L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 15:56

je venait d'arriver en ville quand toute les lumières s'eteingnirent ,je fut la première à réagir en me dirigeant vers la centrale grâce à la lumiere que je faisait apparaitre dans ma main.Là bas,je découvris 2 jeunes filles illuminé par une petite boule de feu qui briller dans la main de l'une d'elle.J'oublié tout de suite le probleme de lumiere,je venait de rencontrer les premieres etudiantes de l'internat.Je m'approchait doucement et leur lança:
-vous ne devrié pas resté ici,les habitants vont arrivé et il ne vont pas être très contents si il vous trouve ici
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 10:31

je me retourne et dit la nouvelle élève de l'internat, dont j'avais vu le dossier dans le bureau de tante su
-salut ! kitchi katahô, c'est ça ? tu m'étrise lle jour et la nuit...j'ai conslé ton dossier dans le bureau de ma tante ! ravis de faire ta connaissance, je suis Mizu et voici motoko !
je désigne d'un bref geste de la main ma nouvelle alier pour les bétises...
-je te propose de te joindre a nous, en pplus tu serra a peine punie si tu fait des bétise, su est ma tanrte et e même emps la drectrice de l'internat, elle n'a jamais osez me punir, ni mes amis d'ailleur !
je souri aux deux jeunes filles quand une idée me vain.
je me tourne vers motoko
-commet t'a fait pour te transformer ?! t'a pas crier un ttruc genre "transformation" ?
en même temps, dans ma phrase je crie cette fomule et me ransforme.
je devient une mignone petite créature, je me met a volée et ne compend plus rien
-HHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! QUESQU'IL SE PAAAAAAAASSSSSSSSSEEEEEEEE ?????????????
je réussi finalement a mee possée...sur la tête de motoko !
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:25

Une jeune fille apparut dans la ruelle. Je faillis éteindre la boule de feu mais Mizu avait l'air de reconnaître cette fille. Quand elle me présenta je fis un petit coucou de ma main libre. Alors Mizu était la nièce de la directrice ? Soudain Mizu se tourna vers moi et me demanda si j'avais bien dis : Transformation avant de me métamorphoser.
- Oui c'est bien ça.
Je n'eus pas le temps de demander pourquoi qu'elle commença à rétrécir. Une fois sa métamorphose finie elle ressemblais a un petit chat avec des ailles. Elle se posa sur ma tête et commença a paniqué.
- Mizu calme toi ! Tu t'esttransformer en chat aillé.
J'éteignis la boule de feu et la pris dans mes bras.
- Si tu veut te dé transformer, pense ou dis dé transformation, normalement ça devrais te dé transformer dans les secondes juste après. dis-je avant d'ajouter. Je te rassure tu est très mignonne comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:38

je pense très fort et cri en même temps
-DETRANSFORMATION !
on a du m'entendre a l'autre bout de la ville mais j'avais eu tellement peur que je ne peu m'epéchée de crier si fort.

(hey dell j'ai eu le premier tome de tara duncan pour noël et je l'ai commencer j'adore !!!! (a tout les coups 'suis une futur taradict ! ^^))
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Tallis
floodeur né
floodeur né
Tallis


Messages : 435
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : où et la question rituelle mais quand serai plus adapté dans ma situation

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 11:46

(ouais une nouvelle taraddict,mais en attendant t'a 8 tomes de retard(nan je n'essaye pas de te decouragé,se sont 8 tomes de pur bonheur)

J'observé Mizu bouche bée,s'a fesait bizarre de voir quelqu'un se transformé en chat ailé sous ces yeux.Une fois la parole retrouvé je dit la premiere chose qui me vient à l'esprit
-va y refait nous ça un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:36

(dsl me suis planté de perso ><)
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:21

aux paroles de tallis, j'obéis mais ettte fois je pense a transfomation, je ne le crie pas.
*transformation*
je me transforme alors et viirevolte un peu partout.
-quand j'était petite, j'ai toujours rêver de voler mais jamais je ne pensait pouvoir vraiment le faire !
je me met a tourner en rond autour de motoko et kichi.
-quesqu'on fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:20

Je regardé presque avec envie Mizu voler autour de nous
-t'es trop chou comme sa
puis je me demander à quel endroit je souhaiter aller,à vrai dire je n'aimais pas particulierement cet endroit,trop d'ombre, pas assez de lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:37

Je crus que mes oreilles allaient explosé ou fondre telment elle cria fort. Mais heureusement mes oreilles étaient intacte. Kichi avais l'air bouchebée, ne savait t'elle pas que n'importe qui dans l'internat pouvait se transformer ? M'enfin bref, a la demande de Kichi Mizu se retransforma, mais cette fois ci en le pensant.
*Merci pour nos oreilles* pensais-je amusée.
- Vous volez que je vous présente une amie ? demandais-je.
J'allais leur présenter Flamme, la louve serais heureuse de les rencontrées.

(chàà serais t'il possible que Motoko puisse "parler" avec Flamme par la pensée ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 10:48

je tourner la tête vers motoko et demanda:
-une amie?
Revenir en haut Aller en bas
luffy
modo
luffy


Messages : 1299
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:46

j'ariva un peu en retard à mon rendé-vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:52

Je sifflais et mon sifflement résonna et un "OUAF" vient a nos oreilles soudain Flamme apparut.
- Je vous présente Flamme, c'est une louve qui a toujours été a mes côtés depuis mon enfance.
Je caressais la tête de Flamme quand soudain elle renifla l'air, courut et sauta sur quelqu'un. Je l rattrapais et vit Sanji.
- Oh ! désolé Flamme n'est pas habituer à ton odeur donc...
Flamme qui avait compris que ce n'était pas un ennemi se poussa pour que Sanji puisse se relevé, elle tourna sa tête sur le côté droit en signe d'excuse. Je me tournais vers les deux filles.
- Pendant que j'y suis voici Sanji, Sanji voici Mizu et Kichi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:45

Quand Flamme apparu dans mon champs de vision j'eu un leger mouvement de recul et j'entendit un doux "milooo" derriere les arbres,kita apparu juste à coté de moi,elle se cacha derriere moi quans je fit la connaissance de flamme et de Sanji.puis je dit:
-Temps qu'on y est moi aussi j'ai une amie à vous présenté,je m'adressé à kita qui lançait des "miloo" plein d'angoisse,mais oui je t'assure qu'elle ne veux pas te manger,vrai de vrai!!!
puis je me tourner vers mes amis
-je vous presente Kita
Revenir en haut Aller en bas
luffy
modo
luffy


Messages : 1299
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:20

-Je rêve ou ton loup trouve que je pue.
puis je tourna la tête ver les deux filles pour dire bonjour
-enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:05

(je sis dsl mais pour cela il te faut le pouvoir sauvage, mais si tu est proche de flamme tu peux comprrendre a peu rès ses sentiments et ce quu'elle veut !)
je me pose, me détransforme et m'approche de sanji en lui tendant la maiins pour l'aider a se relever
-ça va, rien de casser ?
dit-je avec un petit sourir d'amussement
(dell kisa est a tallis et pas kiichi je te rapelle !)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:12

(ben quoi?! elle s'appelle bien kita,j'ai pas melanger o_O)
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 13:18

(ha ouai pardon c'est moi qui est mélanger !!!! excuse j'ai inverser kita et kisa dsl dsl dsl !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:50

Je sautais de toit en toit telle une ombre. La ville était plongée dans le noir, je voulais donc voir qui avait fais ça. Une fois arrivée sur le bon toit, mes yeux rouge se posèrent à côté du compteur électrique. Quelques humains c'étaient regroupés ici, je regardais donc se qu'il faisait du haut e mon perchoir, assise sur le toit les jambes pendente dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:24

je me retourne brutalement après avoir sentis la présence de shadow. même si le noir nous enpèche de voir, mes sens très dévelopés me permette de sentir le moindre mouvement.
-dessend de là et vient plutôt nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:45

Je mettais fais repérer très rapidement. temps pis si ils se mettaient à crier. Je sautais du toit et attéris dur mes pieds sans aucune blessure.
- Depuis quand m'avais tu repéré ? demandais-je.
Ils avaient de la chance je n'avais aucunement "faim".
[tu n'est pas sencé me connaitre enfin pas sous se personnage]
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:17

(j'ai pas dit que je coonnaissait shadow ^^)
shadow se posa et me demanda depuis quand je l'avais repérée.
-depuis que tu estt montée sur le toit !
je m'appelle mizu, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:42

- Shadow... répondis-je d'une voix neutre.
Les yeux baissés par terre j'en avais marre de me caché, je relevais donc mes yeux rouge vers Mizu, mon regard devais être poignant.
Avant qu'elle ne puisse dire quelque chose je répliquais.
- Puis-je savoir vos prénoms ?
Je tournais mes yeux vers les autres avec le même regard qu'avec selui que j'avais regardé Mizu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 10:13

je regardait d'abord shadow avec inquiétude puis je me réconforté un peu en me disant que si elle avait voulut nous faire du mal elle avait laisser passer le bon moment,je lui répondis avec une voix qui je l'espère ne tremblait pas trop
-heu... moi c'est Kichi et elle c'est kita
J'attirais dans mes bras kita qui pousser des cris complètement paniqué,je murmurais à son intention
-non elle non plus elle ne va pas te manger
enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 10:44

La jeune fille qui étais la plus à droite semblais avoir peur. Mais finalement elle se présenta. J'avais quand même entendus se qu'elle avait dit a Kita, je me mis a rire.
- Non ne t'inquiète pas je ne te mangerais !
Je préfèrais ne pas encore dire ma vrai nature. Soudain j'apperçue une louve. C'est pas vrai si elle s'agitais trop la jeune fille a côté d'elle allait comprendre ! Je détourna donc l'attention.
- Vous êtes de l'internat vous aussi ?


Dernière édition par Shadow Night le Sam 15 Jan 2011 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:06

(kita ,elle s'appelle kita )
J'avais repris confiance et je lui répondis ce coup si sans hésité et avec un sourire
-oui tous,moi je vient d'arrivé,mais je crois que mizu,motoko et sanji y sont déjà depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !   Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment seule... Oh ! Ravie de te rencontrée Mizu !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule ? Ah non... [PV Chris Hummel et Mizu Kaiyou]
» Seule... ou pas
» Enfin seule ?
» Mizu ^^
» Mizu Kaiyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La côte :: la plage-
Sauter vers: