je veux c'est redevenir normale par pitié, je lancer un regard suppliant a la prof (qui au passage était très jolie en mi-transformée) pour qu'elle m'explique comme reprendre une forme a peu près humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:02

Je retien un rire d'amusement en voyant tout ce beau monde s'agité et paniquer, sachant que je me suis calmer. La prof se mi-transforme et la pauvre Tallis avais l'air totalement dépasser par les événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:48

Je regardais tallis dans les yeux et lui dit :

- Repense à ta forme humaine et pense ou dit détransformation.
Revenir en haut Aller en bas
Tallis
floodeur né
floodeur né
Tallis


Messages : 435
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : où et la question rituelle mais quand serai plus adapté dans ma situation

Feuille de personnage
feuille de personnage:

premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:51

elle est bien gentille la prof mais comment voulez-vous que je me retransforme encore une fois,alors que j'était si bien dans ce corps?Plus d'inquietude,plus de responsabilité,plus de problemes.... Juste un corps vierge de toute responsabilité.
Je me mis en tailleur par terre puis dit

-je me sens super bien comme ça j'ai pas du tout envie de me retransformer
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:06

Je reprend forme humaine, me place devant Tallis et plonge mes yeux dans les siens et dit d'un ton glacial.
-La prof t'a dit de te retransformer, alors obei parce que là ça commence vraiment a devenir n'importe quoi et tes caprices de petite fille vont vite partir en fumée avant que tu ne finissent comme les vampires de l'autre jour !!
Kumal se place a mes côtés, Tallis ne vas pas comprendre l'allusion aux vampires mais j'ai des témoins qui peuvent confirmer qu'ils ont mal fini...très mal fini même !
Tous les événements des derniers jours commence sérieusement a me pompé l'air et comme je n'ai casiment pas dormi (voir pas du tout), je sens comme une envis de décapiter tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Tallis
floodeur né
floodeur né
Tallis


Messages : 435
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : où et la question rituelle mais quand serai plus adapté dans ma situation

Feuille de personnage
feuille de personnage:

premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:50

je soupirait puis me retransformé avec quelques difficulté et beaucoup de regret,dès que j'eu retrouvé mon corps normal je repris un air que j'esperé impassible,j'était horriblement géné d'avoir attiré l'attention sur moi et en même temps super heureuse d'avoir découvert ma transformation(un dragon c'est cool ^^)
je m'excuser à mi-voix auprés de la prof et de mizu puis me retourné pour aller à ma place;petit probleme,j'avais un peu(voir beaucoup) ecrabouillé les bancs et les tables sous ma forme de dragon,je rougis brutalement completement désolé d'avoir reduit la classe au chaos
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:59

(hey, je vient de remarquer que ton dragon est bleu, t'es chem XD)
Je regarde avec désolement les dégats cosé par le "petit" dragon.
Je vois que Tallis se sens mal a l'aise, elle vient de tout casser et de me faire faire une demi crise cardique.
Je lui glise discrétement a l'oreil
-Ne t'inquiète pas pour les dégats, a ton avis, a quoi sert la magie ?
Je lui souri puis ajoute a mi-voix
-Je suis désolée de m'être un peu (rien qu'un peu ^^) énervée ! T'a transformation est géniale, mais tu devrais la travailler dans un endroit un peu plus...approprié !
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Tallis
floodeur né
floodeur né
Tallis


Messages : 435
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : où et la question rituelle mais quand serai plus adapté dans ma situation

Feuille de personnage
feuille de personnage:

premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:01

j'eu un maigre sourire,un autre endroit été en effet plus approprié.J'avais très mais alors très envie de m'envoncer sous terre,je repondis doucement au excuses(pas très justifier de mizu)
-si tu ne m'avais rien dit je serai rester mi-transformé un bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:26

Je fais un magnifique sourir a Tallis pour ça réponse et retourne vers les autres, qui, pas suicidaires, ce sont éloigné de la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Tallis
floodeur né
floodeur né
Tallis


Messages : 435
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : où et la question rituelle mais quand serai plus adapté dans ma situation

Feuille de personnage
feuille de personnage:

premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:07

souhaitant me detourner du carnages je me retourner pour voir que le plupart des éléves s'etaient un peu (voir beaucoup) ecarté,je ne put m'empecher de faire un peu d'humour(je sais je sais,je ne fais jamais d'humour mais quand je suis en mauvaise position je peut pas m'en empéchait
-voyons cela du bon côté maintenant on sait pourquoi je suis sur la liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:18

(tu me fait pensée a cal, là ! XD)
Shinobu et moi soupirons aux paroles de Tallis.
Je sens que la vie va être mouvementée a présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Tallis
floodeur né
floodeur né
Tallis


Messages : 435
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : où et la question rituelle mais quand serai plus adapté dans ma situation

Feuille de personnage
feuille de personnage:

premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:18

je sentis les 2 sœurs soupirait à mes côtés(mon humour est si mauvais que ça?!)
je regardais la prof et lui demandait

-heu madame(c'est madame ou mademoiselle je sais plus ><).... on peu continuer le cours sans les tables et les chaises ou pas ?
enfin une idée constructive sortait de ma bouche
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:37

(si lou pouvais répondre, ce serai simpa !)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:24

Tallis repris sa forme humaine sous "les menaces" de Mizu, puis cetyte première me demanda si on pouvait faire cour sans les table et les chaises.

- Bonne idée Tallis.

Sur ce j'utilisais mon pouvoir du vent pour faire léviter les tables quelques mettre du sol avant d'ouvrir la porte et de les faire passé temps bien que mal. Puis je réfléchis quelques secondes avant d'annoncer.

- Sa vous dis de faire le cour en extérieur ? demandais-je. On aurait plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 14:36

-Ok ! Moi ça me va !
Répondit-je a la prof avec un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:53

j'hochai la tête pour montre mon approbation puis me dirigé vers la porte pour sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage   premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cour pour les personnes possèdant le pouvoir sauvage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours pour deux prof
» Cheval Sauvage
» le mysterieux pouvoir de lyra
» Premier Rp.
» Premier cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La partie sauvage :: Les salles :: La salle d'entraînement-
Sauter vers: