L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aya Mirage tout simplement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya Mirage
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Aya Mirage


Messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : là où tu souhaite que je sois

Aya Mirage tout simplement  Empty
MessageSujet: Aya Mirage tout simplement    Aya Mirage tout simplement  EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:11

Nom :Mirage

Prénom : Aya

Âge : 14 ans

Sexe : aux dernieres nouvelles je suis toujours une fille ^^

Elément : Feu

Elément secondaire : Eau

Physique :Je suis un grande et mince jeune fille. Doté de longs cheveux roses-violets que j'aime rassemblé en une longue tresse assez lache. On m'a toujours dit que j'avais de beaux yeux, verts tendre comme l'herbe fraiche, etiré en amande comme ceux d'un chat. J'ai un visage fin avec petit nez retroussé.Bref vous l'aurai compris je suis plutôt jolie dans l'ensemble ^^.
Côté vestimentaire j'aime les choses simples, un jean -Tshirt me suffise largement, lors d'evenement particulier tandis que d'autre se pare de jouaillaux et de robes resplendisantes je prefere une simple robe longue, sans chichi ni paillettes.
Ma transformation:
Spoiler:

Ma transformation peux paraitre innofensive au premier abords mais c'est une tromperie.
Je me transforme en Chatte de feu en rapport parfait avec mon element principal. Cela ne se repere pas tout de suite mais sous cette forme je peux egalement parler... mais se n'est pas moi...
sous cette forme se revele mon alter ego: qui se nomme Eve.
oui en quelques sortes je suis skisophrene ><

Caractère : Je suis un fille simple, j'aime les petits plaisirs qu'offre la vie tout les jours; une rose, un beau soleil et une balade entre amis... Je suis toujours là pour ceux qui sont dans le besoin, allant parfois jusqu'à m'oublier, mais je considere cela comme normal, j'ai eu une enfance heureuse et je sais que tous n'ont pas cette chance alors je fais profiter de ma joie de vivre à tous. J'ai longtemps était surnomée Miss Sunshine par les gens qui me connaisé mais j'en ai toujours était plutôt fiere ^^ . Je suis très difficile à vexer et il faudrai vraiment une enorme faute pour que je ne puisse pardonné à quelqu'un. J'ai le pardon très facile et même si il m'arrive de rester parfois quelques temps faché avec quelqu'un je fini toujours pas oublier. Je suis egalement souvent celle vers qui on se tourne lorque l'on a un secret à dire car les gens me font assez facilement confiance .
On pourai penser que je suis parfaite mais se n'est pas tout à fait le cas,
Ma transformation offre une toute autre personnalité et c'est pour cela que j'evite de me transformer autant que possible. Mon alter ego Eve est un être machiavelique, prete à toute les manipulations pour arriver à ses fins. bref un être abominable et tout mon contraire... etant bloqué sous forme de chat elle ne peux pas vraiment faire de choses dangeureuses mais j'ai peur que si je réussis un jour à atteindre ma demi-transformation qu'elle ne puisse se retrouver avec un corp semi-humain et donc puisse laisser libre cours à son âme demoniaque...


Histoire : J'ai eu une enfance joyeuse et sans histoire, entouré de parents aimant. j'ai toujours baigné dans la magie car mes 2 parents ont également des pouvoirs, ma mere possede le pouvoir du feu comme moi et mon pere est d'element terre. J'ai decouverts mes pouvoirs relativement jeune (8 ans) ma mere a été enchanté de voir que j'avais herité de son element et s'est evertuer à m'en apprendre les differentes ficelles, ce qui fait que même si je ne suis pas surpuissante j'ai une certaine maitrise de mes pouvoirs. Mon pére a tenté pendant longtemps de m'apprendre la maitrise de la terre mais je me suis reveler très peu douée. Paradoxalement je me suis decouvert une certaine affinité avec l'element eau qui est pourtant opposé à mon element principal, ma mere à toujours trouver cela etrange...
A mes 11 ans j'ai réussi à effectuer ma permiere transformation et les problemes sont arrivés.
c'etait lors d'une seance d'entrainement avec ma mere dans la salle souteraine specialement ammenager pour la maitrise de nos pouvoirs. Cela faisait quelques mois que ma mere tenté tant bien que mal de provoquer ma transformation, elle avait elle-même la possibilité de se transformer en panthere de feu et voulait vraiment que je decouvre la magie de la transformation. Cela lui tenait vraiment à coeur et je fesais donc de mon mieux mais cela ne marchait pas vraiment.
Mais ce jour là je réussis enfin ce pourquoi je m'entrainaiit depuis des mois.
Je sentis le frison de la transformation parcourir mon echine, mon corp entier se secoua et se changea en une boule de poil de feu. J'avais enfin trouve ma transformation, une chatte de feu. Mais je me retrouver tout à coup piégé dans un recoin de mon cerveau. Oui c'est possible ^^ Mon subconcient pris le controle total de mon corps et je deviens le penible spectateur de la desastreuse scene.
Ma alter ego se presenta quasiment immediatement à ma mere qui fut plus qu'etoné de voir un transformation parler.
voilà mot pour mot la replique que sortit Eve pour ce presenté:
"-Incline toi pauvre humaine devant mon immense superiosité, je suis Eve et maintenant que je suis liberer du cerveau de cette idiote qui ne pense qu'aux autres je vais pouvoir rependre mon pouvoir à travers le monde!!!!
MOUHAHAHAA!!!!"
Bref des propos très sympathiques ^^
Mais elle n'avait pas calculé que c'etait ma 1ere transformation et que mes pouvoir n'etait pas très puissants, alors qu'elle terminer sa replique je retrouver tout à coup le controle de mon corps et je me retransformais.
Aprés quelques tests avec mes parents nous comprîmes que j'avais desormais un alter ego qui prenait ma place lors de la tranformation, j'ai tenté tout se que j'ai put pour reprendre le controle durant la transformation mais rien n'y fit. Je suis donc condamné à changer de personnalité tout en changeant de forme.
Mes parents ont continuer à m'entrainé mais n'etant pas enseignant ils n'ont desormais plus grand choses à m'apprendre.
Nous avons donc decider de m'envoyer des cet internat afin que je puisse affiner ma maitrise des pouvoirs et faire de nouvelles rencontres et experiences


Que voulez vous faire de vos pouvoirs plus tard ? aider les autres

Petit plus: partie normale de ma personnalité = Aya Mirage tout simplement  365484
partie transformation = Aya Mirage tout simplement  171636

Codes : by chàà

Comment avez vous découvert le forum ? je prefere garder cela secret ^^ (mais peut-être je le dirai un jour)

PS: comme vous l'aurez remarqué je n'en suis pas à mon 1er RP ^^ j'ai cru voir que ce forum manqué de monde et se serai un honneur pour moi de l'aider à reste "vivant"
je suis une accro des tchat et vous risquez de souvent me voir là bas (à m'amusé avec les smileys ^^)



Dernière édition par Aya Mirage le Sam 18 Fév 2012 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Aya Mirage tout simplement  Empty
MessageSujet: Re: Aya Mirage tout simplement    Aya Mirage tout simplement  EmptySam 18 Fév 2012 - 11:10

ça me fais super plaisir !!! t'es revenu !!!!

*saute partout et prend "Aya" dans ses bras*

bon ça sert pas a grand chose de cacher ton identité (surtout que les admins peuvent voir les IP ^^) mais bon je vais essayer de faire deviner a mondo qui tu es (et surtout je vais essayer de la faire revenir vu que je vais la voir pendant les vac' ^^)

a au fait : prez acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Aya Mirage
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Aya Mirage


Messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : là où tu souhaite que je sois

Aya Mirage tout simplement  Empty
MessageSujet: Re: Aya Mirage tout simplement    Aya Mirage tout simplement  EmptySam 18 Fév 2012 - 13:02

pff même pas drôle je pensais pouvoir cacher ça un peu plus longtemps ><

mais merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Aya Mirage tout simplement  Empty
MessageSujet: Re: Aya Mirage tout simplement    Aya Mirage tout simplement  EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:10

héhé t'avais oublié ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Aya Mirage
floodeur confirmé
floodeur confirmé
Aya Mirage


Messages : 100
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 26
Localisation : là où tu souhaite que je sois

Aya Mirage tout simplement  Empty
MessageSujet: Re: Aya Mirage tout simplement    Aya Mirage tout simplement  EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:29

Caramba encore raté xD

t'es trop forte pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Aya Mirage tout simplement  Empty
MessageSujet: Re: Aya Mirage tout simplement    Aya Mirage tout simplement  EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:04

je sais, je sais ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Lyndia Arashi
floodeur né
floodeur né
Lyndia Arashi


Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : fufufu

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Aya Mirage tout simplement  Empty
MessageSujet: Re: Aya Mirage tout simplement    Aya Mirage tout simplement  EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:02

*Lyndia Zombi ressort de son cimetière de déprimé et suicidaire*
Je veux savoir qui c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >oooo<

Bienvenu à toi (ou rebienvenu apparament XD) ! Je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup ton personnage (peut-être parce que je me reconnais un peu dans ce personnage ^^""" )
Au plaisir de Rp avec toi <3

Mizu la détéctive power!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Aya Mirage tout simplement  Empty
MessageSujet: Re: Aya Mirage tout simplement    Aya Mirage tout simplement  EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:43

c'est Dell (mondo a trouver qui tu es, elle va peut être revenir ^^) mais elle est partie il y a longtemps, bien avant que tu arrive ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Contenu sponsorisé





Aya Mirage tout simplement  Empty
MessageSujet: Re: Aya Mirage tout simplement    Aya Mirage tout simplement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya Mirage tout simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: forum :: Le livre d'or-
Sauter vers: