L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A l'abri de la pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Sôma
élève attentif
élève attentif
Kyo Sôma


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27

A l'abri de la pluie Empty
MessageSujet: A l'abri de la pluie   A l'abri de la pluie EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:14

J'arrive toujours en courant et en tenant à présent la main d'Innocence. Je la lâche en arrivant devant l'imposant bâtiment, pour ouvrir la porte. Un grand escalier nous attend là, et je commence à monter les marches deux par deux afin d'atteindre la cabine qui se trouve en haut. Une fois arrivé la, j'analyse la pièce :
une pièce assez petite, d'une dizaine de m² environ, ronde. Les murs en pierre se maries parfaitement bien avec le plancher sombre sur lequel je marche. Un petit lit se trouve dans un "coin" de la pièce, juste en face d'une porte vitrée qui semble donner quant-à-elle sur le balcon du phare, la partie extérieure. Le lit est fait, mais à voir la pièce, ça m'étonnerai que quelqu'un vive ici : pas de quoi manger ni faire sa toilette, seulement ce lit, un petit bureau en bois clair contrastant avec le plancher et une armoire. J'ouvre cette dernière, elle aussi en bois, et y trouve quelques vêtements et une couverture. Je sors le tout et les pose sur le lit, avant d'enlever mon t-shirt pour l'étaler sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Deamon
élève attentif
élève attentif
Innocence Deamon


Messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2013

A l'abri de la pluie Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de la pluie   A l'abri de la pluie EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:21

 A l'abri de la pluie, c'est déjà ça ~    


Courant toujours main dans la main avec le type que  j'avais rencontré dans la forêt, je vis de loin une lumière éblouissante qui passait une fois sur deux devant mes yeux, qui avait du mal à supporter cela. Plissant les yeux, je remarquai que cette lumière qui semblait tourner sur elle-même était monté sur une grande tour. Un phare ? Nous étions allez si loin ? Retrouvant peu à peu mon ouïe, perdue à cause de l'intensité sonore avec laquelle avait crié le garçon, nous arrivions peu à peu vers le grand bâtiment qui avait l'air ni trop vieux ni trop récent. Il lâcha ma main et ouvrit la porte du phare. Je m'attendais à ce qu'elle soit fermé mais même pas. Étrange. Ne voulant tout de même pas rester dehors, dans le froid et sous la pluie alors que j'avais un moyen de me mettre à l'abri, je ne me fis pas prier pour le suivre dans les escaliers, refermant la porte derrière moi. Une fois au sommet, nous débouchâmes sur une petite cabine qui avait l'air quelque peu abandonné. Je reniflais l'air discrètement, aucune trace de présence ici, du moins pas depuis un certain temps. Regardant la décoration, je la trouvais sympathique mais il ne fallait clairement pas être claustrophobe pour vivre ici. Je vis le jeune homme ouvrir l'armoire, et poser quelques trucs qui était dedans sur le lit. Je me tournais et me penchais vers le hublot laissant une vue vertigineuse sur pratiquement toute la ville. Dehors, c'était la tempête, impossible de sortir par ce temps là. Je soupirai, j'étais coincée ici avec l'autre toute la soirée, voir toute la nuit. Détournant mes yeux de la vitre blanchit par la buée laissée à cause de mon souffle plus chaud que celui d'un humain, je regardais les vêtements posé sur le lit. Tient, j'étais la première fille à mettre les pieds ici. Il n'y avait que des vêtements d'homme surement beaucoup trop grand pour moi. Je renonça à essayer un pantalon, qui aurait tout de suite glisser de mes hanches et serait tomber à terre et optais pour une chemise trois fois trop grande pour moi. Cela suffirait à me couvrir le temps que mon manteau sèche. Attrapant le haut, je le mis sur une chaise puis me mit dos au garçon pour enlever la redingote trempée. Lançant le manteau sur le bureau, à côté du tee-shirt du garçon dont je pouvais sentir le regard se porter sur moi -ou peut être étais-ce que mon imagination-, j'enfilais la chemise et me tournais.



Dernière édition par Innocence Deamon le Sam 6 Juil 2013 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
élève attentif
élève attentif
Kyo Sôma


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27

A l'abri de la pluie Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de la pluie   A l'abri de la pluie EmptyMer 5 Juin 2013 - 17:09

Après avoir a mon tour attrapé puis mis un des t-shirt qui etaient initialement dans l'armoire, je m'asseoie, ou plutot me laisse tomber violament sur une des deux chaies de la pièce.

-Je te laisse le lit

lançais-je brièvement a Innocence... C'est à ce moment précis que je me rend compte que je connais le nom de la jeune fille qui m'accompagne, mais qu'elle ne sait pas qui je suis.

-Au fait, je ne me suis pas présenté tout a l'heure, mais je m'appelle Kyo Sohma.Enfin, si ça t'intéresse de le savoir...

On pouvait encore entendre l'énervement causé par la pluie dans ma voix. J'aurais préfèré rentrer a l'internat mais ce phare est le truc le plus proche que j'ai trouvé... Et puis je n'es absolument aucune idée d'où peut ce trouver ce fichu internat ! Où même me trouver un toit sous un ciel étoilé, mais ce dernier est un peu trop compliqué à trouver ce soir.
Je me lève et va vers la baie vitrée,sans chercher a sortir de l'appartement. Je regarde la pluie s'écrasée lamentablement contre le verre et les vague se fendre d sur les rochers de la côte. On ne voit rien à 10 mètres a cause de cette fichue pluie ! Je suis toujours aussi énervé mais je reste quand même la a regarder de la vulgaire eau tomber en torrent du ciel qui m'a maudit. Je pause mon front sur la paroie transparente, et compte les perles de mon bracelet en jouant légèrement avec. une tâche de buée se forme peu à peu et je l'essuie au fur et a mesure avec la main. Un légé frottement derrière moi me rappel alors la présence d'Innocence, que j'ignore totalement depuis plusieurs minutes, au point de l'avoir oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Deamon
élève attentif
élève attentif
Innocence Deamon


Messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2013

A l'abri de la pluie Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de la pluie   A l'abri de la pluie EmptyLun 17 Juin 2013 - 12:38

Sweet dreams are made of this. Who am I to desagree ?


Quand je me retournais, je remarquais qu'il avait changer son tee-shirt avec un de ceux qui était dans l'armoire. Il se laissa tomber sur la chaise à côté du bureau qui protesta d'un grincement sinistre. Je ravalais un "Tu aurais dû y aller encore plus fort sur cette pauvre chaise" mais préférais me taire, je n'avais aucune envie de m'engueuler avec quelqu'un avec qui j'allais surement passer la nuit.

- Je te laisse le lit.

Je hochais la tête à cette remarque, j'avoue que le fait de savoir où est-ce que l'un et l'autre allait dormir ne m'était pas venue à l'esprit. A vrai dire, je m'en fouttais complètement, j'aurais très, bien pus me transformer en louve et dormir à même le sol, cela ne m'aurait pas plus dérangé.

- Au fait, je ne me suis pas présenté tout a l'heure, mais je m'appelle Kyo Sohma. Enfin, si ça t'intéresse de le savoir...

Alors il s'était enfin décidé à me dire son prénom. Vive la politesse. Je ne répliqua rien à la place, un petit rictus étira le coin de mes lèvres. Je me rendais compte, qu'au fond, on était pas si différent l'un de l'autre. Nous avions tous les deux un caractère de chien et pas très polis en prime. Il ne vit pas mon sourire car il s'était déjà levé pour aller regarder à la baie vitrée le déluge et l'agitation des vagues. Je m'asseyais sur le lit discrètement, regardant le soleil baisser peu à peu dans le ciel, passant à travers le brouillard nous envoyant une lumière rosange (mélange de rose et de orange). Rapidement, le soleil laissa place à la lune. Mes yeux se fermèrent peu à peu, ma tête devient lourde et je m'endormie.

La pleine lune. Mes deux grands yeux jaune luisaient dans la nuit, mes babines retroussées montraient deux rangées de dents pointus et menaçante. Un grondement inhumain résonna dans mes oreilles rabattus sur mon crâne. Quelques branches de la grande haie dans laquelle j'étais me couvrait la vue mais je pouvais les voir. Mes proies. Le grondement dans ma gorge redoubla. Un seul mot défilait en boucle dans mon esprit. Tuer. Ma seule raison d'être. M'approchant un peu plus de mes proies, je passais d'un buisson à l'autre pour mieux les voir et ensuite mieux les attaquer. Une autre voix résonna par dessus le bruit que faisait les humains. M'avait-on vu ? Ne voulant pas prendre le risque qu'une de mes proies s'échappe, je décidais de sortir de ma cachette. Attrapant la jambe de la seule humaine présente sur les lieux dans ma gueule, je reçus un grand coup sur la tête, m'obligeant à lâcher la victime qui s'écroula au sol. M'ébrouant, loin d'être sonnée, je me retournais d'un bond vers l'auteur du coup en grognant plus que jamais. L'humain avait dans ses mains une guitare qu'il tenait fermement au niveau du manche. Une lueur de peur étincela dans ses yeux. La peur... Au fond, c'est de ça dont je me nourrissais vraiment. Est-ce vraiment moi qui pense ça ? Suis-je aussi cruelle ? Je reconnus soudain les garçons, ceux qui étaient là lors de ma morsure avant que je ne me réveille à l'hôpital... Avant que je ne quitte la ville parce que... Prenant de l'élan en m'appuyant sur mes pattes arrières, je sautais sur l'humain à la guitare. Trop tard... Je suis un monstre.

Je me réveillais en sursaut sans pour autant pousser le moindre crie. Je n'avais dormis que quelques minutes et pourtant, cela avait suffit à me faire vivre un cauchemar. Encore tremblante, je me levais et allais vers la baie vitrée ou Kyo était encore. Une larme coula sur ma joue, je l'enlevais rapidement d'un revers de la main et avant qu'il ne dise quoi que se soit, je répliquais.

« Rien... C'est juste... Un cauchemar... »

Je soupirais, déjà honteuse de ce que j'allais dire, mais tant pis, je n'avais pas le choix.

« Je... Je ne pense pas pouvoir me rendormir toute seule... ça te dérangerais... De venir avec moi jusqu'à ce que je me rendorme ? »

Je rougis. Pathétique, voilà, ce que j'étais.



Dernière édition par Innocence Deamon le Sam 6 Juil 2013 - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
élève attentif
élève attentif
Kyo Sôma


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27

A l'abri de la pluie Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de la pluie   A l'abri de la pluie EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:09

La scène était, même pour moi, presque attendrissante. La jeune fille se réveille en sursaut et je la vois paniquée, les larmes aux yeux avant que l'une d'entre elle ne roule sur la joue d'Innocence. Cela doit bien faire maintenant deux heures que mes yeux passe de la louve a la fenêtre, surveillant un peu partout. La petite blonde s'était pas mal agitée dans son sommeil et semblait assez mal dans celui-ci, mais je n'avais pas osé la réveiller de peur qu'elle m'arrache un oeil, et  perdre un oeil quand on est un chat, c'est pas l'idéal... 
Je me suis assit sur la même chaise qu'au début de la soirée, mais plus délicatement, un peu après que Inno ce soit endormie. J'avais avant ça, et même avec cette peur de la réveiller et de ne pas en sortir vivant, glissé une des couvertures de l'armoire sur elle pour ne pas qu'elle attrape froid dans la pièce en pierre où la température ne doit pas dépasser les 15°C. 
Ma colocataire finie donc par se réveiller en sursaut et me dit qu'elle à fait un cauchemar, et surtout me fait basculer et presque tomber de ma chaise en me demandant d'aller avec elle le temps qu'elle se rendorme. Je crois que je rougis encore plus qu'elle, et pourtant ça ne me paraissait pas possible au début, jusqu'à ce que ses paroles montent a mon cerveau. Je reste là, les yeux grands ouverts et poser dans les siens plusieurs secondes, cherchant de quelle façon lui dire que ça n'aller pas être possible sans la vexer ou lui dire mon petit problème de malédiction. 

-Euh...Je....Euh oui mais je sais pas trop je suis pas sûr que ce soit une bonne idée tu sais !

Je béguer et bloque sur presque tous les mots de ma phrase. Je suis très mal a l'aise de la situation et ne sais pas vraiment comment expliquer que je vais me transformer un chat dont le pelage est tout aussi roux que mes cheveux si elle est un peu trop collée à moi. Avec un léger regard derrière moi, je constate que la pluie commence a partir et que la lune fait sont apparition, quasiment pleine. La plage se découvre et une odeur de seul arrive jusqu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Deamon
élève attentif
élève attentif
Innocence Deamon


Messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2013

A l'abri de la pluie Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de la pluie   A l'abri de la pluie EmptySam 6 Juil 2013 - 9:43

« Don't cry, don't lie. » « Yes, but I am so weak. »


Alors que je fixais Kyo droit dans les yeux, je remarquais que mes doigts avaient serrés et secoués la chaise un peu trop violemment, encore pire que quand lui s'était affalé dessus en début de soirée. Je rougis un peu plus de honte, lâchant la chaise, qui avait presque la marque de mes mains à cause de ma force liée à ma race avant de reculer légèrement, cachant mon regard derrière ma frange... J'avais l'air si faible et si fragile... Malgré que mes yeux étaient cachés, je ne pus m'empêcher de détourner le regard en attendant sa réponse. Celui-ci se posa sur la seule horloge dans la pièce qui semblait être à l'heure, ce qui m'avait parut quelques minutes étaient en faites plus de deux heures de sommeil.

«Euh... Je.... Euh oui mais je sais pas trop... Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée tu sais !»

Il était, de toute évidence, très gêné par ma proposition, rien qu'à sa façon de buter sur chaque mots ou presque, il s'était trahit. Remarque, il n'y avait pas que ça, ses joues très rouge le montrait parfaitement bien aussi. Mais je remarquai qu'il y avait quelque chose qui "clochait", comme si, au fond, il aurait put dire oui. Car, oui, je ne pense pas que ce soit une question de volonté, ce n'est pas qu'il ne veut pas mais qu'il ne peut pas. Reculant d'avantage, j'attrapais mon avant-bras gauche avec ma main droite et toujours sans le regarder, je lui lançais d'une petite voix :

« Ce... Ce n'est pas grave dans ce cas... »

Un mensonge. Étant capable de dépenser beaucoup plus d'énergie qu'un simple humain que se soit par ma force ou ma rapidité, j'avais besoin de beaucoup plus de sommeil et si je n'arrivais pas à dormir, cela pouvait avoir énormément d'effet néfaste sur moi, le fait de pleurer tout le temps pour rien était le premier stade et pour moi, qui n'aimait pas montrer mes faiblesses et surtout pas devant quelqu'un, c'était déjà trop. Me retournant, je retournais me "cacher" sous la couette. Personne n'aurait pus me remarquer tellement je ne prenais pas de place sur le lit, seul quelques mèches de mes cheveux pendouillant hors du plumard trahissait ma présence. Je fermais les yeux, sachant que le sommeil ne viendrait pas, une larme coula le long de ma joue et les sanglots affluèrent. Je les réprima comme je pus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
élève attentif
élève attentif
Kyo Sôma


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27

A l'abri de la pluie Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de la pluie   A l'abri de la pluie EmptySam 6 Juil 2013 - 17:03

« Ce... Ce n'est pas grave dans ce cas... »
Ces mots me transpercent comme une lance en plein coeur. Si, c'est grave, et son ton radoucit me le prouve. Elle semble déçue que j'ai refusé sa proposition... Un léger sourire me vint lorsque je pense à ce pauvre Shigure qui se retrouve tout seul avec ce foutu Yuki et qui aurai sauter sur l'occasion et sur Inno' en même temps...
Innocence... A se moment là, elle à perdu toute son agressivité et son "j'menfoutisme" qui la caractérisait quelques heures plus tôt. Elle semble à présent faible et fragile, même innocente... C'est vrai que je n'arrivais pas à dormir moi non plus, tentant de me concentrer pour ne pas me transformer ici par faiblesse face à cette maudite pluie. Cette forme me pourrie la vie jusque là, ce "vrai moi", cette vrai forme qui fait si peur à tout le monde... Je me sens si faible face à tout ça, que je sentais que de toute façon je n'allais pas tarder à me transformer donc tant qu'a faire, autant ne pas laisser cette jeune fille pleurer à cause moi...


QUOI ??!! MAIS ELLE PLEURE LA ! Pff, je te vois quand même, même si tu te cache sous tes couvertures...

Je me lève, les joues toujours rouges, et m'avance vers le lit avant de m'arrêter juste devant et de mettre les mains sur mes hanches, détournant le regard du lit et lançant d'un air mi-fatigué mi-énervé

-Bon, tu me fais une place ou pas finalement ? Il faut juste que tu me promette une chose : Ne prend pas peur en voyant ce qui va se passer et ne te dit pas que c'est "bizarre", ok la louve ? 
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Deamon
élève attentif
élève attentif
Innocence Deamon


Messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2013

A l'abri de la pluie Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de la pluie   A l'abri de la pluie EmptyMar 9 Juil 2013 - 15:04

Entre chat et louve.


Vous êtes vous déjà moqué d'un enfant, qui, après un cauchemar, voit des monstres un peu partout en ne faisant que fermer leur yeux ? Moi non. Car cet enfant qui n'arrivait pas à fermer l’œil de la nuit, à cause terreurs nocturnes, c'est moi. Je faisais rarement des nuits entière étant petite, quand je parvenais à dormir, c'était que j'avais accumulée trop de fatigue. J'ai dû devenir forte face à ça. Puis, quand les cauchemars se stop peu à peu, cette défense, qui était devenue naturelle avec le temps, s'en va. Quand, au bout de 10 ans, on refait pour la première fois, une terreur nocturne, on ne sait plus comment s'en protéger... Et on retombe en enfance... Bien que le fait d'être cachée sous ma couette me plongeais dans le noir absolue, c'était la seule façon de cacher mes larmes face à Kyo. Les deux seules choses auxquelles je n'avais pas pensée était, d'un la chaleur, ayant une température corporelle plus élevée que celle des humains, normalement, je n'avais pas besoin de couette, du coup, je crevais de chaud au bout de quelques minutes et de deux, le manque d'air frais, je commençais presque à étouffer emmitoufler sous cette couverture ! Alors que j'avais peine à respirer, ce qui accentuait la sonorité de mes sanglots, des bruits de pas vinrent vers moi et une voix mi-énervé mi-fatigué se mit à parler, où tu moins à ronchonner d'un ton... Honteux ?

« Bon, tu me fais une place ou pas finalement ? Il faut juste que tu me promette une chose : Ne prend pas peur en voyant ce qui va se passer et ne te dit pas que c'est "bizarre", ok la louve ? »

Essuyant mes larmes du revers de la main, je sortais la tête de la couette, reprenant au passage de l'air frais et répondais à sa question par un petit « Oui » pratiquement chuchoté. J'avais l'air d'une enfant... Et j'avais horreur de ça mais tant pis. Tout dans mon attitude faisait penser à un enfant qu'on doit réconforter, mes légers sanglots, mes larmes mal essuyés, le fait de demander de dormir avec soit à quelqu'un d'autre ou même encore, quand je me décalai, pour lui laisser une place considérable -on ne peut pas dire que j'en prenais beaucoup aussi-, le fait de tendre les bras vers lui comme pour avoir un câlin. La seule chose qui montrait que je n'étais pas une enfant était mon physique loin d'être enfantin. Je laissa donc Kyo s'installer, restant silencieuse, s'était déjà bien assez gênant pour l'un comme pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
élève attentif
élève attentif
Kyo Sôma


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27

A l'abri de la pluie Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de la pluie   A l'abri de la pluie EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:14

Elle fini par enfin sortir son joli visage encore mouillé de larmes de sous la couette. Innocence me répond, un petit «Oui» à peine audible mais bien là. Je respire un grand coup, me sentant de plus en plus faible avec la pluie qui recommence à tomber en trombes. La jeune fille de pousse vers l'autre côté du lit pour me laisser un peu de place, et je me glisse avec elle sous la couverture de la couleur d'un bel océan. La première chose que je remarque, c'est la chaleur qu'il fait sous cette couette, chaleur semblant de dégager d'Inno'. Plus personne ne disait rien, aucun de nous ne voulait parler, je pense... Je remarque aussi que l'oreiller est trempé de larmes, mais en dit rien par respect envers la jeune fille. Tout allait se jouer maintenant, mon secret dévoilé, mais je ne peux pas laisser une fille aussi adorable et au caractère aussi trempé que le mien sans rien faire. Je prend donc mon courage à deux mains - ou plutôt à deux pâtes au vu de ma future transformation - et me colle contre la jolie blonde qui me tend ses bras grands ouverts, laissant filer un petit
-Je suis désolé...
au vu de se contre quoi elle allait se retrouver. Et «POUF» un mignon petit chat roux me remplace à présent dans les bras d'Innocence. Je me retrouve dans comme un c**, transformé d'une façon absolument nulle alors que le secret devait être gardé, et tout ça à cause d'une stupide compassion pour une jolie fille qui fait des cauchemars après m'avoir envoyé promener quelques heures auparavant. Je me sens de plus en plus mal à l'aise, entièrement recouvert de cette très discrète couleur orange pétant et mes yeux rouges toujours présents, mais dont les pupille sont devenues verticales, comme celle des vrais chats. Un sourire ironique aux babines - autant que cela est possible - je lance, histoire de détendre un peu l'atmosphère, prête à craquer sous la pression

-J'espère que le pauvre chat stupide que je suis ne va pas se faire manger par la grande méchante louve pendant la nuit...!
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Deamon
élève attentif
élève attentif
Innocence Deamon


Messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2013

A l'abri de la pluie Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de la pluie   A l'abri de la pluie EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:38

Dors mon ange, dans l'éternelle candeur. Dors mon ange, le ciel est ta demeure. Dors mon ange, le temps pensera la douleur.

Il resta un moment face à elle sans rien dire ou faire. Elle respecta cela, ne bougeant pas. Au bout de quelques minutes, il vint contre en s'excusant. Innocence referma ses bras sur lui sans comprendre, soudain, le corps du jeune homme commença à diminuer à grande vitesse, ne laissant derrière lui que ses vêtements. Quand ce fut finit, il ne restait plus qu'un petit chat roux aux yeux pratiquement de la même couleur que la jeune fille entre ses bras. Elle le regarda, d'abord étonnée puis je me souvenais de ces précédentes phrases "oui mais je sais pas trop je suis pas sûr que ce soit une bonne idée tu sais !" et "Ne prend pas peur en voyant ce qui va se passer et ne te dit pas que c'est "bizarre", ok la louve ?". Elle regarda alors le chat et me sentit comme Alice dans Alice au pays des Merveilles face à Chester, le chat capable de sourire. Elle se souvenait qu'Alice était très curieuse à propos du félin et il fallait avouer qu'elle aussi l'était beaucoup à propos du matou qui était entre ses bras.


« J'espère que le pauvre chat stupide que je suis ne va pas se faire manger par la grande méchante louve pendant la nuit... ! »

Kyo savait parler sous cette forme qu'il, au vu de comment il l'avait prévenu, n'avait l'air d'apprécier ? Gardant cette question bête pour elle, la réplique de la boule de poil avait au moins réussit à lui arracher un sourire. Elle fit non de la tête et voulut lui dire "tu n'es pas stupide" mais elle fut incapable de faire sortir le moindre son de sa bouche à cause des précédents sanglots qu'elle retenait toujours coincé dans sa gorge. Épuisée par tous ces évènements, le sommeil la rattrapa bien vite. Elle se recroquevilla, serrant kyo contre sa poitrine en gagnant rapidement les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
élève attentif
élève attentif
Kyo Sôma


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27

A l'abri de la pluie Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de la pluie   A l'abri de la pluie EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:01

Après ma superbe transformation en chat et ma petite phrase dite à la va vite pour sortir de ce silence qui commençait à peser, la jeune fille me tiens dans ses bras, sans rien dire, me regardant en souriant légèrement. Je vis dans ses yeux couleur sang une étincelle, une lueur allumée par le nombre probable de questions qu'elle doit à présent se poser sur le petit chat roux que je suis devenu soudainement. Enfin, "petit"... Plus petit que les plus grands chats, mais pas non plus de la taille d'un chaton, après tout la forme de la malédiction grandi en même temps que le maudit. Nous savons maintenant tout deux que nous sommes en quelques sortes les mêmes, mais pas de la même façon. Je pense que nos pupilles verticales et nos yeux rouges sont un symbole de nos transformations qui finalement, même s'il s'agit d'un canidé et d'un félin, ne sont pas si éloignée l'une de l'autre.
Je laisse à présent Innocence me serrer contre elle afin qu'elle puisse enfin s'endormir sans trop de problème, ce qui ne tarde pas. Elle ferme doucement les yeux et s'endors là comme ça, comme si j'étais sa peluche.

Le soleil est maintenant bien levé, et j'estime approximativement qu'il est entre 7 heures et 7h30 du matin. La jeune fille à relâché la pression légère qu'elle exerçait sur moi, ce qui me permet de m'extirper d'entre ses bras. J'attrape mes habits restés sur le lit entre mes crocs et saute délicatement du lit, avec une délicatesse digne d'un vrai chat. Je ne fait aucun bruit, et me dirige vers la porte fenêtre que j'ai entrouverte hier soir pendant que la jeune fille dormait, histoire de ne pas étouffer. Je me dirige donc dehors où la pluie n'est plus qu'un mauvais souvenir qui à humidifiée le sol en béton sur lequel je me trouve à présent. Je me met sur le côté, presque collé au mur en attendant de me re-transformer, histoire de ne pas me retrouver nu en plein milieu de la pièce. C'est dans un nouveau "boum" sonore qui, je l'espère, n'as pas réveillé Innocence que je retrouve ma forme humaine avant de me rhabiller en vitesse avant que quelqu'un débarque. Je fini d'enfiler mon t-shirt et rentre de nouveau dans la pièce.


Ça va j'ai échappé au pire, heureusement qu'elle m'as serré dans ses bras toute la nuit, j'aurai eu l'air malin moi si je m'étais re-tranformé en pleine nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Deamon
élève attentif
élève attentif
Innocence Deamon


Messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2013

A l'abri de la pluie Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de la pluie   A l'abri de la pluie EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:00

Be proud of who you are

Un rayon de soleil traversa la baie filtré du grand phrase, attérissant tout droit dans ses yeux. Bien qu'encore fermés, elle pouvait quand même apercevoir la lumière à travers ses paupières. Lâchant un petit grognement, elle s'étira dans le lit dont la couverture avait dû surement valsé d'un de ses coups de pieds durant la nuit. Soupirant, après quelques minutes, elle se décida enfin à ouvrir les yeux. Le chat de la veille avait disparus, laissant place à Kyo déjà réveillé et habillé au milieux de la pièce. S'asseyant sur le bord du lit, elle se frotta les yeux, penchant ensuite la tête l'air étonnée.

« On se réveille rarement avant moi... Je devais vraiment être fatiguée... »

Oui, pas de bonjour ou quoi que ce soit d'autre, la petite Innocence sage de la veille avait disparus, tout comme la transformation en chat de Kyo. Elle se leva doucement, se rendant compte qu'elle portait encore la grande chemise trouvé dans l'armoire de la petite pièce du phare. Elle portait à présent son odeur, ce qui était mieux que, il fallait l'avoué, l'odeur de renfermé lorsqu'elle l'avait mise sur son dos pour la première fois. Elle jeta un coup d’œil dehors, plus un nuage, le soleil était de retour. Kyo devait être content de ce changement de temps, si il aurait plut encore des cordes aujourd'hui, ils auraient été bloqués tous les deux dans le phare et la louve avait horreur d'être enfermée. Se mettant dos à l'homme-chat, sans le prévenir, elle enleva la chemise et se rhabilla avec les vêtements d'hier qui avait eut le temps de sécher. Avant qu'il ne puisse quoi que ce soit à ce sujet, elle reprit la parole en se tournant vers lui.

« A propos d'hier soir... J'ai crus comprendre que tu n'aimais pas beaucoup ta transformation... En tout cas, ne laisse personne dire que tu es étrange à cause de ça. Elle fait partie de toi, si quelqu'un ne respecte pas le fait que tu te transformes en chat, c'est qu'il ne te respecte pas toi. Même si tu n'as pas choisit ce que tu es maintenant, soit fière de ce que tu es. »

Pour une fois, aucune raillerie n'était présente, elle parlait sérieusement et sans ironie, à croire que Kyo pouvait la changer... Elle soupira. Si il était aussi têtue qu'elle, nul doute qu'il ne voudrait pas de ses conseils, mais tant pis, c'était un grand garçon après tout, il faisait ce qu'il voulait. Un bruit retient soudainement l'attention de la jeune fille, son ouïe fine détecta des bruits de pas en contre bas, regardant par la baie vitrée, deux silhouettes surement masculine s'approchait du phare.

« Il est grand temps de partir, on va avoir des ennuies sinon. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
élève attentif
élève attentif
Kyo Sôma


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27

A l'abri de la pluie Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de la pluie   A l'abri de la pluie EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:09

(les codes marchent pas sur le forum donc ça sert à rien d'en mettre :/ )
Après s'être enfin réveillée, la jeune fille s'assoie sur le lit et s'étire et tout le tralala quand tu sors du lit la tête dans les choux. Elle s'étonne apparemment de me voir déjà debout et commence la journée avec une phrase amicale et un bonjour avec un grand sourire, enfin si on aime l'ironie bien sûr. « On se réveille rarement avant moi... Je devais vraiment être fatiguée... » Je me retourne vers elle, mais avant que je n'ai le temps de lui répondre par la première partie de sa phrase, elle commence à se déshabiller comme ça sans problème ni gêne, même si elle à eu la délicatesse de me tourner le dos. Je me tourne à nouveau vers la grande baie vitrée en fermant les yeux.

Non mais elle est pas bien elle !

Une foi de plus, pas le temps de me plaindre que déjà elle recommence à me parler. Je rouvre les yeux et vois dans la vitre que Innocence à terminé de se changer et s'est tournée vers moi, je fais de même. Super, elle compte me baratiner avec sa morale là

Pfff, si elle savait que je ne suis pas qu'un "adorable petit chat roux", elle ne dirais pas ça.

Ce qui me surprend le plus dans tout ça, c'est que je me prend à lui souhaiter de ne jamais voir cette horrible forme. Nerveusement, je tripote mon bracelet aux perles rouges sang et blanc os.
Une fois de plus, je n'ai même pas le temps de dire quoi que ce soit que nos oreilles se mettent, à l'un comme à l'autre, en alerte. J'avais presque oublié que j'avais dormi avec un gros loup, vous savez ces animaux qui souhaite activement la mort de tous les chats ! Des bruits de pas, des voix se mettent même à retentir derrière la vitre.
Oui, il est effectivement grand temps de partir. Mais où et par où ?


-On passe par l'escalier et on répond à leurs questions ou on attend qu'ils entrent et on saute par la fenêtre?

Ma question peut paraître stupide, mais elle m'échappe totalement et est malheureusement sérieuse.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'abri de la pluie Empty
MessageSujet: Re: A l'abri de la pluie   A l'abri de la pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abri de la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La côte :: Le phare-
Sauter vers: