L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Natsu and Minashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsu
élève attentif
élève attentif
Natsu


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24

Natsu and Minashi Empty
MessageSujet: Natsu and Minashi   Natsu and Minashi EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:36

J’arrivas devant une boutique pour l'eau, j'entras dans la boutique pour regarder un peu tout, jusqu’à voir une jeune fille trop mignonne qui rentra je lui demanda comment elle s’appeler tout en me présentant
-Euh salut ma belle tu c'est que tu est mignonne pour une fille de ton age je diret que tu a vers la dizaine d'année, je me présent, Natsume mais tu peut me dire Natsu, je te laisse deviner mon age et je suis de la classification eau et toi ma mignonne ?
Je pense qu'elle va me trouver plus jeune comme d'habitude bon aller je la laisse me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
minashi
floodeur débutant
floodeur débutant
minashi


Messages : 81
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Natsu and Minashi Empty
MessageSujet: Re: Natsu and Minashi   Natsu and Minashi EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:45

Un homme venat vers moi alors que je ne venait que d'entrer dans la boutique:
-Euh salut ma belle tu c'est que tu est mignonne pour une fille de ton age je direr que tu a vers la dizaine d'année, je me présent, Natsume mais tu peut me dire Natsu, je te laisse deviner mon age et je suis de la classification eau et toi ma mignonne ?
Nan mais lui y ce prend pour qui ?!?!
-Euh moi c'est Minashi, je suis dans la classification eau merci pour le compliment mais moi je direr aussi que vous ... vous aussi vous êtes beau ah oui j'oublier je direr que vous avez 30 ans, vous êtes prof ? non ? Enfin je ne croit pas que les profs n le droit de draguer les élèves enfin moi j'en veut pas en tout cas pas un mec aussi vieux que vous désoler !!
Je le regarda toute bizarrement,t en fessant gaur "Je m'en fou complétement"il reagissa a tous ce que je venait de lui dire
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrosssing.xooit.fr/index.php
Natsu
élève attentif
élève attentif
Natsu


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24

Natsu and Minashi Empty
MessageSujet: Re: Natsu and Minashi   Natsu and Minashi EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:50

J'étais rester bouche bey de ce qu'elle venait de me dire
-Euh moi c'est Minashi, je suis dans la classification eau merci pour le compliment mais moi je direr aussi que vous ... vous aussi vous êtes beau ah oui j'oublier je direr que vous avez 30 ans, vous êtes prof ? non ? Enfin je ne croit pas que les profs n le droit de draguer les élèves enfin moi j'en veut pas en tout cas pas un mec aussi vieux que vous désoler !!
-Nan mais au l'a tu te prend pour qui ? Oui je suis prof, NON je n'ai pas 30 ans j'en est 19!!!!!!! donc la calme toi et merci a toi aussi pour le compliment ^^ bon suis moi je vais t’emmener cher la directrice!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Natsu and Minashi Empty
MessageSujet: Re: Natsu and Minashi   Natsu and Minashi EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:36

(tu peux pas faire ça Mina', tu fais déjà un RP avec nous chez Su, tu peux pas faire deux RP en même temps, dans la vrai vie tu peux pas te dédoubler, et bin ici c'est pareil !)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
minashi
floodeur débutant
floodeur débutant
minashi


Messages : 81
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Natsu and Minashi Empty
MessageSujet: Re: Natsu and Minashi   Natsu and Minashi EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:23

(ouin ba je vais dire que je suis partie comme sa sa marche ^^ et bien sur je met que je vais en ville ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrosssing.xooit.fr/index.php
minashi
floodeur débutant
floodeur débutant
minashi


Messages : 81
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Natsu and Minashi Empty
MessageSujet: Re: Natsu and Minashi   Natsu and Minashi EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:07

Il me reprochas
-Nan mais au l'a tu te prend pour qui ? Oui je suis prof, NON je n'ai pas 30 ans j'en est 19!!!!!!! donc la calme toi et merci a toi aussi pour le compliment ^^ bon suis moi je vais t’emmener cher la directrice!!
j'étais surprise par ce qu'il venait de me dire et en lui répondant tout en criant et en pleurant
-Mais calme toi, toi aussi tu sais que le tu parle a une fille de 12 ans en plus je suis très sensible donc avant de dire sa apprends a connaitre les personnes et non je n’irez pas cher la directrice je vien juste dans sortir a quoi sa me servirez ?!?!
pour quoi je reste planter maintenant je ne peut plus bouger, pourquoi ? Que ce passe-t-il ?
[b]Je partit en courant de peur c'était la seul chose que je pouvait faire
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrosssing.xooit.fr/index.php
Natsu
élève attentif
élève attentif
Natsu


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24

Natsu and Minashi Empty
MessageSujet: Re: Natsu and Minashi   Natsu and Minashi EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:17

quand je la vit pleurer je me mis directement a la prendre dans mes bras et elle resta sans un mot et avant qu'elle parte en courant je la reprise et l’embrassa
-Je ..je te pris de m’excuser pour mon comportement irréprochable de prof et si je voulais t’emmener cher la directrice enfaite c'était juste pour que tu m’emmène car je ne connait pas le chemin .
Pourquoi je l'ai embrasser je suis un prof et on a ... 7 ans d'écart ce n'est pas possible et en espérant qu'elle accepte
Revenir en haut Aller en bas
minashi
floodeur débutant
floodeur débutant
minashi


Messages : 81
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Natsu and Minashi Empty
MessageSujet: Re: Natsu and Minashi   Natsu and Minashi EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:20

Il ... il vient de m'embrasser alors que c'est un prof ... !!!!
-Ok je veut bien suit moi on y va mais je te pris de ne plus jamais me refaire ce que tu viens de faire !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrosssing.xooit.fr/index.php
Natsu
élève attentif
élève attentif
Natsu


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24

Natsu and Minashi Empty
MessageSujet: Re: Natsu and Minashi   Natsu and Minashi EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:22

Je la suivit et m’excusa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsu and Minashi Empty
MessageSujet: Re: Natsu and Minashi   Natsu and Minashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsu and Minashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minashi neko
» Natsu le prof romantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La ville :: Le centre commercial-
Sauter vers: