L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouvelle et perdu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minashi
floodeur débutant
floodeur débutant
minashi


Messages : 81
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
feuille de personnage:

nouvelle et perdu Empty
MessageSujet: nouvelle et perdu   nouvelle et perdu EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:45

je me retrouva devant la mer et je me suis dit.je croit bien que je suis perdu.je cria :
-A L'AIDE JE SUIS PERDU Y A QUELLE QU’UN !!!???
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrosssing.xooit.fr/index.php
Izumi
Izumi or a cat with purple eyes
Izumi


Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2012

Feuille de personnage
feuille de personnage:

nouvelle et perdu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et perdu   nouvelle et perdu EmptyVen 27 Avr 2012 - 16:34

La plage, un endroit que j'aimais particulièrement, surtout au moment où la nuit et le jour se mélange pour ne formé qu'un, se que l'on appel l'aube ou le crépuscule. Je commençais à m'endormir sur le sable encore chaud Cobra autour du cou quand un cri déchira l'air et me fis sursauter.

- A L'AIDE JE SUIS PERDU Y A QUELQU’UN !!!???

Sautant sur mes deux pieds d'une grace féline, je me mis à courir vers l'appel, ce qui me conduit vers une jeune fille, non ! Vers une neko ! Mon instinct de chat-garou ne me trompait jamais !

- Je suis là ne t'inquiètes pas, tu cherches surement l'internat des éléments.

Que ce qu'elle pourrait chercher d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
minashi
floodeur débutant
floodeur débutant
minashi


Messages : 81
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
feuille de personnage:

nouvelle et perdu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et perdu   nouvelle et perdu EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:35

Une jeune fille arriva a mon appelle et me demanda
- Je suis là ne t'inquiètes pas, tu cherches surement l'internat des éléments.
-Oui est ce que tu c'est ou c'est, car la je suis perdu (enfin sa je pense que tu le savait déjà). Ah oui j'ai mon inscription est ce que tu peut n’emmener cher la directrice ?
J’attendis avec plaisir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrosssing.xooit.fr/index.php
Maiya
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Maiya


Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie des plus lointaines...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

nouvelle et perdu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et perdu   nouvelle et perdu EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:12

J'arrivai sur une jolie plage de sable chaud, Au loin, j'aperçut des bâtiments.
Sans doutes l'internat, je m'y rendrait plus tard. Cette plage et magnifique... et aussi l'endroit parfait pour tester mon pouvoir...
Je marchait tranquillement quand j'entendis un cris :
- A L'AIDE JE SUIS PERDU Y A QUELQU’UN !!!???
Je m'approchai et j'apperçus deux filles : une neko... et une autre fille, accompagnée d'un serpent.
-Vient Soso
je pris mon animal de compagnie dans les bras et m'approchait encore pour entendre ce qu'elles disaient
- Je suis là ne t'inquiètes pas, tu cherches surement l'internat des éléments.
C'est donc bien ici...
-Bonjours, je suis Maiya, je suis nouvelle ici.

Revenir en haut Aller en bas
minashi
floodeur débutant
floodeur débutant
minashi


Messages : 81
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
feuille de personnage:

nouvelle et perdu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et perdu   nouvelle et perdu EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:17

Une autre fille arriva, je lui demanda :
-Moi aussi je suis nouvelle est la je suis perdue comme tu peut le voir enfin on va chercher toute ensemble sa sera bien .Ah oui je m'appelle Minashi ?
Je regarda ce que tenner Maiya et je vis un petit animal blanc je me jeta dessus et juste en tournant la tête je vis un serpent, je cria.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrosssing.xooit.fr/index.php
Maiya
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Maiya


Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie des plus lointaines...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

nouvelle et perdu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et perdu   nouvelle et perdu EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:38

La jeune neko se tourna vers moi, elle me demanda:
-Moi aussi je suis nouvelle est la je suis perdue comme tu peut le voir enfin on va chercher toute ensemble sa sera bien . Ah oui je m'appelle Minashi ?
Minashi me dévisagea. Elle dégageait une aura plutôt pure. Par contre, l'autre avait quelque chose... d'étrange. Et le serpent n'attaquerait pas. Je ne m'attardai pas sur cette analyse des auras. J'avais le pouvoir de les percevoir depuis ma naissance. Soudainement, la neko se jetta sur Soso. J'ai toujours eu de bons réflexes : je l'évitai en serrant mon animal dans mes bras.

Cette fille est folle...
Elle se retourna vers le serpent et hurla.
-Allons, calme toi. Il ne ferra rien. Au fait, je ne suis pas du tout perdue.
Lui dit-je un peu sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
minashi
floodeur débutant
floodeur débutant
minashi


Messages : 81
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
feuille de personnage:

nouvelle et perdu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et perdu   nouvelle et perdu EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:48

Maiya essaya de me dire:
-Allons, calme toi. Il ne ferra rien. Au fait, je ne suis pas du tout perdue.
-Ah ... pleur Je suis désoler j'avais cru mais comment me calmer alors qu'il y a un serpent.Je reprit d'un coup toute mes forces et arrêta de pleurnicher et lui demanda joyeusement :
-Ah oui au juste sa veut dire que tu c'est ou est le bureau de la directrice car moi pas !! ^^
Oups je croit bien que j'étais un peu trop joyeuse et en plus si sa ce trouve elle ne sait pas, faut que j'apprenne a me la fermer avant dans dire trop
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrosssing.xooit.fr/index.php
Maiya
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Maiya


Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie des plus lointaines...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

nouvelle et perdu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et perdu   nouvelle et perdu EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:08

Minashi se mit à pleurenicher :
-Ah ... Je suis désoler j'avais cru mais comment me calmer alors qu'il y a un serpent.
Puis d'un seul coup, elle redevint joyeuse et me demanda :
-Ah oui au juste sa veut dire que tu c'est ou est le bureau de la directrice car moi pas !! ^^
-Nan je sait pas ==' Je suis nouvelle tout comme toi! Enfin, allons-y, on trouvera bien!
Je me tournai vers l'autre fille qui écoutait sans rien dire :
-Et toi? Qui es-tu? Est-ce que tu sait où c'est?
Cette neko est très étrange, elle pleure pour rien et elle redevient joyeuse l'instant d'après...
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

nouvelle et perdu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et perdu   nouvelle et perdu EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:16

(je peux vous rejoindre avec Lenalee ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Maiya
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Maiya


Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie des plus lointaines...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

nouvelle et perdu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et perdu   nouvelle et perdu EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:24

(wi bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
minashi
floodeur débutant
floodeur débutant
minashi


Messages : 81
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
feuille de personnage:

nouvelle et perdu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et perdu   nouvelle et perdu EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:17

(avec plaisir ^^ :welc': )
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrosssing.xooit.fr/index.php
Maiya
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Maiya


Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie des plus lointaines...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

nouvelle et perdu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et perdu   nouvelle et perdu EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:32

(Il faudrait qu'Izumi se connecte et qu'elle poste, sinon, on est toutes bloquées ici. Je me vois mal partir sans rien lui dire alors qu'elle fait partie de ce RPG...)
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Izumi or a cat with purple eyes
Izumi


Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2012

Feuille de personnage
feuille de personnage:

nouvelle et perdu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et perdu   nouvelle et perdu EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:46

La neko demanda si je pouvais la conduire chez la directrice. Je n'eus pas le temps de lui répondre qu'une autre jeune fille arriva tenant un étrange petit animal, étrange mais mignon, reniflant l'air discrètement, je n'arriva pas à identifier sa race. Peut être était ce par ce que je n'avais encore jamais croisée celle-ci ? En tous cas c'était rien qui avait rapport avec un animal, je l'aurais sentis tout de suite ! La deuxième jeune fille se présenta sous le prénom de Maiya et la neko sous le prénom de Minashi, mais soudain cette dernière sauta sur l'animal que tenait la première et quand elle vit Cobra, elle cria. Maiya, ayant visiblement de bons réflexes évita Minashi. Maiya la persuada de la calmer, je l'aidais donc un peu.

- Oui ! Calme toi, Cobra ne te ferras aucun mal, je te le promet !

Elles commencèrent à parler de la directrice sans que je puisse en placer une. Mais Maiya se souvient soudain que j'existais.

- Et toi ? Qui es-tu ? Est-ce que tu sait où c'est ?

Lui souriant je commençais à me présenter tout en caressant la tête du serpent noir toujours autour de mon cou.


- Je m'appelle Izumi, je suis arrivée il y a trois jours à l'Internat, je peux donc vous aider. L'internat est par là, par contre je ne sais pas si la directrice seras là.

En disant "L'internat et par là..." 'avais montrée du doigt une direction.

[Si tu veut chàà ! Et désolé pour le retard !]
Revenir en haut Aller en bas
minashi
floodeur débutant
floodeur débutant
minashi


Messages : 81
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
feuille de personnage:

nouvelle et perdu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et perdu   nouvelle et perdu EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:58

La jeune fille souriant commença a se présenter tout en caressant la tête du serpent noir toujours autour de son cou.
- Je m'appelle Izumi, je suis arrivée il y a trois jours à l'Internat, je peux donc vous aider. L'internat est par là, par contre je ne sais pas si la directrice seras là.
-Merci beaucoup ^^' i...Izu...Izumi ^^
Comme d’habitude je bafouille toujours pour des prénom et encore heureuse que je n'ai pas dit celui de Maiya car la sa aurait aussi la galaire mais je vais mis faire (elle sont vraiment trop belle)Je me dit d'un coup:Courage,courage MinashiTout en levant un bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrosssing.xooit.fr/index.php
Izumi
Izumi or a cat with purple eyes
Izumi


Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2012

Feuille de personnage
feuille de personnage:

nouvelle et perdu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et perdu   nouvelle et perdu EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:00

- Merci beaucoup ^^' i...Izu...Izumi ^^ me répondit Minashi d'un air sincère bien qu'elle bafouilla mon prénom.

Je lui souris et m'adressais à présent aux deux filles.

- Bon... On y va ?


Soudain la question qui me brûlait les lèvres sortit toute seule de ma bouche.


- Dit Maiya, quel est ta race ? Je ne crois pas avoir croisée quelqu'un comme toi auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Maiya
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Maiya


Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie des plus lointaines...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

nouvelle et perdu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et perdu   nouvelle et perdu EmptySam 5 Mai 2012 - 12:24

la jeune fille se présenta sous le nom d'Izumi. Elle nous dit qu'elle savait ou se trouve le bureau de la directrice. Nous allions nous y rendre quand elle me demanda :
- Dit Maiya, quel est ta race ? Je ne crois pas avoir croisée quelqu'un comme toi auparavant.
-Je suis une elfe. En tant que telle, que maitrise la perception des auras et je n'en avait jamais rencontré une comme la tienne. Il y a quelque chose d'étrange que je ne connais pas...
Soso tremblait dans mes bras. J'ai pensé qu'il avait sans doute peur du serpent au cou d'Izumi. Je le caressait doucement et je lui murmurait :
-Allons Soso, ne t'inquiète pas. Sa va aller.
Revenir en haut Aller en bas
minashi
floodeur débutant
floodeur débutant
minashi


Messages : 81
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
feuille de personnage:

nouvelle et perdu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et perdu   nouvelle et perdu EmptyDim 13 Mai 2012 - 9:31

Quand je vit maiya parler a soso, qui trembler dans ses bras je me suis mis a le rassurer aussi.
-Allons Soso, ne t'inquiète pas. Sa va aller.
-Si c'est de moi que ta peur c'est bon je vais pas te manger même si j'ai une partie chat en moi, je n'ai jamais manger quelqu'un, ni un humain, ni un animal, je suis végétarienne. Et si c'est du serpent sa je peut rien te dire a ce qui va faire mais ne tinquiète pas il a l'aire inoffensife, moi même j'ai eu peur et Izumi ma dit qu'il ne ferait rien. ^^
Je le regarda toujours entrain de trembler et plus il trembler plus sa me faisait du mal je ne sais pas pourquoi mais j'avais une douleur intense qui me faisait très mal. Je fini par me mettre a jenous par terre et a pleurer car la douleur ne voulais plus s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrosssing.xooit.fr/index.php
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

nouvelle et perdu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et perdu   nouvelle et perdu EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:32

(merci, et désolée du temps avant de venir ! ^^')
Je me promène sur la plage, ce que je fais souvent et ce qui me rappel de bons souvenirs d'amis perdus, quand je repère au loin trois jeunes filles, une elfe aux cheveux bleus, une neko plutôt dans les tons roses, et une qui a l'air a peut près humaine mais qui dégage une aura magique animal, surement une transformable. Avec elles, deux serpents.

Je m'approche tranquillement, ne cachant pas ma présence. Je m'arrête a un ou deux mètre, histoire de faire tout de même attention, on sait jamais. Je m'adresse alors a elles, me concentrant pour repérer leurs auras magiques qui me renseigne un peu sur elles. Je souri en disant :

-Bonjour ! Je m'appelle Lenalee Lee, je m'incline par politesse, et je fais parti de l'internat des éléments, surement comme vous a en juger l'aura magique que vous dégagez ! Puis-je me joindre a vous ?

Je n'étais pas tout a fait confiante, car j'avais perdu tous les amis que je m'étais fait jusqu'à présent dans l'internat, ou quasiment tous en cas. J'attend une réponse, espérons la positive, du petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
minashi
floodeur débutant
floodeur débutant
minashi


Messages : 81
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
feuille de personnage:

nouvelle et perdu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et perdu   nouvelle et perdu EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:15

Une autre fille arriva elle disa:
-Bonjour ! Je m'appelle Lenalee Lee, je m'incline par politesse, et je fais parti de l'internat des éléments, surement comme vous a en juger l'aura magique que vous dégagez ! Puis-je me joindre a vous ?
Je lui dit bonjours toute heureuse de ce faire des amies et lui faisait le signe peace en lui souriant
-Salut ! ^^ Moi c'est Minashi et bien sur que tu peut te rejoindre a nous au début j'étais perdu mais les filles mont trouver et on a commencer a discuter pour mieux ce connaitre !
Pour quoi elle sont toute belle, alors que moi... je suis ... rien par apport a elle. Bon faut que je me reprenne tant qu'elle n'ont pas vu que j'étais entrain de pleurer tout va bien, mais je suis toute heureuse de me faire des nouvelles amies
j'étais entrain de me sécher les larme qui couler en espérant qu'elle n'ai rien vu, je commença a faire un grand sourire pour ne pas mettre mal a l'aise Lenalee.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrosssing.xooit.fr/index.php
Maiya
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Maiya


Messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans une galaxie des plus lointaines...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

nouvelle et perdu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et perdu   nouvelle et perdu EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:50

Une autre jeune fille arriva et se présenta, elle s'appelait Lenalee. Je lui adressai la parole :
-Bonjour, moi je suis Maiya, nous allions nous rendre au bureau de al directrice pour nous inscrire. Nous venons d'arriver. Tu viens avec nous?
Moi et les autres filles marchions désormais en direction de l'internat. Je pensais en souriant

Tout le monde à l'air tellement sympas ici, je sent que sa va être super.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

nouvelle et perdu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et perdu   nouvelle et perdu EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:05

(Normalement ça sert a rien d'y aller pour l'inscription, mais on a fait des rp sympas avec des rencontres avec les anciens ^^)

Je pose ma main sur la tête de la petite neko en voyant ses larmes.

-C'est dommage de voir des larmes sur un si mignon visage, petite Mina' !

Lui soufflais-je doucement pour ne pas alerter les autres et en souriant a la jolie jeune fille. Je répond dans la foulée a la belle elfe nommée Maiya. Un encore plus énorme sourir apparait sur mon visage.

Cela fait tellement de temps que je n'ai pas vu Su, peut être qu'on croisera Ike, Lyra ou Allen en chemin !!

-D'accord, je vous suis !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
minashi
floodeur débutant
floodeur débutant
minashi


Messages : 81
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

Feuille de personnage
feuille de personnage:

nouvelle et perdu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et perdu   nouvelle et perdu EmptyVen 18 Mai 2012 - 8:31

Lenalee, posa sa main sur ma tête et me souffla
-C'est dommage de voir des larmes sur un si mignon visage, petite Mina' !
Sa me faisait tout drôle ce qu'elle m'avait que je faisais un plus grand sourire et je lui répondis
-Merci et je viens vous rejoindre ^^ !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrosssing.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





nouvelle et perdu Empty
MessageSujet: Re: nouvelle et perdu   nouvelle et perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle et perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La côte :: la plage-
Sauter vers: