L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivante dans l'internat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivante dans l'internat Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante dans l'internat   Nouvelle arrivante dans l'internat EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:02

Je toquais sur la porte du bureau de la directrice, je devais lui remettre mon inscription. N'ayant aucune réponse j'entrais.
- Il y a quelqu'un ? demandais-je.
Je sentis une odeur d'humain, je me retournais et vis avec un grand étonnement la directrice. D'habitude j'entendais tous se qu'il se passait... Mais bon, je t'endis la feuille d'inscription à Sû en la regardant droit dans les yeux, sachant que le dernier humain avec qui j'avais fais ça étais partis en courant et en criant. Mais sû réagit mieux que je me doutais elle prit ma fhiche et la regarda avant de me dire "c'est bon tu peut y aller". Je me dirigeais donc vers la sortis et partis.
Spoiler:


Dernière édition par Shadow Night le Ven 14 Jan 2011 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Nouvelle arrivante dans l'internat Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante dans l'internat   Nouvelle arrivante dans l'internat EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:17

(je te rappelle que tu n'a plus besoin dde venir pour ton inscription !)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle arrivante dans l'internat Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante dans l'internat   Nouvelle arrivante dans l'internat EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:36

[désolé ça mettais sortis de la tête, j'ai édité]
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Nouvelle arrivante dans l'internat Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante dans l'internat   Nouvelle arrivante dans l'internat EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:16

(c'est pas grave et merci pour l'édition ! ^^ (en même temps si vous vous souveniez toujours de tout je ne servirais a rien en temps qu'admin, pas vrai ?! Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante dans l'internat Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante dans l'internat   Nouvelle arrivante dans l'internat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante dans l'internat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ^nouvelle chambre, nouvelle vie.
» Une nouvelle chambre une nouvelle vie.
» mauvesse nouvelle !
» ma nouvelle photo
» nouvelle chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: L'établissement commun :: Le bureau de la directrice Su-
Sauter vers: