L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un entraînement de la mort qui tuuue! [PV Shinobu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prusse
floodeur débutant
floodeur débutant
Prusse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2011

Un entraînement de la mort qui tuuue! [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Un entraînement de la mort qui tuuue! [PV Shinobu]   Un entraînement de la mort qui tuuue! [PV Shinobu] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:20

Bon, résumons la situation:
je suis dans un autre monde, doté de pouvoirs magiques un feu et l'autre foudre, d'après l'analyse que l'on m'a faite, de plus on m'a conseillé de m'inscrire dans cette école. J'avais donc décidé pour mon deuxième jour ici d'essayer de maîtriser la foudre, le plus petit pouvoir, comme ça, si je fait des erreurs avec le gros pouvoir (le feu) je pourrais me rattraper avec l'autre!!! Mais quel sublime majestueux plan! Je m'aime parfois.

Mon Gil m'a indiqué l'endroit où se trouvait la salle d'entraînement, je sais pas comment il a fait pour connaître les lieux aussi vite, hé, mais c'est qu'il est aussi rusé que moi!!! Mouhahaha! Bref. Je pousse la porte de la salle et j'y entre. Une vaste salle pour ma majestueuse personne s'offrait devant moi, moi et moi. J'y entrais marchant jusqu'au milieu. Là allait commencer les choses sérieuses. D'abord j'évaluais la résonance de la salle:


- KSEKSE JE SUIS LE ROI DU MOOOONDE!!!

Bonne résonance. Je peux m'entraîner.

Une heure plus tard... je n'arrivais toujours pas à sortir UNE étincelle. Niet nada zéro et je hais le russe. J'ai tout fait comme les super héros, j'ai même voulu téléphoner à cette andouille de Etats-Unis pour savoir si il existait des héros de BD avec des pouvoirs électriques. Bon j'avais pas de réseau pour téléphoner dans l'autre monde en plus il allait me tenir la grappe au téléphone.
Je m'assis au milieu de la pièce, j'étais au centre du monde mais...


-West... pourquoi est-on de nouveau séparé...


Nan, je devais pas déprimer mais quand on vous sépare de votre petit frère adoptif quand vous avez promis à votre père de s'en occuper jusqu'à sa mort, vous ne pouvez pas y échapper et j'aime pas décevoir une personne que j'aime.
Je soupire. Si seulement quelqu'un pouvait m'aider, mais en même temps recevoir l'aide de quelqu'un c'était montrer sa faiblesse! Je croisais les bras, il fallait que je prenne une décision. Peut-être que si je me concentrais un peu... comme ça et ... là... toujours pas... peut-être que...


Dernière édition par Prusse le Ven 31 Aoû 2012 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinobu
floodeur débutant
floodeur débutant
shinobu


Messages : 82
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Un entraînement de la mort qui tuuue! [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de la mort qui tuuue! [PV Shinobu]   Un entraînement de la mort qui tuuue! [PV Shinobu] EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:17

Je m'arrête devant la porte de la salle, lève les yeux pour évaluer la hauteur du bâtiment, et repose mes yeux sur la porte, l'ouvrant en ressentant des ondes émanant de l'intérieur.

Je referme la porte délicatement et regarde devant moi. Effectivement, en plein milieu de la pièce, un homme se tient là, et semble tenter quelque chose en vain.
Je l'évalue du regard, un grand homme, beaucoup plus que moi qui suis de toute façon minuscule comparé à à peu près tout le monde... Je soupir, et dit d'un voix incertaine, combattant mon implacable timidité.


-Euh, bonjour...

Je m'avance vers l'inconnu, doucement, et m'arrête à 1 ou 2 mètres de lui.

-Vous...Repris-je en déglutissant, vous n'arrivez pas a faire fonctionner votre pouvoir ? Son aura est très faible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabianlife.monempire.net
Prusse
floodeur débutant
floodeur débutant
Prusse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2011

Un entraînement de la mort qui tuuue! [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de la mort qui tuuue! [PV Shinobu]   Un entraînement de la mort qui tuuue! [PV Shinobu] EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:40

Tsss, rien n'arrivait à sortir de mes mains ou de mes yeux, à par un mal de tête affreux, j'avais donc décidé de me reposer un peu. Peut être quand fermant les yeux quelque chose allait apparaître? Lorsque je les rouvrit rien de spécial ne s'était produit, j'avais juste ce mur en face de moi qui me narguait. Je poussa un soupir et Gil poussa des petits cris tout en volant autour de ma tête, je n'y prêtait plus attention, en faite j'aurai dû car la porte de la salle s'ouvrit très discrètement mais je ne l'avait pas entendu. Je n'avais même pas entendu qu'elle s'adressait à moi, mais c'est lorsqu'elle s'arrêta à un mètre de moi, je ne saisi que la dernière phrase.
Gloups, un fantôme!


-OUAAAH!!!

Paniqué, je fis un demi tour sur mes fesses et détalait en arrière pour voir qui me soufflait dans les oreilles ainsi. La fille était vraiment toute petite avec de long cheveux blond et de grand yeux bleu timide. Elle ressemblait tant aux gens de mon peuple ou encore les peuple nordiques, sauf qu'elle était toute petite. Cela m'avait calmé, pour une fois, je me sentit de suite à l'aise. Gil pioutait au-dessus de ma tête, il attendait que je fasse des excuses. Arg, la seule chose qui me fait vomir: les excuses.

-Euh... bah...

Il fallait que je prenne une résolution et vite sans hésiter:


-Ca se fait pas d'entrer comme ça! Chui vieux moi, j'ai faillit avoir une crise cardiaque!

Oups, c'était pas des excuses ça. Pour la peine, Gil me picora le crâne lançant des "PIOU PIOU" de rage.

-Aie! Outch! Aoua! Es tut weh!!!! (ça fait mal!!!)

J'essayais de le capturer mais en vain, il préféra se percher ailleurs. Je devais me débrouiller seul. Gêné, je répondis:


-C'est bien parce que tu ressemble un peu à mon frère que je te dis ça: ouai j'ai dû mal avec mes pouvoirs, en faite j'en ai jamais eu auparavant. Est-ce que... tu voudrais bien... m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
shinobu
floodeur débutant
floodeur débutant
shinobu


Messages : 82
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Un entraînement de la mort qui tuuue! [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de la mort qui tuuue! [PV Shinobu]   Un entraînement de la mort qui tuuue! [PV Shinobu] EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:39

Je regarde le scène du petit oiseau menant a la baguette
(ou presque) le grand homme avec de grands yeux et beaucoup
d'étonnement.
Quand il me demande enfin si je peux l'aider, je recule
d'un pas. J'ai pas du tout comprendre : c'est un prof ce type, non ? En
tout cas, il en a l'air, alors pourquoi une simple élève de mon âge
devrait lui donner des cours ??


Je ferme les yeux et secoue la tête. Après tout, on a tous des faiblesses, n'est-ce pas ?
J'ouvre a nouveau les yeux et plante mon regard dans celui de l'inconnu avec un petit sourir amusé et perdu a là fois.

-D'accord, pourquoi pas... Euh, je ne me suis pas présenté, je suis Shinobu Kaiyou. Et euh... Et vous qui êtes vous ?

Même
si le géant aux cheveux gris et aux yeux rouges (dis moi si je me
trompe) m'effraie, je tente quand même de garder mon calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabianlife.monempire.net
Prusse
floodeur débutant
floodeur débutant
Prusse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2011

Un entraînement de la mort qui tuuue! [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de la mort qui tuuue! [PV Shinobu]   Un entraînement de la mort qui tuuue! [PV Shinobu] EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:05

La petite fille enfin par la taille et sa carrure, avait l'air très étonné. Jambe croisé en indien, je me mis donc à réfléchir au pourquoi et comment. J'avais un poussin au-dessus de la tête, bon, ça passe. Un poussin qui me picorait la tête quand j'agis mal, ça passe aussi. J'étais seul entrain de râler dans la salle d'entrainement de l'école, ça passe. De l'école... c'est vrai que pour moi qui mesurait bien plus qu'elle et qui était beaucoup plus âgé, aller dans une école avec des élèves plus petit et jeune portait à confusion. Au pire des cas, on me prendrait pour un professeur. Quoi que... il me semble avoir oublié.... je sentis toujours son regard sur moi. Ah! J'y suis! Mes cheveux! Ils sont gris presque argenté et mes yeux rouge. Si elle n'avait pas l'habitude de voir des albinos, c'est sûr, elle devait me prendre.... POUR UN VIEUUUUX!!! Bon, ok, j'ai 200 ans environ, c'est vieux mais en âge humain j'ai environ entre 25 et 30 ans! Vite il faut que je répare ce mal entendu!
Je m'étais à peine relevé avec grâce et souplesse digne d'un prince même plus, d'un empereur; qu'elle planta son regard dans le miens et avec un air amusé dit:

-D'accord, pourquoi pas... Euh, je ne me suis pas présenté, je suis Shinobu Kaiyou. Et euh... Et vous qui êtes vous ?

Je m'épousseta en la regardant à peine, par contre je m'étais mal conduit, je me suis pas présenté. Je fis la grimace puis un sourire lumineux et narcissique s'étendit sur mon visage. D'un geste élégant partit vers l'avant puis me montrant du doigt, je répliqua fièrement:

- Excusez moi Fraulein Kaiyou, je me nomme Prusse ou mon vrai nom Gilbert Weilschimdt. Mais apelle moi: "sa majesté" ou "mon empereur" ou "ma grandeur magnifiquement suprême" ou... - c'est à ce moment là que je vis sa taille vu de haut et exclama - OUAAAA mais mais t'es PLUS PETITE QUE SEALAND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oups, mauvaise réponse, l'oiseau m'attaqua le crâne, si je n'avais la tête percé d'ici la fin de la journée je serais heureux.

-Euh, en bref, mer...ci.... d'avoir accepté de m'entraîner eeeeet je suis bien élève ici, non je suis pas un papi mais un beau et superbe jeune homme de ... euh... 27 ans!! Je suis nouveau ici et je viens juste d'avoir mes pouvoirs. J'ai foudre en secondaire apparemment et feu en premier. Dans mon monde, on a pas ça.

Est-ce qu'ils étaient au courant qu'il existait plusieurs monde? Enfin, on verra ça. Je me répétais son nom, Shinobu Kaiyou, Kaiyou, Kaiy.... Je pouffa, Shinobu Cailloux, quel jeux de mot, enfin j'essayais d'éviter de le dire encore une fois haut et fort au risque d'avoir le crâne percé et faire fuir la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
shinobu
floodeur débutant
floodeur débutant
shinobu


Messages : 82
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Un entraînement de la mort qui tuuue! [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de la mort qui tuuue! [PV Shinobu]   Un entraînement de la mort qui tuuue! [PV Shinobu] EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:17

Je fronce les sourcils quand l'homme - apparemment plus jeune que ses cheveux ne peuvent le laisser penser - me regarde de haut, et dans tous les sens du terme, avant de hurler que je suis minuscule. Pas très fin, l'empereur des poussins. Je soupir, malheureusement habituée a ce genre de remarques stupides, et me transforme en cette magnifique elfe, toujours aussi blonde et aux yeux d'un bleu tout aussi beau que sous ma forme humaine. Et avec aussi au moins 20 bon centimètres de plus, ce qui me ré hausse largement, même si je suis encore un peu plus petite que ce Gilbert.

On pourrait maintenant croire que je suis moi aussi plus près des 25 ans que de mes a peine 12 ans. Sous cette merveilleuse forme, ma timidité s'estompe largement asser et j'ai beaucoup plus confiance en moi, dans mon corps parfait d'elfe guerrière.
Je replante de nouveau mes yeux dans ceux couleur sang de l'homme, mais mon regard ce fait cette fois plus dur et confiant, tout comme ma voix, chargée volontairement de colère vu que ce qu'il ne sait pas c'est qu'il m'en faut beaucoup plus pour m'énervée.

-Je n'aime pas beaucoup qu'on me juge sur ma taille, certes je ne suis pas grande sous ma forme humaine, mais ce n'est pas une raison...

Je reprend un regard et une voix douce, gommant toute émotion négative de mon être.

-Pour ta gouverne - je me permet de le tutoyer vu que c'est un élève - ces pouvoirs existent dans pas mal de mondes différents, mais c'est dans celui ci qu'ils sont les plus puissants, et c'est pour cela que des équipes de notre gouvernement surveille chaque monde et se charge de détecter les gens qui possède ces pouvoirs afin de les transférer ici, mais malheureusement certaines personnes sont transférées sans avoir de pouvoirs, accidentellement et je ne sais pas si il est possible de retourner dans un autre monde a moins de demander l'aide inaccessible du gouvernement...

Je soupir et baisse la tête avant de la relever


-Notre monde est vraiment mal organisé pour ça... Enfin bref, ici, personne ne t'appellera "sa majesté", "mon empereur" ou je ne sais plus quel titre débile.
Pour en revenir a notre sujet de départ, je veux bien t'aider - vu que tu ne m'as pas l'air très doué - a maitriser ton pouvoir de la foudre.

Je m'arrête enfin de parler, ce qui fait extrêmement bizarre pour moi de causer autant d'un seul coup, sous ma forme humaine c'est plus ce que je dis en une semaine qu'en 5 minutes... Enfin bon, c'est quand même pas ma faute si mon sang d'elfe me change et physiquement et mentalement.

(Yeah un roman, tu déteins sur moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabianlife.monempire.net
Contenu sponsorisé





Un entraînement de la mort qui tuuue! [PV Shinobu] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement de la mort qui tuuue! [PV Shinobu]   Un entraînement de la mort qui tuuue! [PV Shinobu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement de la mort qui tuuue! [PV Shinobu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La partie de la foudre :: Les salles :: La salle d'entrainement-
Sauter vers: