L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des retrouvailles attendues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Des retrouvailles attendues Empty
MessageSujet: Des retrouvailles attendues   Des retrouvailles attendues EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:52

J'eu beau regarder partout, je ne vis pas celui que j'étais venue voir. Je portais mes recherches plus loin, toujours pas de traces de Lavi. Lorsque je revins auprès du lac, il commencait a faire nuit, je m'installais donc dans un lit de mousse au pied d'un arbre et sombrais dans le sommeil. Je m'endormis rapidement, mais dormis d'un sommeil agité. Le lendemain, je me lavais dans le lac et pris un léger petit déjeuner, car j'avais le ventre noué. Je m'alongeais sur un tronc d'arbre pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
floodeur né
floodeur né
lavi


Messages : 470
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : din l'tru du cul du minde

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Des retrouvailles attendues Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles attendues   Des retrouvailles attendues EmptySam 10 Mar 2012 - 12:00

Un oeil ouvert, l'autre fermé.. Une démarche titubante.. Des pas non réguliers... Il traînait des pieds, il avait froid, puis chaud, puis de nouveau froid.. Le sang coulait a flot, il avait marché a peine 2 heures, mais c'était déjà beaucoup trop pour qu'il survive plus longtemps. Le désespoir était devenue sa seule raison d'être.
Le ciel était bleu, on voyait les cimes des arbres qui dansaient dans le vent, c'etait une belle journée devenue un cauchemard. Soudain le ciel devint gris, puis noir, puis le sol trembla, Lavi tomba par terre. Etait-ce un tremblement de terre ? Non. Lavi venait de s'évanhouir. C'en était trop. Il dévala la pente et attêrit près de l'eau, inconcient.
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Des retrouvailles attendues Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles attendues   Des retrouvailles attendues EmptySam 10 Mar 2012 - 13:52

J'étais en pleine réflexion, lorsque j'entendis du bruit dans les buissons, et un bruit de roulement. J'ouvris les yeux brusquement, pleine d'éspoir. En voyant Lavi dans un si mauvais état, je me levais d'un bond et me portais à son secours. Je me mettais à genoux à côté de sa tête et l'éxaminais. Je vis sa main ou plutôt l'abscence de sa main gauche. Je courais vers le lit de mousse et déchirais un long morceau de la couverture. Je revins vers Lavi et fis un garot au dessus de l'endroit où la main avait été séctionnée. Je nettoyais l'endroit, qui commencait à se soigner. Je soignais les quelques plaies superficielles de son visage et sentis qu'il avait de la fièvre. Je pris un autre morceau de couverture, l'inbibais d'eau et épongeais le front de Lavi. Etant seule, je ne pouvais pas transporter Lavi à l'infirmerie, mais je ne pouvais pas non plus le laisser seul, alors je restais juste à côté de lui, en cas de besoin. Lorsque le soleil fut à son zénith, je mangais un peu, et retournais veiller Lavi. Je continuais comme ça toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
floodeur né
floodeur né
lavi


Messages : 470
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : din l'tru du cul du minde

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Des retrouvailles attendues Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles attendues   Des retrouvailles attendues EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:00

Une fine brise souffla sur son visage.. Les oiseaux piaillaient, et les arbres se balançaient au rithme du vent. Lavi ouvrit son unique oeil valide. Il avait un mal de crâne pas possible et souffrait énormément au niveau du poignet gauche. Il se frotta le front avec la main droite, et poussa un légers braillement a cause de la douleur. Il vit, a côté de lui, une jeune fille, une jeune fille aux cheveux bleus, son visage lui était familier.. Serais-ce Hay-Lyn, la fille qu'il avait dû quitter pour partir en foret, pour sauver l'honneur de son frère, il y a quelques mois..
Lavi était rester pendent 2 mois a érer dans la foret, jusqu'a ce qu'il trouve l'homme qu'il cherchait, et qu'il se fasse couper la main par cette horrible personne, le matin même ou il avait atterit ici. Il avait échouer. Il avait perdu.
Il regarda donc Hay-Lyn, et lui dit tout en restant coucher :
-Hay..? Hay, c'est bien toi..?!
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Des retrouvailles attendues Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles attendues   Des retrouvailles attendues EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:50

Lorsque je vis Lavi revenir a lui, je fis un effort surhumain pour garder mon calme. Je me mordis la lèvre en le voyant (et en l'entendant) souffrir comme ça.

- Déjà, je te serais reconnaissante de ne pas bouger, histoire d'éviter de te faire encore plus mal. dis-je en remettant son bras à l'endroit où il était.

Je fus presque vexée qu'il pose la question, mais il avait des circonstances aténuantes.

- Tu en connais beaucoup qui me ressemblent ? Je t'avais dis de ne pas y aller, mais tu n'en as fait qu'à ta tête ! Tu as vu le résultat ?

Je le regardais, l'air sévère, quelques instants, puis m'allongeais à côté de lui et l'enlaçais. Je posais ma tête sur son torse et me mit a pleurer.

- Si tu savais comme je me suis inquiétée, hoquetais-je entre deux sanglots.

Puis je me remis a pleurer en silence.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
floodeur né
floodeur né
lavi


Messages : 470
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : din l'tru du cul du minde

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Des retrouvailles attendues Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles attendues   Des retrouvailles attendues EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:44

Hay-Lyn, se coucha près de Lavi, puis posa sa tête sur son torse.. Lavi caressa doucement les cheveux de la jeune fille. Elle pleurait. Il regardais le ciel bleu, une larme coula le long de sa joue. Il serra Hay-Lyn avec son bras, puis il réussit a lui dire quelques mots :
- Je.. Je suis désolé Hay.. Excuse moi.. Hay, je t'aime..
Il serra les dents, pour s'empecher de pleurer plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Des retrouvailles attendues Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles attendues   Des retrouvailles attendues EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:48

Essuyant mes larmes d'une main, je me redressais et regardais Lavi. Je l'embrassais en lui soufflant un "moi aussi je t'aime" étouffé et me levais en silence. J'allais jusqu'au tronc d'abre et m'y assis, histoire de me remettre de mes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
floodeur né
floodeur né
lavi


Messages : 470
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : din l'tru du cul du minde

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Des retrouvailles attendues Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles attendues   Des retrouvailles attendues EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:33

Lavi vit Hay se relever et partir s'asseoir seule. Il essaya comme il pu de se relever sur ses deux coudes, mais cela lui fit mal. Il se recoucha, regarda le ciel, et marmonna quelques mots :
-Putain.. Mais dans quelle merde je me suis mis moi ? Comme un con.. Fais chier !
Il regarda sur les cotés, puis il regarda son torse, son T-shirt était tout troué, un énorme trou était en son milieu. Lavi s'appuya sur le coté et s'assit. Il songea un instant : " Allez, quand on veut on peut ! "
Il réussit à se relever, la tête lui tourna un instant, il tituba quelque peu, puis secoua la tête pour se remettre les idées en places. Il posa sa main droite sur l'épaule de Hay et lui dit avec un air déterminer et plein de courage et de force :
-Hay, suis moi, on rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Des retrouvailles attendues Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles attendues   Des retrouvailles attendues EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:46

J'entendis Lavi bouger, puis sentis sa main sur mon épaule. Je tournais la tête d'un geste vif. Je répondit d'un hochement de tête rapide à ce qu'il me dit et me levais pour le suivre, et, accessoirement, l'aider a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
floodeur né
floodeur né
lavi


Messages : 470
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : din l'tru du cul du minde

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Des retrouvailles attendues Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles attendues   Des retrouvailles attendues EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:56

Hay se leva pour suivre Lavi, elle s'appreta à l'aider, mais il la stoppa, il n'avait pas besoin d'aide, il avait peut être perdu son combat, et en l'occurance, sa main, mais c'était un homme, il n'allais pas baisser les bras pour ça.. Il lui sourit avec un petit sourire niais comme il savais tant les faire. Puis lui pris la main et avança en direction de l'orrée de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Des retrouvailles attendues Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles attendues   Des retrouvailles attendues EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:59

Je hochais une nouvelle fois la tête pour dire que j'avais compris qu'il ne voulait pas d'aide et le suivis, non sans fondre devant son magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
floodeur né
floodeur né
lavi


Messages : 470
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : din l'tru du cul du minde

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Des retrouvailles attendues Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles attendues   Des retrouvailles attendues EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:17

( on va ou ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Des retrouvailles attendues Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles attendues   Des retrouvailles attendues EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:30

(où tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Des retrouvailles attendues Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles attendues   Des retrouvailles attendues EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:10

( ok )
Spoiler:

(commence le te plait )
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Des retrouvailles attendues Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles attendues   Des retrouvailles attendues EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles attendues Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles attendues   Des retrouvailles attendues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles attendues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La côte :: La cascade et le petit lac-
Sauter vers: