L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jack le barman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Kyouki
petit nouveau
petit nouveau
Jack Kyouki


Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Jack le barman Empty
MessageSujet: Jack le barman   Jack le barman EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:39

Nom : Kyouki

Prénom :Jack

Âge :19 ans

Sexe :

Elément et élément secondaire : Il possède le pouvoir du feu, même si celui-ci est très faible

Armes : Crocs et griffes quand il est transformé, Katan en humain

Race(s) : Jack est un loup garou, donc loup garou et humain

Hybride ou transformable ? : tranformable

Faculté(s) accompagnant la race : Il à ses sens extrêmement développés et une vitesse pouvant dépasser les 200Km/h

Physique :
Du haut de son mètre quatre vingt cinq, il est grand et dépasse la plupart des gens de ce monde. Il est blond et à les yeux d'une dorure magnifique, bien plus que le plus grand palais d'or du monde. Des petite tâches brunes perles ses pupilles, se découpant parfaitement sur le doré de celle-ci, donnant à son regard quelque chose d'irrésistible. Les cheveux en bataille, le plus souvent son costume de barman et à 90% du temps une cigarette à la bouche.
Spoiler:


Caractère : Jack est quelqu'un de très généreux, très gentil. Il est aussi très protecteur et jaloux, et déteste être mis à l'écart. Il a beaucoup de sang froid et s'énerve rarement. Le jeune homme adore les animaux, surtout les chat, c'est la raison pour laquelle il y en a plein son auberge, et si quelqu'un touche à un chat, c'est la mort qui l'attend. Il est tout aussi a l'aise à parler avec un adulte ou un enfant et est très apprécié de ceux-ci car il joue souvent avec eux.
Spoiler:


Histoire : Jack est né sur une planète bien lointaine à celle-ci et est un des premiers arrivés. Les loups garous et autres RNH sont fréquents sur sa planète, ce qui fait que ça transformation n'a jamais été un problème. Il à tranquillement grandis sur sa planète, jusqu'à mettre le feu à une forêt dans laquelle il chassait sous forme de loup, à l'âge de 14 ans. Il à donc fuit par peur de ce nouveau pouvoir, par peur de faire du mal aux siens. Il à courut pendant des jours sans savoir où il allait, alternant ses deux forme. Un jour, il s'est réveillé, le museau plein de sable, sur la plage qui se trouve un peu plus loin que l'actuel internat. Il s'est retransformé et s'est dirigé vers une cabane qui se trouvait sur cette plage. En ouvrant la porte, il trouva un endroit désert poussiéreux, oublié de tous. C'est comme ça qu'il à décidé, après un an, de rénover le bâtiment pour en faire une auberge. Un peu de temps après ça, il fit la rencontre d'une jeune femme - un peu plus vieille que lui - nommée Su Cekoro et arrivée comme lui dans ce monde sans savoir comment. La jeune femme est resté avec lui à l'auberge quelques mois, le temps d'entamer suffisamment le projet de Su, qui était l'IDE. Une fois le chantier du château commencer, elle était partie vivre dedans, mais Jack et elle garde toujours contact et son comme frère et soeur.

Que voulez vous faire de vos pouvoirs plus tard ?  j't'en pose des questions moi ?!

Petit plus : Euh j'ai déjà dit qu'il adore les chats plus que tout , mais j'ai oublié un petit détail : il porte des lunettes. Les verres sont parfois légèrement tintés en rose, ou en doré (oui je sais ça fait beaucoup de jaune mais c'est comme ça hein !) qui dire de plus, il manie le katan avec une précision et une efficacité redoutable et peut être très dangereux, autant sous sa forme d'humain que sous celle de loup.

Codes : By Chàà

Comment avez vous découvert le forum ? *voix ironique* Je sais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Deamon
élève attentif
élève attentif
Innocence Deamon


Messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2013

Jack le barman Empty
MessageSujet: Re: Jack le barman   Jack le barman EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:47

Re-re-re-re-re... Bienvenue et UN LOUP-LOUP ! *w* *saute sur Jack* /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Teetsun
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Illiana Teetsun


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25

Jack le barman Empty
MessageSujet: Re: Jack le barman   Jack le barman EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:56

--'
*Ma cousine est la plus grande tarée de l'Univers...*
re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-Bienvenue (juste pour en mettre plus que Mel')
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kyouki
petit nouveau
petit nouveau
Jack Kyouki


Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Jack le barman Empty
MessageSujet: Re: Jack le barman   Jack le barman EmptyVen 2 Aoû 2013 - 17:21

Woua une jolie louve qui me saute dessus *µ*
x) merci à toutes les deux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack le barman Empty
MessageSujet: Re: Jack le barman   Jack le barman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack le barman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: forum :: Le livre d'or-
Sauter vers: