L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Seule ? Ah non... [PV Chris Hummel et Mizu Kaiyou]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Innocence Deamon
élève attentif
élève attentif
Innocence Deamon


Messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2013

Seule ? Ah non... [PV Chris Hummel et Mizu Kaiyou] Empty
MessageSujet: Seule ? Ah non... [PV Chris Hummel et Mizu Kaiyou]   Seule ? Ah non... [PV Chris Hummel et Mizu Kaiyou] EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:24

Cela faisait longtemps que je n'avais pas reprit les cours. Depuis ma transformation en loup-garou, j'avais passé mon temps à fuir... Pfff. J'étais pathétique. Fuir quoi ? Ou plutôt qui ? J'étais une lycanthrope et alors ? J'avais le droit à ma liberté, non ? Heureusement que j'avais trouvé cet internat, sinon, j'aurais été une lâche toute ma vie. La sonnerie annonçant la fin du cours résonna dans le couloir pour venir jusque dans la classe. Je me levais, rangeais mes affaires rapidement et sortais de la salle. Je réalisais que les cours m'avait manqué. Bizarre, n'est ce pas ? Faisait un petit sourire en coin, je me dirigeais vers la cours, de bonne humeur pour une fois. Il y avait un peu de vent mais il n'était pas frais, le soleil était de retour, en bref, le printemps était là. Remettant une de mes mèches de cheveux en place, je m'approchais d'un banc. A vrai dire, au lieu de m'assoir, j'aurais préférée me transformer et courir jusqu'à la prairie la plus proche pour profiter de cette fin de journée le mieux possible mais je devais me calmer sur mes transformations. Je ne devais plus être cette louve qui avait vécue dans les bois un moment avant de trouver l'internat des éléments. Prenant un grand bol d'air, je m’assis et fermai les yeux, essayant de contenir mes instincts de loup. Seulement, mes sens ne firent que s’amplifier par cet acte. C'est ainsi que je pus entendre des pas arrivant à quelques mètres de moi, provenant de deux personnes différentes. A leur odeur, je pus reconnaitre un garçon et une fille... STOP ! Je rouvris les yeux d'un seul coup. Je devais arrêter ça. Vais-je y arriver ?


Dernière édition par Innocence Deamon le Sam 25 Mai 2013 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hummel
floodeur débutant
floodeur débutant
Chris Hummel


Messages : 52
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : 3 pas au nord, 5 au sud est

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Seule ? Ah non... [PV Chris Hummel et Mizu Kaiyou] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Ah non... [PV Chris Hummel et Mizu Kaiyou]   Seule ? Ah non... [PV Chris Hummel et Mizu Kaiyou] EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:22

Sois proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis! Et oui une journée de cours ce termine

"Je sortais d'un long cours de maîtrise de l'eau, comme d'habitude élève bruyant et turbulent. Pour eux les cours de maîtrise se résument à faire des batailles d'eau, de vrais gamins. En sortant de cours, je ne me recoiffe rien d'étonnant à vrai dire. Musique dans les oreilles pour me calmer, je suis à la limite de faire un meurtre. Meurtre à l'internat IDE vous avez déjà vu? Non? Eh bien vous le verrez bientôt! Enfin je dis ça, mon bras frêle se casserait aux premiers coups et puis j'n'ai pas le droit de frapper mes élèves. Quel dommage ! Et! Une boule d'eau jeter sur moi me sort des pensées, je me retourne et le coupable par en courant, le dernier mot dit par celui-ci "sale pédé" résonne dans mes oreilles. Je baisse la tête , trempé "enlève mes écouteurs, j'ai si froid... J'ai si honte... Je marche tête basse si bien que je me prends un banc, fait un tour et me cogne la tête dessus "


-Putain de merde!!

"Je passe mes mains sur mon visage grelottant et trempé et me redresse, je vois une élève, je la regarde de haut en bas,elle a l'air dangereuse, je fais un pas en arrière mais essayede prendre un ton autoritaire, j'ai bien dis que j'essayer hein! "

-Les cours sont finit, retournez à vôtre dortoir immédiatement

"Je dois bien dire que ça n'as pas l'effet voulut "
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Seule ? Ah non... [PV Chris Hummel et Mizu Kaiyou] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Ah non... [PV Chris Hummel et Mizu Kaiyou]   Seule ? Ah non... [PV Chris Hummel et Mizu Kaiyou] EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:34

Je sors enfin de cette journée barbante et arrive dans la cour. Je vois une nouvelle tête, non, deux en fait. La première ne me dit rien, une jeune fille aux yeux rouges et aux cheveux blonds, mais le deuxième me rappel quelque chose
hé, mais c'est le prof de l'eau !
je m'approche des deux individus et me rend compte de deux choses : la fille, d'a peut près mon âge je dirais, à un air de tueur en série pas très rassurant et mon prof est complètement trempé ! je décide donc, en m'approchant du banc, de l'aider un peu :
-bonjour ! Je m'appelle Mizu Kaiyou, ravie de faire votre connaissance !
Un large sourire éclaire mon visage
-Laissez moi arranger ça !
Je me tourne vers le prof et créer autour de lui une sorte d'aura fait par mon pouvoir du feu, pour sécher et réchauffer le jeune homme.
-C'est mieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Seule ? Ah non... [PV Chris Hummel et Mizu Kaiyou] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Ah non... [PV Chris Hummel et Mizu Kaiyou]   Seule ? Ah non... [PV Chris Hummel et Mizu Kaiyou] EmptySam 25 Mai 2013 - 10:25

Enfin, la sonnerie annonçant la fin des cours avait retentie. Fatigué, mais content que cette interminable journée de cours se termine, Sosuke sortait du hall d'entrée, casque sur les oreilles, plongé dans sa musique, le vent dans les cheveux. Il se sentit soudainement pris d'une joie intense, d'une sensation de liberté non controlée, et.. Se mit à chanter..
- I'M NOT RUNNING ! NO NOT RUNNING !
Un peu trop fort peut-être.. Près de lui, se trouvait trois personnes, dont une bien familière, c'était Mizu. Il la reconnu aussitôt, retira son casque, et vint la saluer.
-Tiens Mizu ! Tu vas bien ? ça f'sait un bail !
Il regarda les deux autres individus, avec elle se trouvait un jeune homme un peu plus agé que Sosu, certainement prof de l'établissement. Visiblement, il venait de se prendre une bonne grosse dose d'eau dessus. Mizu tentait de le réchauffer. Etrange, Sosuke avait toujours cru que les pouvoirs de Mizu se limitaient à l'eau...
Une jeune fille se trouvait également avec eux, elle avait plutôt l'air étrange, mais ça n'effrayait point Sosuke, habitué à voir des cas bien plus insolites que celui-là. Elle avait un petit coté loup, tout comme lui, mais bien plus obscurcit.

Cool ! se dit-il.
Après avoir observé les deux personnages, il lacha enfin un :

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
Innocence Deamon
élève attentif
élève attentif
Innocence Deamon


Messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2013

Seule ? Ah non... [PV Chris Hummel et Mizu Kaiyou] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Ah non... [PV Chris Hummel et Mizu Kaiyou]   Seule ? Ah non... [PV Chris Hummel et Mizu Kaiyou] EmptySam 25 Mai 2013 - 23:45

Au même moment un des deux garçons que j'avais sentie s'approcha vers moi, la tête baissé. Il était trempé, ce qui attisa quelque peu ma curiosité et il avait l'air d'avoir froid. Il ne sembla pas me remarquer... Étrange. Le garçon, qui semblait plus âgé que plusieurs adolescents ici, ce qui me fit penser que c'était un professeur, buta durement contre le banc. Outch. Il fit une sorte demi tour en titubant et se cogna la tête dessus. Aïe. Bien sûr, je n'avais pas bougée d'un poil. De toute façon, j'aurais jamais pus le rattrapé avant qu'il ne tombe, je me serrais levée pour rien. Il passa ses mains sur son visage -en lâchant une grossièreté au passage, mais ça je ne vais pas le blâmer, j'en dit de bien pire- entre la honte et la douleur sûrement. Il se redressa et me vit. Il me regarda de haut en bas et fit un pas en arrière. Mes yeux brillèrent de fierté. De la peur. Un petit rictus étira mes lèvres.

- Les cours sont finit, retournez à votre dortoir immédiatement !

Je faillis rire, il n'avait pas l'air convaincus lui même de se qu'il racontait. Je vis jeune fille arriver, comme je l'avais prévus, d'où je fait que je n'avais rien répliqué. Puis le pauvre professeur déjà mort de honte et son essaie pitoyable d'autorité sur moi en aurait prit pour son grade. La jeune fille aux cheveux... rose ?! Enfin bref, j'étais bien un loup-garou alors dans l'absolus... Donc, cette jeune fille aux cheveux rose prit la parole en se présentant.

- Bonjour ! Je m'appelle Mizu Kaiyou, ravie de faire votre connaissance !

Un large sourire, qui n'aurait jamais pus fendre le mien, étira les lèvres de la roseline. J'avais l'impression que la phrase qu'elle avait dîtes était plus pour lui que pour moi. Remarque, je m'en fichais. Elle dit soudain au prof qu'elle allait arranger "ça" en le regardant. Elle parlait sûrement du professeur trempé. Tout de suite après avoir parlé, une sorte d'aura de chaleur se dégagea autour du prof'. Quand celle-ci se dissipa, il était sec et réchauffer. Alors la rosasse avait un certain pouvoir sur le feu ou l'air. Intéressant. Je mis cela dans un coin de ma tête. Un autre garçon arrive au même moment. Pfff... On pouvait pas contrôler ses pulsions de louve tranquillement... Il salua la dénommée Mizu qu'il semblait connaître puis nous regarda. Il remarqua ma différence, qui ne lui fit pas peur comparé au professeur, et je vis la sienne beaucoup plus "mignonne" que ma réalité à moi. Après nous avoir reluqués, il daigna enfin nous adresser la parole avec un "salut".

« B'jour » répondis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule ? Ah non... [PV Chris Hummel et Mizu Kaiyou] Empty
MessageSujet: Re: Seule ? Ah non... [PV Chris Hummel et Mizu Kaiyou]   Seule ? Ah non... [PV Chris Hummel et Mizu Kaiyou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ? Ah non... [PV Chris Hummel et Mizu Kaiyou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: L'établissement commun :: La cours-
Sauter vers: