L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptySam 29 Oct 2011 - 18:07

Je me ballade dans la forêt calme. Le vent fait légèrement bouger les feuilles et perturbe quelques écureuilles qui vivent dans les grands et majestueux arbres qui remplissent la forêt d'un délicat parfum, a cette saison, d'automne. Les feuilles commencent a roussir et certaines commence déjà a tombés, laissant apparaitre quelques nids vides d'oiseaux perchés sur de hautes branches. Je m'approche d'un immense chêne bi-centenaire et prend, sous une de ses énormes racines, un livre que j'ai laisser là la dernière fois que je suis venu. Je me calle contre le tronc et commence a lire mon ouvrage.

Fiiou ça change un peu des papiers et autres de l'internat ! J'ai bien le droit à un peu de détente moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia Arashi
floodeur né
floodeur né
Lyndia Arashi


Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : fufufu

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:36

Un vent froid faisait tomber les feuilles couleurs feu sous une ciel bleu glacial. L'automne était là accompagné d'un semblant d'hiver. Au loin un bruit de feuille écrasé, Lyndia et son léopard des neiges la suivait tranquillement, très heureux du climat qui s'installait petit à petit. L'humaine n'était pas du même avis, elle avait sortie une grosse veste kaki, un pantalon assez gros kaki lui aussi et des bottes noirs, en faite, c'était son habit militaire Francilliens, elle vivait à l'époque vers le nord-est mais il faisait jamais aussi froid que le Nord, là où vivait son "Oncle".

-Tu vois, ici, je ne pense pas rencontrer grand monde, en plus il fallait que je la remette un peu, elle sent le renfermé....

L'animal grogna gentillement. Elle parlait, avec les animaux, elle était toujours détendu, une vrai bavarde, mais avec les humains... Le léopard s'arrêta, puis renifla l'air, il se retourna vers son maître et renifla sa poche:

-Que veux tu? Ça?

Elle sortie un porte clé de sa poche, le porte clé n'était pas en métal mais en tissus avec un peu de coton, il représentait une chope de bière. L'animal colla son nez dessus, Lyndia le remit dans sa poche:

-Nom de nom, tu t’intéresse à ça toi? Mais, hé! Revient!

Le léopard avait couru dans la direction opposé, Lyndia courut derrière lui, mais il arriva à la semer. La jeune femme s'assit contre un chêne respirant bruyamment. Il courait trop vite....

-Comment...?
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:30

Je lis tranquillement mon livre quand j'entends un bruit de course sur les quelques feuilles mortes, puis entends une respiration asser forte, venant de derrière mon arbre favoris sur lequel je suis appuyée. je créer rapidement un marque page avce un peu tous mes pouvoirs puis range mon livre. Je me lève, me concentre un peu et sens des ondes de magie
Hum...adulte, asser puissant, pouvoirs de foudre et de sauvage...
Je contourne l'arbre et me retrouve face a la nouvelle prof, Lyndia Arashi.

-Hoo, c'est vous, Lyndia ! Je ne pensais pas vous voir ici, en fait, personne ne viens jamais dans le coin habituellement !

Je souris gentillement et sincèrement a la jeune femme, attendant une réponse de sa par.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia Arashi
floodeur né
floodeur né
Lyndia Arashi


Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : fufufu

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:22

Mais qu'est-ce qui lui a prit?! Lyndia se releva lentement puis une voie la fit sursauter, la jeune femme se retourna brusquement et découvrit la directrice. Que faisait elle ici? Peut importe, le fait que son animal soit échappé la préoccupait beaucoup, qui sait ce qu'il pourrait faire? Elle répondit poliment malgré son tracas:

-Ah, bonjour Mme Cekoro. Justement, je cherchais un peu de tranquillité et ce bois répondait parfaitement à mes attentes.

Le silence régnait, Lyndia se mordit la lèvre, elle savait pas comment mettre fin à la conversation.

-Mais....

Elle se résigna. Lyndia devait se dépêcher de retrouver le léopard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La ville :: La forêt-
Sauter vers: