L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 absences

Aller en bas 
+24
Chris Hummel
Prusse
minashi
Natsu
Maiya
Lyndia Arashi
Shaïna Luna
Yuki Kuro
lavi
ichigo*
Hai-lyn Ishagi
luffy
Lyra
Tallis
leon
Su Cekoro
neîtiri
Marialuna
allen
Mizuko
ike
lenalee
sosuké
Mizu Kaiyou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

absences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: absences   absences - Page 19 EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:32

en fait c'est comme chaque année, soit t'as une bonne classe et tu t'éclate, soit tu te retrouve avec les plus gros cons de la planète qui ont tous 2 de QI et tu te suicide avant la fin de l'année... (ou tu les éclatent tous un a un contre un mur, au choix Very Happy )

et la meilleure désintox pour l'ordi c'est de partir en vacances avec des amis, sans accès a l'ordi et avec pleins de trucs a faire ^^ (bon bah là du coup c'est mort mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Prusse
floodeur débutant
floodeur débutant
Prusse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2011

absences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: absences   absences - Page 19 EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:43

Mizu---> On ne sait plus quoi en faire, c'est vrai que là ça va être difficile, mais cette année il y aura supression de l'ordi pendant la semaine et le dimanche (ça va aussi le reposer, brave petit)
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

absences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: absences   absences - Page 19 EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:50

ce genre de trucs, ça marche même pas une semaine, si les parents sont comme les miens, a la fin du deuxième jour tu récupères l'ordi...
Le contrôle parental fonctionne bien (ok, chez moi ça a pas tenu longtemps vu que ma mère oublier tout de le temps de le remettre au bout de 2 semaines voir moins, mais bon !)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Chris Hummel
floodeur débutant
floodeur débutant
Chris Hummel


Messages : 52
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : 3 pas au nord, 5 au sud est

Feuille de personnage
feuille de personnage:

absences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: absences   absences - Page 19 EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:50

C'est sur qu'au lycée c'est TOUS mais alors TOUS des cons (surtout les minettes) elles jugent sur le physique
dans les années d'étude supérieur il n'y a généralement que des classes cool, où tu peux travailler sans soucis en ayant une très bonne ambiance de classe

et les meilleurs années sont ceux de collèges (tu le regrettera bien vite XD)
Revenir en haut Aller en bas
shinobu
floodeur débutant
floodeur débutant
shinobu


Messages : 82
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

absences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: absences   absences - Page 19 EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:01

oui mais pour les nouvelles générations (dont la mienne, je dirai a partir de 96 jusqu'à 2000, voir même après) les pétasses en sont déjà a 11 ou 12 ans, et déjà au collège ou fin primaire beaucoup juge uniquement sur le physique. Chose stupide quand on camoufle son visage sous 3 tonnes de fond de teint...
Pour le moment ça fait quelques années que je regrette surtout le primaire, mais on verra bien après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabianlife.monempire.net
Chris Hummel
floodeur débutant
floodeur débutant
Chris Hummel


Messages : 52
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : 3 pas au nord, 5 au sud est

Feuille de personnage
feuille de personnage:

absences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: absences   absences - Page 19 EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:09

la primaire où tu aprennais que 2+2 fond 5 ? XD
ok chui nul en math x)

les mentalité change -- perso chez moi , les rue sont faite avec que des pavé donc jte laisse imaginer le calvaire des pétasse en talon de 10 cm! j'en ai casser des chevilles grace a ses pavé! (attende qu'elles ce coince le talon, un bon cou de new rock ou de docs marteens et tu entend un petit bruit sourd j'adore!)

en tout cas, perso, je préfére une fille au naturel qu'une petasse


enfin si j'aimerais les filles haha

euh bref bonne rentré!! vos emploies du temps sont comment?
Revenir en haut Aller en bas
shinobu
floodeur débutant
floodeur débutant
shinobu


Messages : 82
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

absences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: absences   absences - Page 19 EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:40

je suis nulle en maths aussi donc j'aimais bien la primaire à 2+2=5 effectivement x)

Pratique comme technique, et très sadique par la même occasion, ha je sens qu'on va bien s'entendre, continue comme ça Very Happy et ça doit être bien insupportable le bruit des talons sur le pavé, ho mon dieu c'est sur que faut bien péter quelques chevilles pour se venger de l'humanité et ses putains de talons pour pétasses !

perso mon emploie du temps est : à chier, complètement mal fait, aussi clair que l'eau des égouts et je dirais que c'est a peut près tout ! et vous ?

P.S.: j'embrouille personne avec mes 3682 personnages ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabianlife.monempire.net
Chris Hummel
floodeur débutant
floodeur débutant
Chris Hummel


Messages : 52
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : 3 pas au nord, 5 au sud est

Feuille de personnage
feuille de personnage:

absences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: absences   absences - Page 19 EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:02

Te plein pas le mercredi je finit a 18h, j'ai cours le samedi matin, le lundi je finit a 17h, le mardi aussi, le jeudi a 16h et le vendredi a 18h aussi

bien sur le tout saupoudré de : je démarre les cours a 8h
lol!

ah tu as d'autre compte? heiing? *hausse un sourcil*

Bien écoute elles me fond chier cette pète cul de m*rde! à te regarder de haut et rire, t'es pas comme les autres elles te snobes! sérieux c'est toute des sal*pe qui passe sur le lit de tout le monde! (expérience personnel...)

Toi aussi t'es sadique? tu leurs fais quoi?
Perso dans mon campus y'a une marre, jlai pousse dedans hahahaha comment chui trop méchant!

quoi? oui ok j'ai pas d'amis....XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia Arashi
floodeur né
floodeur né
Lyndia Arashi


Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : fufufu

Feuille de personnage
feuille de personnage:

absences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: absences   absences - Page 19 EmptySam 8 Sep 2012 - 12:00

Chris: mon ddieu je crois qu'on va bien s'entendre je suis tout à fait d'accord avec toi: le lycée........ surtout la première année, mais ensuite jai réussis à trouver des gens bizarre comme moi (oui, j'aimais le manga et j'étais encore fofolle dans ma tête malgré tout XD du coup on me trouvait bizarre et on se foutait de moi)

Ah le collège XDD on sortait si souvent!
Mais c'est vraique les génération qui suivent ce sont des putes dès la primaire TT moi je partage une cour avec des collègiens, de nombreuses fois ils m'ont colé en racontant des cohonnerie TT jai ... 4ans de plus que eux? ou 5 pour certain XD je les . HAIS

Niveau emploi du temps, je me suis habitué au emploi du temps de merde donc celui là me convient en plus je peux aller au code et réviser tranquillou en fin de semaine

(dsl pour les fautes d'orthographes, mais je dois faire vite, je reviendrai plus tard pour en parler)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hummel
floodeur débutant
floodeur débutant
Chris Hummel


Messages : 52
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : 3 pas au nord, 5 au sud est

Feuille de personnage
feuille de personnage:

absences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: absences   absences - Page 19 EmptySam 8 Sep 2012 - 18:09

Haha le code XD je l'es passer trois fois!!!
et je l'es toujours pas!! NO COMMENT LOL

Oui surtout les premières année tu te fais snober !! tu passe de 'oué oué chui le plus grand' à "euh....hey!" lol! mais sinon le lycée c'est pas mal t'es plus libre!

Et oué les poufiasse qui fume toute pour ce donner un genre et qu'elle crapote u_u
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

absences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: absences   absences - Page 19 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:13

Chris Hummel a écrit:

ah tu as d'autre compte? heiing? *hausse un sourcil*

sérieux c'est toute des sal*pe qui passe sur le lit de tout le monde!

Toi aussi t'es sadique? tu leurs fais quoi?

quoi? oui ok j'ai pas d'amis....XD

Alors :
-Oui, je suis la fondatrice du forum, la seule admin (avec tous mes comptes) et mes perso sont notés sur la page d'accueil (Mizu Kaiyou, Mebana, Lenalee, Ace, Su Cekoro, Misuzu Kamio et Shinobu)

-Bah déjà au collège y a plus de 60% de 3ème et 4ème qui se sont faites baiser part la moitié de la planète --'
l'année dernière y avait une fille dans ma classe et son copain (dans l'autre classe de 3ème) avait fait des trucs pas très catholique avec une nana de sa classe (je crois que tout le béarn et le pays basque lui sont passés dessus a elle d'ailleurs), le truc trop normal !! en plus la fille de ma classe est super gentille et tout (bon elle est un peu conne elle avait casser et après ils se sont remis ensemble mais bon...)

-Perso moi je plantais mon critérium dans les mains des gars qui me faisait chier en cours Very Happy c'est peut être pour ça que j'avais pas de pote en gars x) halala, quelle bande de tafioles :')
et du coup je fais aussi peur a mes amies parfois donc j'essaie de me calmer mais c'est tellement dur de résister a dire "hum, je lui péterais bien une vertèbre ou deux à cette sale pouf !"

Pour le moment moi le lycée ça me va, le seul truc bizarre c'est que en deux mois tu passes de "gros débile incapable et puéril" à "adulte responsable de ses actes et de son avenir" donc bon au début ça perturbe un peu !
et pour le moment j'ai pas eu tous mes profs mais y en a deux ou trois c'est des gros psychopathes psychorigides qui ont l'air d'avoir un manche a balais coincer dans le derrière (pour être polie)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Chris Hummel
floodeur débutant
floodeur débutant
Chris Hummel


Messages : 52
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : 3 pas au nord, 5 au sud est

Feuille de personnage
feuille de personnage:

absences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: absences   absences - Page 19 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:18

bouhahaha mai au collège je faisais ton truc de critérium mais avec un compas a mon prof de Physique Chimie mdrrrr Ro ont est méchant!
Sinon sa m'étonne même plus, le nombre de meuf sur facebook qui mette "han hier j'ai ba*ser avec mon mec il a une grosse b*** c'était trop bon! " Franchement sa me désole, le pire, c'est que, j'imagine même pas la tête des parents de ses gens là! Moi les miens m'ont toujours appris à ne pas mettre ses choses là, ni même les exposer et encore moins de passer à l'acte à 13/14 ans, c'est des conneries!!

sinon concernant le "tafiole" sa ...Comment dire.... Sa me gêne un peut, car en faite, je suis réellement gay dans la vrai vie et je ne trouve pas de parler des garçon qui sont éfféminé, qui ont une mauvaise note en sport ou qui ne ce batte pas de dire que c'est des "tafiole" , un gay n'est pas forcément éfféminé et il n'es pas forcément moins fort ou autre!

fin voilà
:jeracontemalife.com:
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

absences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: absences   absences - Page 19 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:28

Non non je parlais pas des gays alors là j'ai rien contre les homosexuels et tout le tralala (j'ai une soeur homo et une famille respectueuse de tout donc bon je suis pas homophobe ni rien)
c'est juste que les gars ils se prennent pour des boss surpuissant et contrôlant le monde (enfin le collège d'un trou pommé -_-) et ils ont peur d'une gonzesse d'un mètre 60 a tout casser et de son critérium. Je suis désolée mais ce sont les genre de personnes que je ne respecte pas, et les gays n'on rien a voir la dedans car malgrès ce que disent certaines personne ça change rien du tout ce genre de trucs, c'est comme juger les gens sur le physique, je déteste, on juge les gens sur le fond et pas sur la forme ! Voilà c'est tout t'inquiète pas, surtout sur les forums comme ça le premier qui dit un truc homophobe ou autre il a pas intérêt à avoir un compte facebook ou un autre résau social et que j'apprenne son nom sinon il (ou elle, c'est pour la généralité) va morflé !
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Chris Hummel
floodeur débutant
floodeur débutant
Chris Hummel


Messages : 52
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : 3 pas au nord, 5 au sud est

Feuille de personnage
feuille de personnage:

absences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: absences   absences - Page 19 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:31

Autant pour moi, je pensais que comme les "jeunes" d'aujourd'hui tu utiliser "tafiole" pour les gay et notament sur les gens trouillard
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hummel
floodeur débutant
floodeur débutant
Chris Hummel


Messages : 52
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : 3 pas au nord, 5 au sud est

Feuille de personnage
feuille de personnage:

absences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: absences   absences - Page 19 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:41

sinon tes parents sont cool, les miens quand ils l'ont su ils ont essayer de me "soigner" avec l'église de ma ville --
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia Arashi
floodeur né
floodeur né
Lyndia Arashi


Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : fufufu

Feuille de personnage
feuille de personnage:

absences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: absences   absences - Page 19 EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:02

Je crois que pour une fois je vais utiliser les citations <3 sauuf que jai la flemme et chai pas comment faire 8DD
(faut que je me calme moi ce soir, ça va pas là)

Mizu---> avec tout ce que j'ai lu (dailleur jaurai du mal à faire des citations avec tout ça) mais jamais j'aurai pensé que tu aurai été aussi mature à ton âge et j'en suis fière u__u (voui voui même si on se connaît par internet seulement) parce que pas beaucoup on des réfléxions comme toi et je connais des profs dans mon lycée qui t'aurais vénéré 8DDD (bon faut avoir les résultats avec).
On dirait un peu moi ^^ avant qu'on met cassé psychologiquement... mais toi je sais que tu t'en sortira mieux que moi et je souhaite que ce que j'ai vécu ne t'arrivera oh grand jamais.
Citation :
Pour le moment moi le lycée ça me va, le seul truc bizarre c'est que en deux mois tu passes de "gros débile incapable et puéril" à "adulte responsable de ses actes et de son avenir"

Il me semble vouloir dire autre chose maiis, ma mémoire de poisson rouge à repris le dessus *chier*
HS: vous aurez pas un truc pour la mémoire? j'ai l'impression d'être une vielle parfois, horrible horrible.


Chris---> aaah c'est pour ça que tu as dit que ça arriverai surement jamais que tu aime une fille XD je comprend mieux
bah dit toi que ici, comme à dit Mizu, l'homophobie est interdit donc tinquiète pas ^^ (au cas où je me charge perso de la personne) j'ai plein de pote homo, d'ailleurs je les attire o___o donc on va proscrire tafiole (je l'utilise de temps en temps quand ma colère monte brusquement contre des gars matcho qui se la pète mais en faite.....)

Il me semblait aussi vouloir te dire autre chose.... TT___TT

Je crois qu'il est temps d'aller au dodo.
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

absences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: absences   absences - Page 19 EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:13

Chris : tes parents sont... bizarres o_O
et non non j'utilise le mot "tafiole" que pour les gars qui se la pète et qui au finale ont rien dans la pantalon !

Luç : Merci -^^- c'est parce que ma famille est très tolérante, et puis franchement on a pas été créer par Dieu avec de la boue, ceux qui ont la peau noire ne sont pas des erreurs etc etc... Donc bon voilà ^^
Et je sais pas ce qui t'es arrivé, mais moi c'est parce que j'ai été casser psychologiquement comme tu dis que je suis beaucoup plus posé, je réfléchis beaucoup plus, je sort des trucs philosophiques (les autres me regardes bizarrement quand je fais la philosophe d'ailleurs xD) Et y a eu une grande période où je pouvais plus faire confiance a personne, d'ailleurs j'ai une amie qu'est en train de vivre un des mêmes trucs que ce qui m'as rendue comme ça alors ça fait bizarre et ça me rappel de mauvais souvenirs...

P.S.: pour citer juste un truc tu clique sur "citer" dans le message de la personne que tu veux cité et tu efface ce que tu ne veux pas citer, sinon les codes de citation sont :
[*quote="nom"]texte a citer[/quote*] (sans les *) ou juste [*quote]texte a citer[/quote*] pour avoir marquer citation (comme t'as fait Luç) a la place du nom de la personne que tu cite

et du coup tu peux faire ça :
Luç a écrit:
Je suis fière que tu soit fière x) et au fait, si c'est pas indiscret, tu as vécu quoi qui t'as cassé psychologiquement ? (je sais t'as jamais écris ça c'était juste pour montrer l'effet du code et poser une question)
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Deamon
élève attentif
élève attentif
Innocence Deamon


Messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2013

absences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: absences   absences - Page 19 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:40

Alors, alors ~ Déjà, je ne poste pas ici pour moi, mais pour ma cousine (Alex') qui m'avait demandé de posté ici en début de semaine -que j'ai complètement oublié de le faire- pour vous dire qu'elle part en Angleterre avec son école une semaine -donc toute cette semaine-.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
élève attentif
élève attentif
Kyo Sôma


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27

absences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: absences   absences - Page 19 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:54

Hooo c'est dégueulasse moi aussi je veux aller en Angleterre pleur
merci d'avoir prévenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

absences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: absences   absences - Page 19 EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:20

Je suis reviendue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

absences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: absences   absences - Page 19 EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:35

ha super ^^ je te supprime les perso que tu m'as demandé sur le champs tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

absences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: absences   absences - Page 19 EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:13

Mici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Teetsun
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Illiana Teetsun


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25

absences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: absences   absences - Page 19 EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:52

C'est re-moi !! Je poste pour dire que je pars une semaine à Majorque (Baléares, Espagne/Mer Méditerranée)
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

absences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: absences   absences - Page 19 EmptyMer 10 Juil 2013 - 18:36

Ok ça marche bonnes vacances amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Teetsun
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Illiana Teetsun


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25

absences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: absences   absences - Page 19 EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:52

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absences - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: absences   absences - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absences
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: forum :: Sujets à part-
Sauter vers: