L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une tigresse et son chaton

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une tigresse et son chaton  Empty
MessageSujet: Une tigresse et son chaton    Une tigresse et son chaton  EmptyVen 27 Sep 2013 - 13:45

Après plusieurs minutes de marche dans la forêt puis dans la ville, nous arrivons toutes les trois - Lila, Illiana et moi - dans la cour de l'école. Une vaste étendue circulaire avec des coins d'ombre, de soleil, du béton formant un terrain de sports ou encore des bancs sous multiples arbres, dont mes préférés les cerisiers Japonais et les Saules pleures. On peut y compter plusieurs parterres de fleurs d'origines et natures différentes mais qui se porte malgré tout très bien grâce à la magie qui est constamment utilisée sur ces espèces.

-Nous sommes arrivées !

Dis-je avec entrain en arrivant dans de lieux sous les astres stellaires qui commence à apparaître dans un ciel devenant de plus en plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Teetsun
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Illiana Teetsun


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25

Une tigresse et son chaton  Empty
MessageSujet: Re: Une tigresse et son chaton    Une tigresse et son chaton  EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:54

Je suivis Su docilement à travers la forêt et les rues. Puis nous passons des grandes portes en fer forgé et entrons dans une cour. Je n'avais encore jamais rien vu d'aussi beau. Les plantes s'y développaient à profusion, et c'était un spectacle inoubliable, surtout à la lueur du crépuscule violet, qui contrastait avec le rose des fleurs de cerisiers.

- Waw, laissai-je échapper, subjuguée.
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une tigresse et son chaton  Empty
MessageSujet: Re: Une tigresse et son chaton    Une tigresse et son chaton  EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:44

Illiana arrive enfin derrière moi suivie de près par notre nouvelle recrue. La petite onomatopée lâchée par mon élève devant la beauté de ce lieu dont je prends soin avec attention me laisse plutôt fière de mon petit effet. Je m'adresse donc à la jeune fille, l'air un peu perdu :

-Et maintenant, qu'est-ce que tu veux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Teetsun
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Illiana Teetsun


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25

Une tigresse et son chaton  Empty
MessageSujet: Re: Une tigresse et son chaton    Une tigresse et son chaton  EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:11

Je n'ose même pas regarder Su pour lui répondre tellement j'ai peur que ce lieu merveilleux s'évapore.

- Je ne sais pas. Quelle heure il est ? je demande.

Presque en même temps, après avoir cligné des yeux plusieurs fois pour m'assurer que ce n'était pas un rêve, je regarde Su, des points d'interrogation dans les yeux. Je pose une main sur Lila très distraitement, comme si c'était un réflexe que j'avais depuis toujours. Je ressens son pouls sous ma main, calme et apaisant, en accord avec le miens. Ma timidité, déjà presque évanouie avec Su semblait ne plus être qu'un lointain souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une tigresse et son chaton  Empty
MessageSujet: Re: Une tigresse et son chaton    Une tigresse et son chaton  EmptyMer 9 Oct 2013 - 10:55

La question de la jeune fille me parait plutôt logique : depuis le début de la journée, je n'ai pas du tout fait attention au temps qui a pu passer, surtout que le soleil est difficilement repérable dans la forêt, sa lumière étant vaguement filtrée par la lumière. Je regarde le grand cadran solaire, accroché au mur du bâtiment occupé par mes soins, qui n'affiche plus qu'une vaste ombre sur sa moitié. Impossible de lire l'heure, mais vu la saison, le printemps à en jugé par la magnifique couleur de mes cerisiers, et le soleil quasiment couché, j'en déduis une heure approximative.

-Hum, il doit être entre 19 et 20h je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Teetsun
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Illiana Teetsun


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25

Une tigresse et son chaton  Empty
MessageSujet: Re: Une tigresse et son chaton    Une tigresse et son chaton  EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:45

Je suis les regards de Su vers tous ses indicateurs de temps.

- Hum, il doit être entre 19h et 20h, je dirais, me dit-elle.
- Déjà ?! J'ai l'impression qu'une seule heure est passée !

A peine ma phrase terminée que mon ventre émet des plaintes sonores. Apparemment, si je n'avais pas vu l'heure tourner, lui, si ! C'est vrai que je n'avais pas mangé depuis une légère collation le midi. Lila se rapproche de moi et regarde mon ventre avec un étonnement étrangement humain. J e lui caresse calmement la tête, comme à un gros chat, et lui dit :

- Ne t'inquiète pas, j'ai juste faim.
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une tigresse et son chaton  Empty
MessageSujet: Re: Une tigresse et son chaton    Une tigresse et son chaton  EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:58

Le ventre d'Illiana se met à gargouiller, rappelant au mien que je n'ai quasiment rien avaler non plus de la journée. Mon estomac suit donc le mouvement et se met lui aussi à grogner d'indignation, m'arrachant un petit sourire gêné. Je me passe la main dans les cheveux pour démêler quelques courtes mèches et annonce à haute voix :

-Bien...Et si on aller manger maintenant ? Qu'est-ce que vous en dite toutes les deux ?

Je souris aux deux demoiselles se trouvant avec moi, enfin demoiselles...Je suppose que tout est relatif concernant la jolie tigresse qui nous accompagne désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Teetsun
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Illiana Teetsun


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25

Une tigresse et son chaton  Empty
MessageSujet: Re: Une tigresse et son chaton    Une tigresse et son chaton  EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:34

Lila et moi hochons la tête (ou le museau) d'un même mouvement presque comique. Je propose d'un geste des bras à Su de nous montrer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une tigresse et son chaton  Empty
MessageSujet: Re: Une tigresse et son chaton    Une tigresse et son chaton  EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:47

Une idée me vint pour ne pas quitter ce petit paradis auquel nous venons tout juste d’accéder. Je plisse les yeux et regarde tout autour de moi la place libre pour mon petit projet

-Que diriez vous d'un petit pique-nique à la belle étoile mesdemoiselles ?

D'un geste de la main je fais apparaître une nappe pourpre sur l'herbe fraîche et moelleuse de ce magnifique printemps, sous une constellation pour le moins farfelue dont j'ai oublier le nom la seconde même après l'avoir appris.
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Teetsun
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Illiana Teetsun


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25

Une tigresse et son chaton  Empty
MessageSujet: Re: Une tigresse et son chaton    Une tigresse et son chaton  EmptyMer 16 Oct 2013 - 4:56

J'ouvre des yeux émerveillés.

- Oui ! C'est une super idée ! Ca fait des lustres que je n'ai pas mangé de pique-nique.

Je cours vers la nappe qui est apparue par magie et je m'assois dessus, suivie de très près par Lila. J'adresse un sourire à Lila, puis à Su.
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une tigresse et son chaton  Empty
MessageSujet: Re: Une tigresse et son chaton    Une tigresse et son chaton  EmptyMer 16 Oct 2013 - 15:11

Je souris a la jeune fille totalement enthousiaste.

-Je reviens !

Dis-je en me dirigeant vers l'un des bâtiments, les cuisines de l'école. Je prépare une salade et prends des plats typiquement japonais comme les onigiri par exemple, de quoi boire, une entrée, je prends un dessert, des couverts, assiettes, verres et n'oublie pas un morceau de viande pour notre amie carnivore. Je met le tout dans un panier-repas et constate une absence de 10 minutes au près de ma jeune élève. Je repars donc assez rapidement, mon panier dans la main gauche. En arrivant sur les lieux de notre pique-nique, j'augmente légèrement l'intensité de la lumière lunaire d'un geste de la main vers ce bel astre grâce à mes pouvoirs du jour et de la nuit. Je m'assoie alors en face de mes deux invitées et pose le panier entre nous. J'ouvre celui-ci et sort l'assiette de notre charmante maman tigresse dans laquelle se trouve sa viande avant de lui posé sous le museau. Je sors ensuite la nourriture pour Illiana et moi même et la lui tends

-Prends ce que tu veux, tu dois reprendre des forces après ton travail d'aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Teetsun
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Illiana Teetsun


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25

Une tigresse et son chaton  Empty
MessageSujet: Re: Une tigresse et son chaton    Une tigresse et son chaton  EmptyMer 16 Oct 2013 - 16:06

Su s'en va en quête de nourriture, me laissant seule avec ma nouvelle maman. Je pose ma main sur sa "nuque" et la caresse pensivement, comme un gros chat. Par ailleurs, je constate que je la considère de plus en plus comme un gros chat, en plus d'une seconde maman. Inconsciemment, je commence à lui faire la conversation.

- Je sais pas si tu es au courant, mais je suis allée très loin dans le monde des humains, grâce à ton enseignement. J'ai la souplesse d'un chat, d'après ce qu'ils disent, ajoutai-je avec un clin d'œil, bien que je sache qu'elle ne comprendrait pas. Ce qui est étrange, c'est que je ne sois pas arrivée ici avant, puisque je me suis transformée avant...

C'est à ce moment-là que Su arrive avec un panier chargé de nourriture. Mon ventre se manifeste très fort, mais je ne crois pas qu'elle l'entende, ou alors elle n'en manifeste rien. Elle pose une assiette sous le nez de Lila et me dit de me servir. Pas besoin de me le dire deux fois ! je pense. Je ne regarde même pas la réaction de la tigresse face à cette soudaine sollicitude. Je me contente de fouiller dans le panier et y prend une assiette, des couverts et me sers de tout en grande quantité. Mais il en reste assez pour au moins dix personnes, alors je n'éprouve aucun remords. J'adresse un grand sourire plein de dents à Su. Quand j'ai englouti la moitié de mon repas, je m'autorise enfin à me concentrer sur autre chose que ma nourriture. Je jette un coup d'œil vers Lila, mais elle est en train de dévorer sa viande pleine de sang et toute crue. Je suis parcourue d'un frisson, mais quand elle relève la tête, je ne peux m'empêcher de rire de voir sa tête pleine de rouge, comme un bébé avec de la bouillie. Je me reconcentre sur mon assiette, étouffant parfois quelques rires au souvenir de cette vision.
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une tigresse et son chaton  Empty
MessageSujet: Re: Une tigresse et son chaton    Une tigresse et son chaton  EmptySam 19 Oct 2013 - 11:28

De loin, je me rappelle avoir vu Illiana bouger les lèvres mais ne comprenais pas ce qu'elle disait. Même si j'étais encore assez loin, j'ai entendu la fin de du discours qu'elle énonçait à notre invitée

Ce qui est étrange, c'est que je ne sois pas arrivée ici avant, puisque je me suis transformée avant...

Cette phrase me revient soudain à l'esprit tout en mangeant. Je me demande si c'est bien de répondre à une question que je n'aurai pas due entendre, mais je me lance tout de même

-Tout à l'heure, tu te demandais pourquoi tu n'es pas arrivé ici plus tôt même en t'ayant transformée... C'est simplement parce que les gardiens ne détectent pas toujours tout de suite les sorciers ou sorcières présents dans les autres mondes, et certains n'arrive jamais ici car ils n'en ont pas la nécessité. Les gardiens sont les protecteurs de ce monde depuis la nuit des temps et ils sont de puissants magiciens, les seuls à pouvoir faire passer une personne d'un monde à un autre, même moi qui suis pourtant née avec le pouvoir ultime ne peut pas faire ça. Il y à par contre une chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils ont fait venir ici cette tigresse...
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Teetsun
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Illiana Teetsun


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25

Une tigresse et son chaton  Empty
MessageSujet: Re: Une tigresse et son chaton    Une tigresse et son chaton  EmptySam 19 Oct 2013 - 11:57

Alors que nous mangeons, Su fait référence à une question que j'ai énoncée peu avant. Mais sa réponse ne fait qu'en apporter d'autres :

- Alors ça veut dire que ces gardiens me considèrent comme un danger potentiel ? Et qu'ils ont le contrôle sur tout ? C'est plutôt flippant, non ? Quant à Lila, je n'en sais rien non plus. Peut-être qu'elle a un peu de magie en elle !

Tout en disant les premiers mots de ma longue tirade, je repose mon assiette. C'est vrai que beaucoup de chose avaient été bouleversées, mais au moins, j'étais en sécurité, avec des gens qui me protégeaient et m'appréciaient.
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une tigresse et son chaton  Empty
MessageSujet: Re: Une tigresse et son chaton    Une tigresse et son chaton  EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:33

Ma vague tentative d'explication n'as pas l'air spécialement clair ou en tout cas amène la jeune fille à me poser encore d'autres questions. Les gardiens semblent perturber Illiana, ce qui parait normal vu qu'être "surveillé" en temps qu'être plus ou moins humain sur n'importe qu'elle planète sur laquelle on se trouve peut paraître un petit peu exagéré. La jeune fille pose sont assiette après l'avoir vidée tout en commençant à me poser ses multiples questions. Je tentes alors de m'expliquer un peu plus sur ces fameux gardiens.

-Tu sais, ce n'est pas parce que tu es arrivée ici grâce aux gardiens qu'ils te considère comme une menace ou un danger, les mages que les gardiens considèrent comme tels sont soit enfermés soit transféré dans un monde spécial qui reproduit à la perfection leur monde de façon à juger de l'ampleur de la menace qu'ils peuvent exercer. Donc tu n'es pas un danger ou une personne à surveiller de près, ils ne t'on pas envoyé chez moi par hasard, tu sais. Lorsque j'ai créé l'internat, j'ai envoyé un courrier à la Reine, dont je t'ai parlé hier, pour lui demander de faire en sorte que les gardiens m'envoient les jeunes mages qui doivent apprendre à contrôler leurs pouvoirs. C'est ce qu'ils font donc. Quand tu maîtrisera tout ça, tu pourras, si tu le souhaite et que tu en fait la demande, retourner vivre sur ta planète d'origine.

Je marque une pose dans mon long discours et reprend après avoir asséché mon verre d'eau

-Et non les gardiens n'ont pas un contrôle sur tout. Ils sont en relation avec la Reine et ne peuvent retirer quelqu'un de son habitat d'origine qu'après avoir eu une réunion avec elle et après avoir obtenu sont accord pour savoir sur quelle planète ou dans quelle cellule l'intéressé va atterrir. Je marque une nouvelle pose pour tourner mon regard vers Lila. En tout cas, si cette demoiselle présente des signaux magiques, premièrement ils sont très faibles car je ne les ressent absolument pas, et deuxièmement on risque d'avoir un problème si c'est une magicienne qui s'est retrouvée bloqué dans une transformation à cause d'un choc et que l'esprit animal à prit le contrôle sur son esprit humain...

Sur cette dernière hypothèse, ma voix se fait grave sans que je ne le veille, chargée de questions et de doute quand à la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Teetsun
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Illiana Teetsun


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25

Une tigresse et son chaton  Empty
MessageSujet: Re: Une tigresse et son chaton    Une tigresse et son chaton  EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:31

J'écoute attentivement toutes les paroles de Su, les comprenant, à mon plus grand étonnement. Quand on en arrive à Lila, je m'autorise à répondre, car j'ai ressenti l'importance que Su a, volontairement ou non, insufflé dans sa voix.

- Un problème ? Qu'est-ce que tu entends par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une tigresse et son chaton  Empty
MessageSujet: Re: Une tigresse et son chaton    Une tigresse et son chaton  EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:20

Je me rend compte que mon ton m'a trahi et soupir silencieusement contre moi-même

-Et bien, si Lila est bien une humaine et ne fini pas par se retransformer, sa forme animal pourrai avoir des ennuis. Soit avec elle même parce que son corps pourrai finir par rejeter l'esprit animal et sa forme, ce qui soit la tuerai si son esprit humain à disparue, soit la ramènerai à son état initiale mais dans une perte totale de repères, probablement de parole et ce qui ferai qu'elle serai complètement perdue dans notre monde, soit elle pourrai avoir des problèmes avec la justice de cette planète, car au même titre qu'il est interdit de posséder par l'esprit un animal, il est interdit de posséder par l'esprit un humain, ce qui est passible de prison, d'exile ou de la peine capitale dans les pires cas...

Ma voix n'en fait encore qu'à la sienne, a cause de mon attachement naissant pour la "petite" bête, ce qui la fait traîner sur les derniers mots. Un léger espoir apparut tout de même à mes yeux.

-Mais il est également possible que ce soit bien un animal qui est était capturé par des magiciens afin de faire des expériences sur elles, comme certains soit disant scientifiques complètement désorientés le font parfois, et dans ce cas cela voudrait dire que leur science à passé un cap, car ils ont probablement réussi à implanter de la magie dans un animal, ce qu'ils veulent faire depuis des lustres pour créer une armée animale et humaine magique surpuissante. Cette tigresse à peut être subit des tests et c'est enfuie quand elle l'a pu, semant ses ravisseurs. Mais le point négatif de cette version serai que ces fameux scientifiques aurai réussi à créer un portail reliant les différents mondes, ce qui leur donnerai un pouvoir de téléportation équivalent à celui des Gardiens, ce qui est plutôt inquiétant si ils s'en servent pour passer d'autres animaux ou humains pour leurs expériences.

(j'ai l'impression d'être sur le point de découvrir l'origine des pokémons et de délirer totalement, mais je peux pas faire mieux x) )
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Teetsun
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Illiana Teetsun


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25

Une tigresse et son chaton  Empty
MessageSujet: Re: Une tigresse et son chaton    Une tigresse et son chaton  EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:35

(l'origine des Pokémon !? Si tu veux, chàa, si tu veux)

Je comprend que ce sujet la touche énormément, et décide de ne pas m'y attarder.

- Dis-moi...je sais que ce n'est vraiment pas le sujet, mais...tu m'as bien dis que tu avais une nièce ? J'aimerais beaucoup la rencontrer, en fait...Peut-être pas ce soir, puisqu'il est tard, mais un de ces jours...ce serait possible, tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une tigresse et son chaton  Empty
MessageSujet: Re: Une tigresse et son chaton    Une tigresse et son chaton  EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:16

(bah oui les animaux dans lesquels on implante de la magie, il suffit qu'ils aient muté par la suite à cause de cette magie et pouf ! les pokémons sont nés x) )

La jeune fille qu'est Illiana me paraît bien raisonnable en changeant le sujet de la conversation pour partir sur quelque chose de plus joyeux, mais ce qui m'inquiète est qu'elle n'a pas l'air de saisir l'importance de tout ceci pour la vie de sa maman adoptive tenant plus du gros chat qu'autre chose, si on enlève le léger détaille qu'elle semble préférer le bol de sang à celui de lait. Le sujet par donc sur Mizu, la fille de ma soeur que j'ai élever dès l'âge de ses 3 ans car ses parents n'avait plus les moyens de s'occuper d'elle et que les premiers signes magiques commençait à apparaître, faisant de moi la personne la plus apte de la famille à m'occuper de cette enfant un peu plus âgée qu'Illiana.

tu m'as bien dis que tu avais une nièce ? J'aimerais beaucoup la rencontrer, en fait...Peut-être pas ce soir, puisqu'il est tard, mais un de ces jours...ce serait possible, tu crois ?

Je souris à l'annonce du titre de ma petite princesse qui me met toujours de bonne humeur, même quand elle vient se plaindre, ce qui arrive régulièrement.

-Oui bien sur, tu pourras la rencontrer quand tu voudras, il n'y a pas de problème. Si tu ne la croise pas en flânant un peu partout et que tu veux la rencontrer, il suffit de venir me voir, je suis quasiment toujours dans mon bureau, et je la ferai venir !
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Teetsun
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Illiana Teetsun


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25

Une tigresse et son chaton  Empty
MessageSujet: Re: Une tigresse et son chaton    Une tigresse et son chaton  EmptyDim 10 Nov 2013 - 13:16

Le sourire qui se dessine sur mes lèvres fait trois fois le tour de mon visage. Ce n'est pas que je n'apprécie pas Su, bien au contraire, mais je pense que ce serait bien de rencontrer des gens de mon âge. Malgré ses paroles encourageantes, j'ai bien senti Su se raidir légèrement, lorsque je changeais de sujet. Mais je décidais de l'ignorer : comme je dis toujours, la peur n'évite pas le danger.

- Ce serait vraiment super !!
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une tigresse et son chaton  Empty
MessageSujet: Re: Une tigresse et son chaton    Une tigresse et son chaton  EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:57

La jeune fille semble tout à fait satisfaite de ma proposition et le montre largement par un sourire tout aussi large.

-Tu devrais commencer tes recherches dès demain, même si je ne pense pas qu'elle soit très difficile à trouver, le domaine est plus vaste que ce que l'on peut penser, alors ça pourrais te prendre plusieurs jours ! A moins que tu ne préfère que je t'organises une rencontre avec elle ?

Je fini sur un ton amusée, car j'allais découvrir le niveau de fainéantise d'Illiana.
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Teetsun
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Illiana Teetsun


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25

Une tigresse et son chaton  Empty
MessageSujet: Re: Une tigresse et son chaton    Une tigresse et son chaton  EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:47

Je réfléchis quelques minutes à la proposition de Su et me dis que ne la connaissant pas, j'aurais du mal à trouver un lieu qu'elle apprécie.

- Eh bien...Je pense que ce serait plus logique que tu organises quelque chose, puisque je ne sais pas ce qu'elle aime, ni où la trouver. Et puis, ça nous permettrais d'avancer dans mon entraînement pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une tigresse et son chaton  Empty
MessageSujet: Re: Une tigresse et son chaton    Une tigresse et son chaton  EmptySam 30 Nov 2013 - 18:58

Je souris à Illiana et hoche la tête : oui, ce serai plus facile que j'intervienne dans leur rencontre. Je réfléchit un instant, fini par m'étirer et lance

-Bon, on va se coucher et on se rejoint demain à la plage, ça te va ? Si ton pouvoir secondaire est l'eau, ce serai bien de commencer à s’entraîner là dessus aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Teetsun
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Illiana Teetsun


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25

Une tigresse et son chaton  Empty
MessageSujet: Re: Une tigresse et son chaton    Une tigresse et son chaton  EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:06

Je retiens un bâillement. Je ne m'étais pas aperçue de mon état de fatigue, mais maintenant que Su le disait...C'est vrai que j'étais épuisée.

- Ca me va, je dis avec un pauvre sourire de zombie. Et puis une idée me traverse l'esprit...Euh...je dois être la personne la plus enthousiaste au monde à l'idée d'aller me coucher...mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Une tigresse et son chaton  Empty
MessageSujet: Re: Une tigresse et son chaton    Une tigresse et son chaton  EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:50

Je laisse m'échapper un petit rire face à la détresse de la jeune fille. Les yeux tombants et le teint particulièrement blanc, je sens qu'elle sera effectivement la personne la plus heureuse du monde une fois dans son lit. Je me lève et regarde notre pic-nique avec une moue désespérée. Je range rapidement les assiettes et les plats dans la panier et fait disparaître la nappe.

-Suis moi, je vais t'amener à ton dortoir ! Mais n'oublie pas notre rendez vous demain à la plage, d'accord ?

Je souris à Illiana et passe rapidement par la cuisine afin de reposer mon panier

Spoiler:
(on enchaîne toujours les RPs ? =) )
lien du RP : http://internatdeselements.monempire.net/t398-sujet-pour-la-nuit#17678
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tigresse et son chaton  Empty
MessageSujet: Re: Une tigresse et son chaton    Une tigresse et son chaton  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tigresse et son chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: L'établissement commun :: La cours-
Sauter vers: