L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Web series

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aya Mirage
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Aya Mirage


Messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : là où tu souhaite que je sois

Web series Empty
MessageSujet: Web series   Web series EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:48

Bonjour

Je sais que j'avais déjà créer il y a un certain temps un sujet sur les donjon de naheulbeuk (DDN pour les intimes ^^) et cela avait semblait plaire à certain
Donc je vais vous presenter differentes Web series que j'ai decouvertes au fur et à mesures de l'année Very Happy
Elles sont toutes géniales est très drôles ^^

1. Noob
site officiel

Episode 1

Cette serie se place dans les mondes des MMO, même si vous n'etes pas des nolifes fan de MMO cette serie est très accesible ^^

Horizon 1.0 (qui evolue en 1.1 puis 2.0 aux fil des saisons) est un MMORPG medieval fantasy, ce MMO se joue surtout en groupe surtout pour les donjon etc...
Et dans ce jeu evolue la guilde Noob qui regroupe au depart Artheon, le chef guerrier qui tente tant bien que mal de mener sa guilde, Omega Zell, l'assasin mysogine très sur de lui, Sparadrap , le pretre guerisseur qui est très attachant malgré sa tendance à la gaffe et sa capacité certaine à soigner les ennemis ^^, Gaea , l'invocatrice manipulatrice et roublarde en perpetuelle conflit avec 0mega Zell.
Tout 4 forme donc la desastreuse guilde noob qui tente d'avancer dans le jeu.
Au fur et à mesure de nombreux perso apparaissent et je suis toujours ettoné de voir que aucun ne se ressemble au niveau caractere.

La serie compte actuellement 3 saisons completes et la saison 4 est en cours (ep 5 au moment ou j'ecris ^^), 5 saisons sont prevu.
Les episodes de la saison peuvent parfaitement se regarder dans le desordre car même si ils sont independants les uns des autres, mais à partir de la saison 2 le scenario prend de la consistence et une veritable histoire se crée.

Noob est desormais plutôt connu et est adapter sur plusieurs supports. Une serie BD (5 tomes), des livres (3 tomes et un 4e à sortir bientôt) et peut-être prochainement l'adapation en veritable MMO ^^

je sais que j'ai ecris un roman pour cette serie mais je suis une grand fan ^^

2. La Flanders Company
(site officiel en panne donc je mettrai le lien plus tard)

Episode 1

Cette serie parle de la Flanders Company qui est une celebre compagnie de super vilain, en effet un super heros sans super vilain se n'est pas un super hero ^^. La flanders company engage donc des super vilains, les forment , et quand ils sont pret passe un contrat avec un super heros dont ils deviennent le vilain attitré.
J'explique plutôt mal mais tout est expliqué dans l'episode 1 Wink

Les premiers episodes sont assez bizarres, se sont des entretients d'embauches mais je les trouve plutôt marrant ^^. L'action commence vraiment dans la saison 2.

La serie compte 3 saisons completes et une en cours (episode 11 en ce moment).

Cette serie commence aussi à ce faire connaitre (un peu moins que noob malgré tou) et j'ai cru comprendre qu'une adaptation BD etait en cours (mais je ne suis pas vraiment sure >w<)

Je n'ai decouvert cette serie qu'il y a peu donc je sais assez peu de choses dessus

3.Le visiteur du futur
Site officiel

Episode 1

Cette serie parle du voyage dans le temps, même si c'est complexe le scenario reste simple à suivre. Les premiers episodes place le principe de la serie mais on arrive assez rapidement dans le vif du sujet de la saison 1: La brigade temporelle

La serie compte 2 saisons completes (j'ai preferé la 2e ^^) et une 3e saison est en preparation

Il y a beaucoup de bonus eet de making of (je n'ai même pas tout regarder xD)

Le visiteur du futur reste une serie assez confidentielle mais elle n'en est pas moins geniale ^^


Voilà les 3 web series que je vous conseille pour le moment mais j'en rajouterai peut-être d'autres ^^

Bon visionage Very Happy

PS: felicitation à ceux qui ont tout lu, j'ai tendance à faire des pavés quand je parle de choses que j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Web series Empty
MessageSujet: Re: Web series   Web series EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:37

ok, alors j'ai juste lu les titres des séries et un petit bout du résumé du premier.
le 2 et le 3 (la flanders company et le visiteur du futur) je connais vite fait (surtout de nom, et puis j'ai vu un épisode de chaque) grâce a ma sœur et c'est marrant, mais sinon si y a vraiment un truc que je conseil c'est les podcasteurs (xD ouais je sais pas sur que ça existe comme mot !) donc j'en propose 3 :

1) Hugo Tout Seul (Hugo Dessioux) - il est super drôle et en prime il est mignon !! xD *0* maaah il est trop cool ce mec !!
http://www.hugotoutseul.fr/

2) Norman Fait des Vidéos (Norman Thavaud)- il est super drôle aussi, ce gars est excellent ^^
http://normanfaitdesvideos.com/

3) Cyprien (Cyprien Iov)- c'est aussi un animateur radio (je sais plus laquelle) je trouve qu'il est moins marrant que les deux premiers, mais bon c'est pas mal non plus ce qu'il fait ^^
http://www.cyprien.fr/

après y a aussi un groupe (a la base constitué de Norman et Hugo, mais y a aussi un gars qui s'appelle Kémar (pseudo je présume ^^') qui est parfois dans leurs vidéos, ou même d'autres amis a eux (Cyprien pour les chansons surtout, avec PV Nova ^^)
a la base ce groupe s'appelle Level Crou et puis ça devient Le Velcou, donc chercher les deux sur youtube par exemples et regarder leurs vidéos ça vaut le cout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Web series Empty
MessageSujet: Re: Web series   Web series EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:38

Cyprien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Web series Empty
MessageSujet: Re: Web series   Web series EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:41

arrête c'est le moins bien des trois !!
Hugo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Norman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Aya Mirage
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Aya Mirage


Messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : là où tu souhaite que je sois

Web series Empty
MessageSujet: Re: Web series   Web series EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:44

je connais les podcasteur et j'avais l'intention de faire un sujet sur eux pour qu'on puisse en parler ^^

j'ai jamais trop regarder hugo tout seul mais je ne vois pas se que tu lui trouve de mignon oO
par contre j'adore cyprien et norman *0*
maintenant j'ai google xD

ps: un truc de plus pour regarder noob dans la saison 2 apparait Ystos de la guilde justice , il est trooooop mignon *0* (enfin selon lodie et moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Web series Empty
MessageSujet: Re: Web series   Web series EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:29

mais arrêtes il est trop beau Hugo !! mais c'est quand même Norman que je préfère dans les trois ^^ en plus je kiff a mort son chat, Sergi, il est trop chou et ce que Norman lui fait faire c'est super drôle (Sergi attaque éclaire !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Aya Mirage
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Aya Mirage


Messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : là où tu souhaite que je sois

Web series Empty
MessageSujet: Re: Web series   Web series EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:39

sergi *0*
il est trop chou ce chat xD
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Web series Empty
MessageSujet: Re: Web series   Web series EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:43

je suis une grande fan de Sergi, d'ailleurs on se tape des trip sur lui avec plusieurs amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Web series Empty
MessageSujet: Re: Web series   Web series EmptySam 25 Fév 2012 - 18:13

...

Web series 315537 s
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia Arashi
floodeur né
floodeur né
Lyndia Arashi


Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : fufufu

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Web series Empty
MessageSujet: Re: Web series   Web series EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:12

Naaaaaaaaaan, je suis d'accord: Sergi c'est le plus mignon des 3! u__u
Faudrait que je me prenne le temps (ouuuuh c'est dur ce mot, je vais pleurer T_T ) de voir tout ça et la flanders compagnie <3 et les trois: Hugo tout seul, Cyprien, Norman.

J'aime bien aussi Bref (bon, je crois pas que ça va beaucoup vous cibler).

Résumé (en gros parce que j'aime pas voir les 1er épisodes, j'aime arriver au milieu de la série) :
C'est un type, banal, normal qui raconte sa vie de célibataire, travail et relation avec les autres mais en voix off. C'est assez comique = )

Mais il y en a plein en ce moment des web série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Web series Empty
MessageSujet: Re: Web series   Web series EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:45

sergi c'est pas le plus mignon des 3 mais des 4 !! ^^

et c'est marrant bref j'en ai vu quelques uns ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Aya Mirage
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Aya Mirage


Messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : là où tu souhaite que je sois

Web series Empty
MessageSujet: Re: Web series   Web series EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:09

moi aussi j'ai vu quelques bref et j'ai plutôt aimé (bref j'ai eu 30 ans est super xD)

apres y'a les very bad blagues, j'en est vu qu'un et ma soeur m'a dit que c'eest pas super maiis depuis que certain mecs de ma classe savent que je regarde le joueur du grenier et d'autres trucs comme ça ils disent que je DOIS les voir donc ...

d'ailleur qui connait le joueur du grenier?
et les points culture de linkthesun?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia Arashi
floodeur né
floodeur né
Lyndia Arashi


Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : fufufu

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Web series Empty
MessageSujet: Re: Web series   Web series EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:00

MOIIIIIIII!!!!!
D'ailleurs, le joueur du grenier à failli venir à la baka taikai (une mini mini convention genre japan expo mais en 20x plus petit XDD) j'ai regardé sa vidéo pour faire des effets spéciaux (je crois que c'était effet spéciaux pour les nuls, ou ne pas se tromper dans les effets spéciaux, un truc dans le genre) et depuis je veux trop en faire ToT mais jai pas le temps TT_________TT

et linkthesun, point culture sur les pokémons <3 sur dieu aussi c'est pas mal XD j'adore spectrum.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mirage
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Aya Mirage


Messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : là où tu souhaite que je sois

Web series Empty
MessageSujet: Re: Web series   Web series EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:33

MR PLECTRUM!!!!! mon idole xD
et le petit nouveau de sa derniere video (sur les chansons disney xD rien que d'en parler j'ai envie de le revoir >< )
*va le revoir avant de finir son post*

alors que je cherchai ce dernier point culture (purée il est oùùùù ><) je suis tombé sur ça:
les plectroscopes
(comment ça on s'ecarte du sujet?!!! xD)
c'est genial, j'espere vraiment que linkthesun finira la saison et fera une saison 2 ^^

bon je repars à la recherche du point culture sur les disneys

*ellipse temporelle pendant que je cherche cette saleté de video ><*

*au passage j'ai manger aussi ^^ *

video vu , j'ai bien rigoler ^^

au passage voilà le site des points culture ^^
http://lepointculture.fr/

en previsualisant ce post on voit que j'ai fait pas mal de truc avant de le poster ^^

ps: le nouveau p'tit perso c'est ouki ^^, il est tout chou tout mignon (et tout traumatisé par plectrum xD)

ps2: oui je suis en mode gros delire pour poster un truc pareil, veuillez m'excuser je le ferai plus >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Web series Empty
MessageSujet: Re: Web series   Web series EmptyVen 9 Mar 2012 - 15:59

pas de ps3 ? x') hum pardon blague a part.
moi je connais pas les trucs là dont vous parler donc je peux rien dire dessus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Contenu sponsorisé





Web series Empty
MessageSujet: Re: Web series   Web series Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Web series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: forum :: Sujets à part-
Sauter vers: