L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Izumi or the story of a cat with purple eyes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izumi
Izumi or a cat with purple eyes
Izumi


Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2012

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Izumi or the story of a cat with purple eyes... Empty
MessageSujet: Izumi or the story of a cat with purple eyes...   Izumi or the story of a cat with purple eyes... EmptySam 17 Mar 2012 - 16:17

"On dit que la vérité sort de la bouche des enfants. Faut t-il que je sois une enfant pour te dire que je t'aime ?!"

Nom :
Elle ne l'a jamais su

Prénom : Izumi

Âge : 15 ans

Sexe : Féminin

Elément et élément secondaire : Foudre et nature (mais elle ne connait pas ses pouvoirs)

Armes (les griffes et crocs pour les nekos et ce genre de races sont accepter comme armes) : Ses crocs et ses griffes personne ne lui a appris à manier une arme.

Race(s) : Chat-garou
Izumi or the story of a cat with purple eyes... 3423141f3be2b5044d7011afc9506beb45c309

Hybride ou transformable ? : La particularité des chat-garou et de se transformer en chat alors...

Faculté(s) accompagnant la race : Se transforme en chat quand elle veut, obligatoirement lors des nuits de pleine lune et ne peut se transformer lors des nouvelles lunes.

Physique :
Izumi est une grande fille qui a un poids respectable pour sa taille, sa silhouette est fine et elle a une démarche plus de panthère que de chat. Ses courts cheveux noirs épouse parfaitement la forme de son visage aux traits fins et délicats, sa peau blanche comme lait fait ressortir ses magnifique yeux dont la couleur est si particulière, effectivement on ne croise pas une humaine possédant des yeux violet a chaque coin de rues.

Caractère :
Izumi est timide mais quand on la connait bien et qu'elle vous connait bien, elle se lâche. Elle ne fait pas facilement confiance aux gens et peut très vite devenir méchante si on l'énerve. Izumi a une particularité c'est qu'elle déteste l'eau mais pas la pluie. Elle a un grand tallent pour le piano et le dessin

Histoire :
Courir, se cogner contre quelqu'un, tomber sur les fesses, pleurer, être rassurée par la personne que l'on a percuté, sécher ses larmes et se remettre à courir avec cette personne. Voilà comment Izumi à rencontrée, Yumi qui grâce à ses parents fut sa sœur. Les parents adoptifs d'Izumi la traitèrent comme leurs propre fille et furent les seuls avec Yumi à ne pas trouver les yeux violet de la petite fille effrayant, au contraire, ils les trouvaient magnifique. Les années passèrent et à ses 13 ans Izumi eut pour cadeau un serpent qu'elle nomma Cobra, Yumi elle demanda pour son anniversaire un chien qu'elle eut. Au 15 ans de la jeune fille, la mère de Yumi et Izumi tomba gravement malade contaminant son mari, les parents adoptifs des sœurs moururent et furent enterrés comme l'indiquait leur dernier souhait dans la même tombe. Yumi t Izumi furent séparées par les services sociaux furent misent dans différents pensionnat au hasard, Izumi dans l'internat des éléments quant à Yumi, sa soeur ne sais pas où elle est allée.

Que voulez vous faire de vos pouvoirs plus tard ? Elle va s'entraîner pour mieux les cacher.

Petit plus : A un petit animal très sympathique -ou pas- qui est une couleuvre mâle du nom de cobra.
Spoiler:

Codes : by Chàà

Comment avez vous découvert le forum ? C'est Mél' ! Je reviens en force avec un nouveau personnage par contre j'aimerais supprimer Lou car je pense pas que je sois faites pour incarner une prof'.


Dernière édition par Izumi le Dim 18 Mar 2012 - 12:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Izumi or the story of a cat with purple eyes... Empty
MessageSujet: Re: Izumi or the story of a cat with purple eyes...   Izumi or the story of a cat with purple eyes... EmptySam 17 Mar 2012 - 17:30

Re-bienvenue Mel !! ^^
ok je te supprime Lou, et par contre motoko tu t'en sert plus ?
bon j'attends la fin de la prez pour la validée, mais bon ça tu le savais déjà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Izumi or a cat with purple eyes
Izumi


Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2012

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Izumi or the story of a cat with purple eyes... Empty
MessageSujet: Re: Izumi or the story of a cat with purple eyes...   Izumi or the story of a cat with purple eyes... EmptySam 17 Mar 2012 - 17:52

Merci !
Si mais je pense que vais la "relooker" -je sais pas comment encore- avant de la remettre "en service"
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Izumi or the story of a cat with purple eyes... Empty
MessageSujet: Re: Izumi or the story of a cat with purple eyes...   Izumi or the story of a cat with purple eyes... EmptySam 17 Mar 2012 - 17:57

ok ^^
j'aime bien ton nouvel avatar de 34 tongue
et DID et Shadow aussi, c'était toi, non ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Izumi or a cat with purple eyes
Izumi


Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2012

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Izumi or the story of a cat with purple eyes... Empty
MessageSujet: Re: Izumi or the story of a cat with purple eyes...   Izumi or the story of a cat with purple eyes... EmptySam 17 Mar 2012 - 17:59

DID j'étais avec Alex' et Shadow c'est moi d'ailleurs il faut que je pense à répondre au RP avec Mebana
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Izumi or the story of a cat with purple eyes... Empty
MessageSujet: Re: Izumi or the story of a cat with purple eyes...   Izumi or the story of a cat with purple eyes... EmptySam 17 Mar 2012 - 18:00

ouais ce serai pas mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Izumi or the story of a cat with purple eyes... Empty
MessageSujet: Re: Izumi or the story of a cat with purple eyes...   Izumi or the story of a cat with purple eyes... EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:22

Coucou ma grande !

Je me souviens assez bien de DID même qu'on avait perdu le mot de passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Izumi or the story of a cat with purple eyes... Empty
MessageSujet: Re: Izumi or the story of a cat with purple eyes...   Izumi or the story of a cat with purple eyes... EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:57

Ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Izumi or the story of a cat with purple eyes... Empty
MessageSujet: Re: Izumi or the story of a cat with purple eyes...   Izumi or the story of a cat with purple eyes... EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:01

Vient de retrouver le code xD je te l'envoie par MP
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Izumi or a cat with purple eyes
Izumi


Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2012

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Izumi or the story of a cat with purple eyes... Empty
MessageSujet: Re: Izumi or the story of a cat with purple eyes...   Izumi or the story of a cat with purple eyes... EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:38

Finish !
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Izumi or the story of a cat with purple eyes... Empty
MessageSujet: Re: Izumi or the story of a cat with purple eyes...   Izumi or the story of a cat with purple eyes... EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:53

Ok fiche validée ! ^^
par contre l'image dans le spoiler de la partie "petit plus" bug, mais bon elle est dans ta signa' donc ça va !

P.S.: si vous paumer encore le code, suffit de la demander je vous en redonne un nouveau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izumi or the story of a cat with purple eyes... Empty
MessageSujet: Re: Izumi or the story of a cat with purple eyes...   Izumi or the story of a cat with purple eyes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izumi or the story of a cat with purple eyes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: forum :: Le livre d'or-
Sauter vers: