L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 long voyage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiru
élève attentif
élève attentif
Shiru


Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Là ou personne ne pourra jamais me trouver è_é

long voyage Empty
MessageSujet: long voyage   long voyage EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:06

J'ai marché toute la journée, c'est épuisant mais je crois que je suis presque arrivée. Le ciel s'assombris et je vois une lumière s'allumer. Il y a un phare au loin, sur un magnifique falaise comme je n'en n'avais jamais vu auparavant
J'accélère le pas, Jun, perchée sur mon épaule, s'envole et disparais. De toute façon, elle revient toujours, je ne suis pas inquiète et je la laisse partir.
Il y a un pont au dessus de l'eau pour atteindre le pied du phare. Je pousse la porte.
C'est ouvert !
Je monte tout en haut et je me penche au dessus de l'eau. Je souris. J'ai rarement vu d'aussi beaux paysages là où je vivais avant. Je suis heureuse d'être ici. La ville commençait à m'étouffer. Je me sent enfin libre.
Je reste un moment, à contempler la mer bleue turquoise sous les dernières lueurs du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Maiya
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Maiya


Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie des plus lointaines...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

long voyage Empty
MessageSujet: Re: long voyage   long voyage EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:15

(quelqu'un veut me rejoindre?)
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

long voyage Empty
MessageSujet: Re: long voyage   long voyage EmptyLun 2 Juil 2012 - 9:57

(Ace ça te va ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Maiya
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Maiya


Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie des plus lointaines...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

long voyage Empty
MessageSujet: Re: long voyage   long voyage EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:12

(oui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



long voyage Empty
MessageSujet: Re: long voyage   long voyage EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:16

J'arrive près du phare, après avoir quitté la falaise. Je suis maintenant seul, et décide de monter dans le bâtiment pour contempler la vue. Je n'ai pas encore vu la silhouette qui va me faire sursauter après avoir monter l'escalier. Je me retrouve donc dehors, et fixe l'ombre qu'on ne peut pas bien distinguer a cause de la nuit qui tombe. La lumière du phare passe au dessus de la personne, et je vois a présent que c'est un fille, qui a l'air plus jeune que moi.
Je m'approche, me met a côté d'elle et dis doucement


-C'est beau, n'est-ce pas ?

Un sourir s'affiche sur mon visage, me rappelant Sabo, Luffy et mon équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Shiru
élève attentif
élève attentif
Shiru


Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Là ou personne ne pourra jamais me trouver è_é

long voyage Empty
MessageSujet: Re: long voyage   long voyage EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:46

Un jeunne homme arrive et se met à côté de moi. Il est visiblement plus âgé que moi et me dit d'une belle voie, en souriant :
-C'est beau, n'est-ce pas?
-magnifique...
je lui répond, rêveuse. Je suis contente d'être ici.
-C'est la première fois que je vois la mer en vrai. Je crois que c'est la plus belle chose au monde.
Je me tourne vers le garçon. Je souris et lui demande :
-Tu es de l'internat ? Je vais m'y inscrire en arrivant. Je m'apelle Shiru Hatsune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



long voyage Empty
MessageSujet: Re: long voyage   long voyage EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:35

Je regarde l'eau, moi aussi rêveur

-Oui, c'est vraiment la plus belle chose du monde...

Je me retourne ensuite vers elle a sa question.

-Oui, enfin je suis venu parce que je cherche mon petit frère, mais je n'ai pas vraiment de pouvoir comme les élèves de cet internat, le mien est bien plus puissant et je le maitrise mieux que la plupart d'entre vous... Je ne suis encore jamais aller à l'internat, je pourrais t'y accompagner ?

Je fais un grand et beau sourir


-Moi c'est Ace, je suis ravis de te rencontrer Shiru !
Revenir en haut Aller en bas
Shiru
élève attentif
élève attentif
Shiru


Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Là ou personne ne pourra jamais me trouver è_é

long voyage Empty
MessageSujet: Re: long voyage   long voyage EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:06

Le garçon affiche un tres beau sourire que je lui rends aussitôt.
- Oui, on peut aller ensemble à l'internat, c'est une tres bonne idée.
J'entend le chant de Jun qui revient vers nous. Je tend le bras pour qu'elle se perche sur ma main et je dit a Ace:
-Je te préente Jun!
Ma colombe chante un bel air mélodieux. C'est un air de joie et de reconnaissance.
Se trouver ici, loin de tout ce que j'ai vécu auparavant, à admirer la plus belle chose du monde en compagnie de ce garçon mignon et sympa , et un peu mystérieux ressemble à un rêve.

-On pourrait descendre sur le sable quelques instants avant d'y aller. Le soleil n'est pas encore couché.
Jun s'envole à nouveau pour se poser sur l'épaule d'Ace. Je laisse échapper un petit rire.
-Je crois qu'elle t'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



long voyage Empty
MessageSujet: Re: long voyage   long voyage EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:18

-Oui, pourquoi pas !

Je souris a la jeune fille. J'appuie ensuite mon dos contre la barrière du phare et fait monter Jun sur ma main pour la caresser.

-Elle est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Shiru
élève attentif
élève attentif
Shiru


Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Là ou personne ne pourra jamais me trouver è_é

long voyage Empty
MessageSujet: Re: long voyage   long voyage EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:24

J'aime cet endroit. Je regarde Ace caresser ma belle colombe puis me penche au dessus du vide et vois les vagues s'élater sur les rochers près du phare. Je me dis qu'il est peut-être temps de partir
- On y va?
Je commence à redescendre les marches du phare. Arrivée en bas, je pose à Ace la question qui atise ma curiosité:
-Tu m'a dit que tes pouvoirs étaient différents? Tu pourrait m'en dire plus à ce sujet?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



long voyage Empty
MessageSujet: Re: long voyage   long voyage EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:49

(on va a la plage ou juste en bas du phare ?)

Je suis la jeune fille, quelques pas derrière elle et n'est pas vraiment surpris par sa question.

-He bien, tu dois peut être le savoir, mais des gens de différents mondes sont réunis ici, pour aller dans cet internat un peu spécial. Je n'en sais pas trop a ce sujet, mais je crois bien que je viens d'ailleurs. Donc, dans mon monde, il y a des fruits un peu spéciaux, appelés fruits du démon, qui donne des pouvoirs et retir la capacité de nager a ceux qui en mange un. Le mien me donne les pouvoirs du feu, et il est bien plus controlable que les pouvoirs que tu peux avoir. Je ne peux pas être coupé, transpercé de balles ou autres car je peux rendre mon corp entièrement de feu, ce qui fait que je peux faire passer des choses a travers mon corp, et ça peut être très très pratique...

Je me rend compte que je parle beaucoup et que ce n'est pas forcement clair

-Tu comprends ou pas ? C'est pas toujours super facile a expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Shiru
élève attentif
élève attentif
Shiru


Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Là ou personne ne pourra jamais me trouver è_é

long voyage Empty
MessageSujet: Re: long voyage   long voyage EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:05

(en bas du phare)
-Oui, je crois que je comprends. Je n'avais jamais entendu parler de ce genre de fruits...
Je retire mes sandalles et sent le sable sous mes pieds. Je m'approche de la mer et met les pieds dans l'eau. Le ciel est devenu rose et le soleil brille dans l'eau. Je soupire et m'assied dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



long voyage Empty
MessageSujet: Re: long voyage   long voyage EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:23

C'est a mon tour de m'avancer sur le sable encore un peu chaud de part les températures de la journée, et de m'asseoir près de la jeune fille.

-Je pense qu'ils n'existe que dans mon monde...
Revenir en haut Aller en bas
Shiru
élève attentif
élève attentif
Shiru


Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Là ou personne ne pourra jamais me trouver è_é

long voyage Empty
MessageSujet: Re: long voyage   long voyage EmptyMer 5 Sep 2012 - 11:12

On n'entends que le clapoti des vagues. Le soleil disparait derrière la mer.
- on devrait peut-être rentrer... L'internat est pres d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



long voyage Empty
MessageSujet: Re: long voyage   long voyage EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:44

Je penche la tête et fait une légère grimace, toujours en fixant l'horizon comme si je voulais apercevoir ma terre natale de l'autre côté de l'océan.

-Hé bien, c'est pas la porte a côté, en tout cas ce qui est sur c'est qu'on y sera pas avant la nuit ! Après c'est comme tu veux, je te suis, même si se sera moi le guide !

Effectivement, vu la vitesse a laquelle le soleil se coucher, il ferait largement noir avant qu'on en soit a la moitié du chemin. Le soleil semble étirer une corde ou un élastique qui le retiendrais, comme si une force l'entraine vers le bas mais qu'il est retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Shiru
élève attentif
élève attentif
Shiru


Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Là ou personne ne pourra jamais me trouver è_é

long voyage Empty
MessageSujet: Re: long voyage   long voyage EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:22

Je commence a marcher en compagnie d'Ace. Jun s'est de nouveau perchée sur mon épaule. Je suis fatiguée... Il me tarde de trouver une ambre avec un lit bien moelleux pour pouvoir me reposer. Je lève les yeux vers le ciel. C'est la pleine lune aujoud'hui. Il fait presque nuit noire, Jun a arrété de chanter. Sa fait presque un quart d'heure qu'on marche mais je n'ai aucune idée de l'heure qu'il peut être. Je commence a avoir froid. Un frisson me parcours le corps. Je crée une petite boule de feu et je joue avec pour me réchauffer. Le trajet est plutot silencieux. Au bout d'un moment, j'aperçois des lumières au loin. Je demande :
-Ces lumières, elle vennent de l'internat des éléments?


Dernière édition par Shiru le Lun 15 Oct 2012 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



long voyage Empty
MessageSujet: Re: long voyage   long voyage EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:47

(je sais pas trop quoi répondre là...)
Revenir en haut Aller en bas
Shiru
élève attentif
élève attentif
Shiru


Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Là ou personne ne pourra jamais me trouver è_é

long voyage Empty
MessageSujet: Re: long voyage   long voyage EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:33

(ba moi non plu en fait XD au pire tu dit qu'on est arrivé...)
Revenir en haut Aller en bas
Shiru
élève attentif
élève attentif
Shiru


Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Là ou personne ne pourra jamais me trouver è_é

long voyage Empty
MessageSujet: Re: long voyage   long voyage EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:09

(*double post, désolée* J'ai un peu édité pour que tu puisse répondre mais j'avoue que je manque d'inspiration :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



long voyage Empty
MessageSujet: Re: long voyage   long voyage EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:39

(merci, et désolée du retard j'ai pas eu trop le temps ces derniers jours Smile )
Je regarde Shiru jouer avec cette petite boule de feu, ignorant le froid qui ne m'atteint pas grâce a mon fruit du démon malgré le fait que je sois torse nu et en bermuda. Des petites boules brillantes apparaissent enfin au loin, je reconnais immédiatement les lampadaires en forme de boule de feu, de goutte d'eau, d'éclair, de feuille d'arbre, de dessin de tête de chat, de soleil, d'étoile et de plume. Deux de chaque, représentant les pouvoirs des éléments. Une magnifique allée, dont les couleurs varies : du bleu, ici du jaune, et là du orange, il y a même du vert !
Le grand bâtiment, étaler sur ce qui semble être des kilomètre, aux formes géométriques fascinantes et magnifiques, se rapproche un peu plus a chaque pas.
Le chemin de gravillon qui mène au grand portail, un immense portail de fer, dans lequel est sculpter encore une fois des représentations des éléments, une œuvre d'art géante et rien qu'a nous, pour symboliser notre force.
Enfin, leur force vu que moi j'ai pas les mêmes pouvoirs que les autres.
La jeune fille à mes côtés demande enfin :

"-Ces lumières, elles viennent de l'internat des éléments?"
Je lui souris avant de répondre :

-Oui, c'est bien ça ! Courage, on est presque arrivés !
Revenir en haut Aller en bas
Shiru
élève attentif
élève attentif
Shiru


Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Là ou personne ne pourra jamais me trouver è_é

long voyage Empty
MessageSujet: Re: long voyage   long voyage EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:08

Je retient mon souffle en voyant l'endroit ou je vais vivre à partir de maintenant. C'est magnifique. Je n'aurait jamais imaginé mettre les pieds dans un tel endroit. Je suis heureuse mais la fatigue du voyage me reprend tout à coup. Je baille. Nous arrivons enfin à destination. Je souris en voyant l'endroit que j'ai si souvent vu en rêve. Plus j'avance dans ma nouvellevie plus je sait que j'ai fait le bon choix en quittant la maison.
-Est-ce que je dois me présenter ce soir ou je pourrais me reposer et attendre demain? Je demande a Ace Je suis morte de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



long voyage Empty
MessageSujet: Re: long voyage   long voyage EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:58

Je vois la jeune fille s'émerveiller devant l’endroit, un peu comme moi la première fois que je suis venu ici. Le lieu, toujours aussi majestueux, fait apparemment la même impression a tout le monde. Après la déclaration de Shiru, je passe mon bras dans son dos et pose ma main sur son épaule, comme pour la soutenir.

-Ne t'inquiète pas, tu pourra y aller demain, ça m'étonnerais que ça pose problème, la directrice est très cool et je pense qu'elle comprendra ! Tu vas pouvoir te reposer un peu !

Je lâche la fille au cheveux bleus pour ouvrir le portail et la laisser passer.

-Je te montre ton dortoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





long voyage Empty
MessageSujet: Re: long voyage   long voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La côte :: Le phare-
Sauter vers: