L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le faucon de Mizouko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuko
floodeur pro
floodeur pro
Mizuko


Messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le faucon de Mizouko Empty
MessageSujet: Le faucon de Mizouko   Le faucon de Mizouko EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:21

Mizouko arriva à la salle des animaux et vit des dizaines et des dizaines de cages, de panier et de terrains de jeu de toutes sortes. Il installa tout d'abord l'oiseau dans une cage assez vaste pour un animal de sa taille, mais pas assez pour lui permettre de voler. Effectivement, pour son bon rétablissement, le faucon ne devait pas utiliser son aile avant d'être complètement guéri. C'est alors que le jeune homme apperçu une trousse de premier soin. Parfait! Il la saisi et inspecta son contenu. Il prit un anti-imflammatoirequ'il appliqua sur l'aile du rapace, puis emballa le tout avec un bandage qu'il serra assez fermement. Puis, il se mit en quête de nourriture. Moulée pour chiens, pour chats, ce n'était pas ce qu'il cherchait. Les graines pour oiseaux non plus ne convenaient pas. Il fallait de la viange fraîche. Heureusement, il avait vécu dans les bois pendant 5 ans, et connaissait tout des techniques à employées. Il ferma soigneusement la porte de la cage et courut vers la forêt par laquelle il était arrivé à l'internat.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/forum.htm
Mizuko
floodeur pro
floodeur pro
Mizuko


Messages : 246
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le faucon de Mizouko Empty
MessageSujet: Re: Le faucon de Mizouko   Le faucon de Mizouko EmptyJeu 14 Oct 2010 - 0:20

Le jeune homme entra dans la pièce et repéra tout de suite la cage où le faucon qu'il avait secouru se trouvait (normal la salle est vide... ^_^). Il déchira le lièvre en lanière qu'il donna une par une au rapace. À son grand étonnement, l'animal avala tout et semblait ne être jamais repu. Finalement, il fini de le nourrir et il s'endormit.
-Bon rétablissement... souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://betessauvages.monempire.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le faucon de Mizouko Empty
MessageSujet: an   Le faucon de Mizouko EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:07

La journée étais terminée, j'allais chercher Flamme qui devais m'attendre dans la salle des animaux. Quand j'entrais je croisais un jeune garçon qui devais avoir 12, 13 ans. Je regardais à l'intérieur de la salle, il n'y avais plus qu'un focon et Flamme, je m'avençais vers la louve.

- Désolé j'ai été retenus par une fille que j'ai aidé car elle avais perdus sa bague dans le couloir.

Flamme me fis un signe de la tête pour me dire qu'elle avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
ike
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
ike


Messages : 818
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 25

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le faucon de Mizouko Empty
MessageSujet: Re: Le faucon de Mizouko   Le faucon de Mizouko EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:26

ike entra dans la salle des animaux quand il vit bun visage qui lui était pour le moins inconu
-...Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le faucon de Mizouko Empty
MessageSujet: Re: Le faucon de Mizouko   Le faucon de Mizouko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le faucon de Mizouko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: L'établissement commun :: La salle des animaux-
Sauter vers: