L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule... ou pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seule... ou pas Empty
MessageSujet: Seule... ou pas   Seule... ou pas EmptySam 17 Sep 2011 - 11:31

Aujourd'hui je n'avais pas cour, la prof' censé nus faire cours était en grève j'étais donc allé au bord de la falaise pour admirer la mer. Il y avait un léger vent frais faisant volter mes cheveux et ma jupe. J'inspirais l'air à l'odeur marin et m'approchais encore un peu plus du bord soudain un bruit derrière moi fit que je me retourna brusquement mais je glissa et bascula dans le vide, heureusement quelqu'un me rattrapa de justesse.


Dernière édition par Motoko Hishi le Dim 18 Sep 2011 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Seule... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou pas   Seule... ou pas EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:57

(marine, pas mereuse ^^"")
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Expérience 34
élève attentif
élève attentif
Expérience 34


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2011

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Seule... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou pas   Seule... ou pas EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:08

(merci ! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou pas   Seule... ou pas EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:08

(de rien ^^)
J'arrive près de la falaise ou une jeune fille se tient déjà. Un écureil passe a vive allure devant moi et marche sur un branche morte. Le craquement fait tombé la fille que je rattrape de justèce par le bras. Après l'avoir remonter, je commence a partir en longeant la failaise et en disant
-Fais attention car si je n'avais pas était là tu te serai écraser en bas de la falaise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou pas   Seule... ou pas EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:30

Un jeune homme m'avait attrapé le bras juste attends.

- Oui j'ai eu de la chance que vous soyez là, merci !

Je soupirais en regardant le bas de la falaie en me disant que j'aurais pus mourir.

- Merci encore de m'avoir sauvé, je m'appelle Motoko et vous ?

Soudain je remarquais qu'aucune ondes magiques ne s'émanait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou pas   Seule... ou pas EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:54

Je me retourne vers la jeune fille qui continue de me parler.

-De rien, je m'appelle Arata...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou pas   Seule... ou pas EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:07

Je lui souris avant de m'éloigner du bord avant de m'assoir.

- Vous êtes nouveau ici ? lui demandais-je.

Soudain un bruit me parvient je tournais la tête et vis un truc noir. Flamme.

- Tu peut venir tu sais, dis-je bien fort pour qu'elle m'entende.

Elle finit par sortir d'un buisson arrivant vers moi tout en faisant un signe de tête à Arata. Puis je me rappellais que le jeune homme était humain et qu'il trouverait peut être bizzart qu'un loup obeisse à une fille.

- Je te présente Flamme, dis-je à Arata en essayant de ne pas montrer que j'était méfiante sur sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou pas   Seule... ou pas EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:20

Je m'approche de la louve, m'accroupi pour me mettre a sa hauteur et lui carresse la tête.

-Oui, je suis nouveau... Ca fait longtemps que tu es dans le coin toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou pas   Seule... ou pas EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:27

Je souris en voyant qu'il ne trouvait pas ça bizzart, il s'accroupit et la caressa. Comme à son habitude elle se laissa faire.

- Oui ça fait pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou pas   Seule... ou pas EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:45

-Bon, je dois y aller maintenant, la nuit va bientôt tombée et je dois encore trouver un endrois où dormir moi !

Dis-je en me relevant et en commençant a partir de nouveau en longeant la falaise. Je m'arrêtes tout a coup et me retourne vers Motoko

-Est-ce que tu sais où il y a un endrois où je pourrais dormir en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou pas   Seule... ou pas EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:43

Il me dit qu'il devait partir pour trouver un endroit où dormir j'allais lui en proposer un quand il se tourna brusquement moi et me posa la question, je lui souris et me leva.

- Oui suis moi, dis-je.

Je me dirigea vers la vers la ville tous en me disant que ça irais plus vite si j'étais en forme de louve mais je ne pouvais vu qu'il était humain. Nous commençâmes à circulez dans les rues avant de se retrouvez pile en face d'une auberge.

- Voilà !

(Tu pense que Arata va découvrir les pouvoirs des gens de l'internat des éléments ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou pas   Seule... ou pas EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:33

(Je ne sais pas mais a la base les humains "normaux" ne doivent pas connaitre l'éxistance de ces pouvoirs car sinon ils serai tous capturés et on leur ferais passer pleins de tests pour découvrir d'où ils viennent ! enfin bon, c'est ce qui arriverais dans la vrai vie si on découvrais des gens avec des pouvoirs, même si les scientifiques ce prendrais une grosse patée avant de pouvoirs étudier des êtres aussi étrange. donc non, il ne découvrira pas les pouvoirs ^^
ha et on fait aps spoiler pour aller a l'auberge sachant que y en a vraiment une ? enfin aller aux chambres de l'auberge vu que je suis bizarre et que j'en ai fait un sous forum, mais on dit qu'on est devant, ça te va ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou pas   Seule... ou pas EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:53

Ok je te laisse commencer le RP vu que j'ai terminé celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou pas   Seule... ou pas EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Seule... ou pas   Seule... ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La côte :: La falaise-
Sauter vers: