L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'évanouie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

L'évanouie Empty
MessageSujet: L'évanouie   L'évanouie EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:14

J'étais tranquillement dans mon bureau avec Kumal qui Mizu m'a confié quelques jours et en train de remplir des papiers d'administration chiants à mourir lorsque quelqu'un toque à ma porte.

-Oui ?

C'est à ce moment là que deux élèves entrent en trombe dans la pièce. Ils paraissent paniqués et braillent des choses que je ne comprend pas. Je commence à m'énerver - ce qui est rare - me lève, tape des mains sur le bureau et cri.

-Ho ! On se calme maintenant !

Je me calme et soupir.

-Je comprend rien à ce que vous racontez !

"Il y à une fille étendu au milieu du chemin de la plage, elle à l'air évanouie faut se dépêcher !!"


Je fais les gros yeux, perturbée, et par en courant vers l’endroit indiqué par les deux élèves en leur indiquant

-Retournez en cours, je m'en occupe !

Je me retrouve donc là, aux pieds, si je puis dire, de la fameuse jeune fille évanouie, qui semble toujours inconsciente.


(Ok désolée c'est pas terrible mais j'ai pas trop d'imagination là ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Teetsun
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Illiana Teetsun


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25

L'évanouie Empty
MessageSujet: Re: L'évanouie   L'évanouie EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:54

(Tu sais ce que je peux faire avec une seule ligne Wink )
J'étais complètement dans les vappes, tellement concentrée sur le fait de reconstituer ce qu'il s'était passé que j'en avais même oublié d'ouvrir les yeux. J'étais tombée et puis quoi ? Je m'étais réellement transformée en chat ? J'avais vraiment traversé une dimension ? Ca me semblait assez impossible, en fait. J'avais douloureusement conscience de chaque infime partie de mon corps, et je me promis intérieurement de ne plus jamais faire...ce que j'avais fait, peu importe ce que c'était. Après avoir mis mes méninges hors-fonction à force d'essayer de me rappeler ce qu'il c'était vraiment passé, je décidai de vérifier ce qu'il y avait autour de moi. J'avais très froid au niveau des bras et des jambes, j'en déduisis que j'étais toujours en justaucorps. Puis, seulement, je ressentis une présence. Une paire d'yeux visiblement irritée à cause de moi valait tous les auditoires de 5.000 personnes au monde. J'hésitai un instant à ouvrir les yeux, puis me décidai. Je ne vis alors pas ce à quoi je m'attendais. Là où je voyais un homme, grand, sévère, se trouvait un petit bout de femme visiblement assez gentille, mais qui ne s'attendait visiblement pas à retrouver une jeune fille devant son établissement, peu importe de quoi il s'agissait. Ma timidité maladive me faisant bégayer, je prononçais difficilement :

- Euh...Excusez-moi...Je m'appelle Illiana...Je pourrais savoir où nous sommes s'il vous plaît ?

J'étais consciente d'être sûrement assez ridicule, mais je restais là, baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

L'évanouie Empty
MessageSujet: Re: L'évanouie   L'évanouie EmptySam 6 Juil 2013 - 16:40

J'observe encore la jeune fille au justaucorps couchée sur le chemin avant de m'accroupir à côté d'elle. Elle fini par ouvrir les yeux péniblement.

"- Euh...Excusez-moi...Je m'appelle Illiana...Je pourrais savoir où nous sommes s'il vous plaît ?"

Je souris tendrement à la nouvelle venue en la voyant aussi mignonne et perdue, comme un chaton qui aurai perdu sa maman. Elle béguer un peu en signe de stress et peut être même de mal à l'aise, mais je la rassure toute de suite sur le lieu où nous nous trouvons en sentant cette douce et agréable aura qui émane d'elle.

Hum, le pouvoir sauvage hein ? peut être que notre chaton perdu en est bien un...

-Bienvenue Illiana, tu es à l'internet des éléments ! C'est un établissement scolaire dans lequel les gens comme toi apprennent à se servir de leurs pouvoirs

Et tout en m'emballant de sortir de cette fichue routine avec ses maudits papiers et formulaires à remplir, je continue sur ma lancée

-Je m'appelle Su Cekero et je suis la directrice de cette école, c'est moi qui l'ai créée en sachant que ma famille n'est pas la seule atteinte par ces mystérieux pouvoirs ! Ho, tu peux m'appeler Su et même me tutoyer si tu veux ! Je possède tous les pouvoirs existant dans les mondes, donc je serai probablement ton professeur à l'avenir ! Ha oui, les mondes... Nous ne somme plus dans le même univers que là où tu te trouvais, cette planète est la seule de notre jolie galaxie, mais grâce au pouvoir du jour et de la nuit, nous pouvons ici retranscrire le climat et le temps des autres mondes, même si nous n'avons pas de soleil ! Si tu es là aujourd'hui, c'est que les Gardiens t'on trouvé dans ton monde et ont décidés qu'il était temps que tu nous rejoignent, donc ils t'on fait traverser le portail pour venir jusqu'ici et...

Je me rend compte que je parle beaucoup et surtout beaucoup trop vite, et la jeune fille semble un peu perdu dans tout ça.

-Ho, excuse moi de "t'agresser" comme ça, c'est que je ne suis pas habituée à voir beaucoup de nouveau en se moment et je suis contente d'avoir enfin quelqu'un avec qui communiquer...

Je rougis de honte devant la jeune fille avant de me relever et de lui tendre la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Teetsun
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Illiana Teetsun


Messages : 155
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25

L'évanouie Empty
MessageSujet: Re: L'évanouie   L'évanouie EmptySam 6 Juil 2013 - 21:21

La femme me sourit gentiment et, sans pouvoir expliquer pourquoi, je me sens tout de suite mieux. Elle me rappelle maman, même si je n'ai que très peu de souvenirs d'elle. Alors la gentille femme se met à parler. Tout en intégrant minutieusement chaque mot qui sort de sa bouche, je me frotte les yeux. Mais quelque chose me gênais.
- Merci, Su, mais...Je ne crois pas que se transformer en chat soit un pouvoir...si ?
Je l'avoue, j'étais un peu perdue, voire complètement paumée, mais uniquement vis à vis de moi. J'avais tout compris de ce que Su m'avait dit à propos de cet univers.
- Tu ne m'agresses pas du tout ! Je suis contente de pouvoir parler à quelqu'un moi aussi.
J'éprouvais une étonnante facilité à la tutoyer, et mon bégaiement m'abandonnait peu à peu. Alors une infime brise se leva et je me mis à frotter mes bras et mes jambes nus pour les réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

L'évanouie Empty
MessageSujet: Re: L'évanouie   L'évanouie EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:20

La première réponse de la jeune fille me surpris

"- Merci, Su, mais...Je ne crois pas que se transformer en chat soit un pouvoir...si ?"

Je comptais répondre tout de suite mais voyant qu'elle continue à parler, je la laisse, avant de froncer les sourcils et de lui répondre sur un un peu fâché, les mains sur les hanches

-Et pourquoi est-ce que ça ne serai pas un pouvoir ça Mademoiselle ? Bien sur que s'en est un, et un très pratique ! C'est le pouvoir sauvage : tu peux communiquer avec les animaux grâce à se pouvoir, et bien sûr, le mieux, te transformer un l'animal que tu veux !

Je fais un clin d'oeil à Illiana, en la pointant du doigt

-Regarde !

Et dans un joli "POUF" sonore, je deviens un chat, puis un aigle et même un dauphin, avant de reprendre ma forme humaine.

-Tu vois, ce n'est pas compliqué, mais ton esprit doit être renfermé dans la forme du chat si tu t'es toujours transformée que en chat. Généralement, notre subconscient fait ça lorsqu'on à une vie pas très facile et pas mal agitée, donc je suppose que tu as un passé charger... Je reprends mon plus beau sourire afin de l'offrir à la jeune fille se trouvant en face de moi.Ça veut dire qu'il va falloir que tu travail encore plus que les autres pour débloquer tes autres formes !

Sa deuxième phrase me reviens en tête

"- Tu ne m'agresses pas du tout ! Je suis contente de pouvoir parler à quelqu'un moi aussi."

Je continue de sourire, et répond avec tendresse

-Je suis contente que tu ne te sente pas agressée alors !

Un vent glacial se mis soudain à souffler sur nous. La jeune fille relevée, je lui propose en la voyant légèrement tremblée :

-Bon, et si on aller discuter ailleurs ? Tu vas finir par attraper froid habiller comme ça, d'ailleurs il va falloir que tu m'explique pourquoi tu es habillée comme ça ! Aller, suis moi, je t'amène dans un endroit qui va te plaire, et où tu pourra te changer !

Je souris encore plus tendrement à la magnifique jeune fille qui se trouve en face de moi, fascinée par ses yeux rouges - ou plutôt son œil rouge - qui semble aussi étrange que mes cheveux bleus, et pourtant les deux doivent-être naturels. 

La plupart des Magiciens ont une particularité comme ça en même temps, comme Mizu et ses beaux cheveux roses...

Le prochain lieu.. TADAM !!:

(Au fait, désolée c'est un peu long mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas RP avec Su que je m'emporte un peu moi aussi, comme elle ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'évanouie Empty
MessageSujet: Re: L'évanouie   L'évanouie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évanouie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: L'établissement commun :: Le chemin vers la plage-
Sauter vers: