L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue (PV Innocence)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Sôma
élève attentif
élève attentif
Kyo Sôma


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27

Rencontre inattendue (PV Innocence)  Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue (PV Innocence)    Rencontre inattendue (PV Innocence)  EmptySam 25 Mai 2013 - 18:01

Après avoir pas mal traîner dans la ville, j'arrive dans une forêt, et m'enfonce peu à peu entre les arbres, de plus en plus gros et de plus en plus vieux. Je m'arrête alors dans une sorte de clairière, ou du moins un endroit où les arbres sont plus espacés. Je commence alors un petit entraînement habituel, coup dans le vide et contre les arbres. C'est alors que j'entends soudain un bruissement de feuilles. Je m'arrête net et regarde autour de moi, sans rien voir mais sur mes gardes....
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Deamon
élève attentif
élève attentif
Innocence Deamon


Messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2013

Rencontre inattendue (PV Innocence)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Innocence)    Rencontre inattendue (PV Innocence)  EmptySam 25 Mai 2013 - 22:16

Je courais vite... Très vite même. Si bien que mes pattes foulaient tellement rarement le sol que j'avais l'impression de voler. Le vent faisait "aplatir" ma fourrure et m'obligeais à laisse mes oreilles en arrière, cela réduisait mon champ d’audition mais cela ne l'a gênait pas plus que ça, son odorat et son ouïe suffisait amplement. En arrivant à la lisière des bois, pas loin du petit chemin de terre qui emmenait au pensionnat, je m'arrêtais près d'un buisson que je fis bruisser. J'avançais encore un peu, profitant de mes dernières minutes de la journée en tant que louve. Seulement, à force de m'approcher et du vent qui faisait tourner les odeurs dans tous les sens jusqu'à se qu'on ne puisse plus les sentir, je ne remarquais pas que quelqu'un me voyait. Je m'ébrouais et m'étirais pour faire craquer mes articulations pour avoir conscience de chacune d'entre elles pour ne pas avoir de complications lors de ma retransformation. Je commençais celle-ci, sans même me douter qu'une personne pouvait me voir en ce moment. Le grand craquement habituel de ma colonne vertébrale qui redevient droite et de mes bras et jambes qui s'allongent furent les seuls bruits que j'entendis. Après quelques secondes, je retrouvais ma forme humaine... Nue. Et oui, les vêtements ne disparaissent pas et ne réapparaissent pas comme ça lors d'une transformation, qu'elle soit de pleine lune ou pas. J'attrapais une sorte de grand manteau noir s'enfilant comme un pull sans fermeture à capuche que j'avais caché dans un arbre et l'enfilais après avoir mis une culotte. Je m'habillerais mieux une fois à l'internat. Je me tournais face au vent que je sentis dans une inspiration discrète. Quelqu'un était là. Merde ! Depuis quand était-il là ? M'avait-il vu nue ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
élève attentif
élève attentif
Kyo Sôma


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27

Rencontre inattendue (PV Innocence)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Innocence)    Rencontre inattendue (PV Innocence)  EmptySam 25 Mai 2013 - 22:40

Je me sentit rougir lorsque j'aperçus une sorte de gros chien qui se transforma soudain... Comment dire... Jeune fille de mon âge très séduisante et totalement nue ? Oui, je pense que ça correspond ! Relâche ma garde, effaré, et avance vers la jolie blonde qui s'est entré temps habillée. Je reste q peut être un mètre d'elle en cas d'attaque et la fice droit dans les yeux, de grands yeux rouges, tout en contrôlant mes joues qui étaient à présent de nouveau d'une couleur normale.
-Qui es-tu et que fait tu la ?! C'était quoi cette transformation bizarre ? Qu'est ce que t'es au juste ?
je la détaille de haut en bas : une jolie fille blonde au yeux rouges, à peine couverte par un long mentaux, les cheveux en bataille et un air mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Deamon
élève attentif
élève attentif
Innocence Deamon


Messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2013

Rencontre inattendue (PV Innocence)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Innocence)    Rencontre inattendue (PV Innocence)  EmptyDim 26 Mai 2013 - 12:46

Le vent se leva et fit voler ma frange et le capuche de mon manteaux. Je fis face à un jeune homme roux de mon âge, un peu plus grand que moi. Il s'était avancé mais été resté à une certaine distance de moi mais c'était par sécurité et non par peur. Il planta ses yeux rouge foncés dans les miens. Ceux-ci faisait presque "peur" même si ils étaient nettement moins impressionnant que les miens. Aucun sourire n'éclairait son visage comme la fille aux cheveux rose... Hm... Mizu -si je me souvenais bien- que j'avais rencontré la veille. J'aurais pus apprécier ce mec... Seulement... Ses joues anciennement rouge prouvait qu'il m'avait vu nue... Soupirant, je l'écoutais quand même parler.

- Qui es-tu et que fais-tu là ?! C'était quoi cette transformation bizarre ? Qu'est ce que t'es au juste ?

Bizarre ?! Un grognement animal monta dans ma gorge résonnant dans le cours silence qui s'était installé. Il avait eut raison de se mettre loin de lui, sinon, il aurait déjà eut un loup noir de la taille d'un petit poney sur lui pour lui faire ravaler ses paroles. Arrêtant de grogner, je tentais de me calmer, même si ce n'était pas forcement dans ma nature.

<< Moi ? Si je te disais une jeune fille innocente qui se promène dans la forêt, je suppose que tu ne me croirais pas. Ce que je suis ? Une louve-garou. Qui je suis ? Innocence, crois le ou non, c'est mon prénom. Ce que je fous là ? Qu'est ce que tu en as à foutre ? Et dis moi encore une fois, que JE SUIS bizarre et je te fais regretté de m'avoir dit ça et de t'être rincé l’œil, compris ?! >>

Oui, dire que ma transformation était bizarre, c'était, au fond, s'en prendre à moi, car c'était plus ma véritable nature et j'en étais fière. Quand au fait qu'il m'avait vu à poil, en fait, je n'en avait rien à faire, peut être un peu gênée mais je m'en fichais. Je voulais juste lui faire comprendre que je savais qu'il m'avait vu. Ce n'était peut être pas la façon la plus polie, certes, mais moi, polie, ce n'est plus vraiment moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
élève attentif
élève attentif
Kyo Sôma


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27

Rencontre inattendue (PV Innocence)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Innocence)    Rencontre inattendue (PV Innocence)  EmptyDim 26 Mai 2013 - 17:13

Le vent qui se leva releva la capuche de la jeune fille, laissant apparaître encore mieux son visage et ses yeux rouges, comme les miens. Elle commence a grogner, puis je sens dans sa voix froide qu'elle se retient de me crier dessus et de m'éventrer. Après tout, c'est vrai qu'au vu de ma situation, entre ma vrai forme de monstre et ma transformation de chat au contact d'un non-maudit, je n'ai pas grand chose a dire sur la sujet de la bizarrerie, parce que je suis bien plus étrange qu'une louve garou. Par contre, je n'apprécie pas du tout qu'elle me dise que "je me suis rincé l’œil", non mais c'est pas qui me colle a poil en plein milieu de cette p***** de forêt ! Et puis elle m'a fait peur, avec son buisson qui bouge et sa transformation soudaine !
Je sens tout à coup mon sang se réchauffer et la colère monte, comme d'habitude, parce que je n'aime pas beaucoup qu'on me prenne de haut comme cette sale louve vient de le faire.


Si j'enlève mon bracelet, elle fera moins la maligne...

Je renonce a cette idée et réplique juste.

-Je ne me suis pas rincé l'oeil comme tu l'as si bien dis, c'est toi qui te trimballe nue dans la forêt, alors que je faisais tranquillement mes exercices !

Je me calme et radoucie ma voix.

-Et je m'excuse pour avoir dit que tu es bizarre, c'est juste que sur le coup ça m'a surpris, et tu m'as fait peur en faisant bouger ton buisson d'un seul coup tout a l'heure. Je suis bien plus... étrange... que toi....
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Deamon
élève attentif
élève attentif
Innocence Deamon


Messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2013

Rencontre inattendue (PV Innocence)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Innocence)    Rencontre inattendue (PV Innocence)  EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:32

Il semblait guère apprécier la façon dont je lui avait parlé et ce que je lui avais dit, il tiqua surtout sur le "rincé l’œil", mais c'était fait pour. Par contre, il parut vouloir faire quelque chose avant de me débiter toutes ses phrases, cela attisa ma curiosité mais je n'en dit rien.

- Je ne me suis pas rincé l’œil comme tu l'as si bien dis, c'est toi qui te trimballe nue dans la forêt, alors que je faisais tranquillement mes exercices ! -sa voix redescendit d'un ton et les traits de son visage qui s'était crispé jusqu'à présent s’adoucir- Et je m'excuse pour avoir dit que tu es bizarre, c'est juste que sur le coup ça m'a surpris, et tu m'as fait peur en faisant bouger ton buisson d'un seul coup tout a l'heure. Je suis bien plus... étrange... que toi....

Deux choses m'étonnèrent, d'une, qu'il s'excuse, c'était bien la première fois qu'on s'excusait de m'avoir traité de "bizarre" car ça, au fond, j'y était habituée. Bien que ceux qui le disait recevait une bonne correction de ma part. Ensuite, qu'il dise qu'il était plus étrange que moi. Je faillis le reprendre en disant "pas étrange, différente", mais je me dis que ce n'était pas la peine. Mais un détail fit que je ne posa aucune question. Un coup de tonnerre avait résonné. Je levais la tête vers le ciel qui s'était couvert.

<< Tient... Il va bientôt pleuvoir.... >>

[désolé, pas du tout d'inspiration pour le coup o.o]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
élève attentif
élève attentif
Kyo Sôma


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27

Rencontre inattendue (PV Innocence)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Innocence)    Rencontre inattendue (PV Innocence)  EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:30

En fait, contre toute attente, Innocence ne s'énerve pas et ne m'arrache pas la tête, elle ne fait qu'observer le moindre de mes mouvements, ce que je vois a ses yeux qui se pose partout dès que je bouge d'un micro millimètre mais ce qui me surprend surtout, c'est qu'elle ne répond rien d'autre que "Tient... Il va bientôt pleuvoir...." !
Je lève alors à mon tour les yeux en direction de ce ciel gris de nuage, qui ne laisse a présent plus passé un seul coin du ciel bleu qui envahissait les environs il y a encore quelques minutes. A vrai dire, je n'avais même pas vu le ciel se couvrir, trop intrigué par la jeune fille qui était apparue soudainement devant moi. J'avais même oublier de faire mes exercices d'ailleurs, j'allais finir par ressembler a un marshmallow à ce train là, et encore plus mouillé. Tss, je déteste la pluie, c'est le moment de filer.


-Je te propose d'y aller alors, pas question de rester sous cette fichu pluie qui va nous tremper jusqu'aux os vu le ciel et l'orage qui arrive ! Tu veux aller où ?

Je me rend compte de ce que je viens de dire et rougis légèrement comme a mon habitude en commençant à m'énerver contre moi même

-En fait je te propose ça alors que je sais même pas si t'as envie de me suivre ! Enfin bon, fait comme tu veux mais moi je reste pas là en tout cas !

Je repris le chemin par lequel je suis arrivé sans me préoccuper de la décision de la jeune fille : qu'elle me suivent ou pas, elle avait intérêt de se dépêcher parce que je n'allais pas attendre le déluge pour ses beaux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Deamon
élève attentif
élève attentif
Innocence Deamon


Messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2013

Rencontre inattendue (PV Innocence)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Innocence)    Rencontre inattendue (PV Innocence)  EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:41

Après avoir regardé le ciel, je baissais rapidement la tête, juste suffisamment pour croiser son regard. J'avais vu une petite lueur dans ses yeux... Un mélange de surprise et de soulagement... Enfin, je crois. Attends ! Il ne s'attendait tous de même pas à se que je lui saute à la gorge alors qu'il c'était excusé et avait tenté de s'expliquer. Je ne comprendrais jamais vraiment les humains d'aujourd'hui fasse à des personnes "différentes" comme moi. Je soupira et il baissa les yeux, il n'avait pas l'air d'avoir entendu mon soupire et tant mieux. Je ne me serais pas expliqué cent sept ans sur ça.

- Je te propose d'y aller alors, pas question de rester sous cette fichu pluie qui va nous tremper jusqu'aux os vu le ciel et l'orage qui arrive ! Tu veux aller où ?

Il rougit. Je faillis en rire mais se moquer alors qu'il n'y avait rien de drôle aurait été puéril. Je le regardais alors... S'énerver contre lui même sans répondre. Il se corrigea alors avec une voix un peu moins calme que lorsqu'il avait posé sa question.

- En fait je te propose ça alors que je sais même pas si t'as envie de me suivre ! Enfin bon, fait comme tu veux mais moi je reste pas là en tout cas !
Il tourna les talons et sans même savoir si je le suivais ou pas, il partit à toute jambe vers... Quelque part. C'est fou comme ce mec monte dans mon estime. C'est rare de croiser quelqu'un qui est aussi "je m'en foutiste" que moi. Je souris et silencieusement, comme si les tas de feuilles sur lesquels je marchais avait été mis sur "muet", je mis à le suivre sans trop de mal et surtout sans trop savoir pourquoi. Mais il était déjà trop tard. La pluie c'était mis à tomber peu après notre départ. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, nous étions trempés. Après quelques minutes de marches, le peu de vêtements que je portais collai et épousait les formes de mon corps.

<< Tu comptes nous amenez loin comme ça ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
élève attentif
élève attentif
Kyo Sôma


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 27

Rencontre inattendue (PV Innocence)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Innocence)    Rencontre inattendue (PV Innocence)  EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:06

Cette foutue pluie qui se mis à tomber d'un coup comme ça sans rien demander a personne commence à m'énerver. J'accélère encore le pas, sachant que Innocence arriverai très bien a me suivre. Nous sommes tout les deux complètement trempés, et ça, ça m'énerve encore plus.
La jeune fille me suit toujours, j'entend ses pas se mêler au bruit de la pluie juste derrière moi


"-Tu comptes nous amenez loin comme ça ?"

A cette question, je répond en hurlant

-Jusqu'à ce qu'on est trouvé un abri !!

J'aperçois alors une lueur au loin. Cette lumière se rapproche de nous - ou plutôt nous nous rapprochons d'elle - et je me rend compte qu'elle tourne : un phare ! Je me met à courir après avoir saisit Inno par le poignet

-Aller grouille toi on y est presque !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Deamon
élève attentif
élève attentif
Innocence Deamon


Messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2013

Rencontre inattendue (PV Innocence)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Innocence)    Rencontre inattendue (PV Innocence)  EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:45

- Jusqu'à ce qu'on est trouvé un abri ! hurla t-il.


Mes oreilles se mirent à siffler violemment. Aïe. Parfois je détestais mon ouïe de louve. Qu'est ce qui lui prenait de crier comme ça ? Alors que mes oreilles tentait de se remettre du choc, le jeune homme, dont je ne connaissais toujours pas le prénom, m'attrapa par le poignet et se mit à courir. Je ne compris pas ce qu'il me dit à cause de mon ouïe encore défaillante mais je me contentais de courir aussi pour pas être à la traîne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue (PV Innocence)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Innocence)    Rencontre inattendue (PV Innocence)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue (PV Innocence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La ville :: La forêt-
Sauter vers: