L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Honte.........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tallis
floodeur né
floodeur né
Tallis


Messages : 435
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : où et la question rituelle mais quand serai plus adapté dans ma situation

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Honte......... Empty
MessageSujet: Honte.........   Honte......... EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:26

je sais pas, je ne sais plus, je vous aime, vous me manquez, je suis impardonnable, j'ai honte je veux rester mais je ne sais pas si j'en suis capable, je vous aime, je pleure, je ne veux plus partir, je ne sais plus rester, se ne sera plus pareil, jamais, je suis perdu, je suis nulle, mais je vous aime, je ne veux pas vous perdre, vous et ces merveilleuses années à défendre les forums, je veux que tout redevienne comme avant, je suis perdu et je vous est perdu, la honte me frappe parfois sans que je m'y attende , quelqu'un dit ou fait quelque chose et je pense à vous, je saigne du cœur, je sais plus, je pleure, je vous aime, je veux y croire mais je ne sais pas si se serai suffisant, vous me détestez, joyeux anniv l'IDE, je souris, je suis toujours nulle en orthographe, j'aime les forums, je suis à court de pensées...
j'ai peur


voilà j'ai taper se que je pensé directement sur le clavier
je ne vous demande pas de me pardonnez (de toute façon je suis impardonnable je le sais(et même si vous me pardonniez c'est à moi-même que je ne me pardonnerai pas)
ne me dites pas que se n'est rien et que maintenant que je suis là tout va redevenir comme avant parce que c'est pas vrai et que cela ne fera que attisé ma honte envers moi même
dites moi se que vous pensez vraiment


j'ai essayai d'être honnête et de trouver les mots justes même si dans se genre de cas il n'y a pas de mots assez juste...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
petit nouveau
petit nouveau
Lucy


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2011

Honte......... Empty
MessageSujet: Re: Honte.........   Honte......... EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:09

Tu as louper beaucoup de choses Dell, y compris sur moi, d'ailleur tu es la seule a ne pas savoir.. Mais a chaque fois tu dis sa, comme si sa te faisait de la peine mais... Je pense que bientôt, tu ne viendra plus dutout, plus jamais, et tu ne te retournera plus comme tu l'a fais aujourd'hui et les autres fois. Je pense que un jour tu quittera définitivement ce forum car généralement tu pars car ce forum te lasse, mais, sache que, si tu t'accroche, tu pourrais très bien rester parmis nous, car nous savons que si tu ne viens plus ce n'est pas parce que tu ne peux plus mais parce que tu ne trouve plus l'envie de venir ici.
Bref.. Fais comme tu veux, mais, ce serais vraiment génial que tu reste avec nous Dell...
Revenir en haut Aller en bas
Tallis
floodeur né
floodeur né
Tallis


Messages : 435
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : où et la question rituelle mais quand serai plus adapté dans ma situation

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Honte......... Empty
MessageSujet: Re: Honte.........   Honte......... EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:30

et sa y est je recommence à pleurer
et je sais que tu es une fille (même si pour moi tu reste mondo le mec xD)

je sais que je dois m'accrocher mais dans un sens j'ai... peur de vous, de vos réactions, je me sens étrangère.

je n'ai pas créer ce sujet pour dire que je vais revenir, je vais essayer, sincèrement, mais j'ai peur, vraiment peur

je vais sans doute rester un peu dans les jours à venir puis disparaître dans ma nature, peut-être vous lancerez-vous à ma recherche (ou peut-être pas) et par honte de moi je reviendrai encore.

je ne vous oublie et ne vous oublierai pas ,mais n'attendez plus rien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Honte......... Empty
MessageSujet: Re: Honte.........   Honte......... EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:34

Dans ce cas pars et ne reviens plus car cela ne sert a rien de venir pour 3 jours et t'en aller sans te retourner jusqu'a ce que par tout les moyens nous te demandons de revenir. Mais si tel est ton choix, si tu as grandis comme nous d'ailleur, eh bien pars et ne reviens plus, car cela ne sert vraiment a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
Tallis
floodeur né
floodeur né
Tallis


Messages : 435
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : où et la question rituelle mais quand serai plus adapté dans ma situation

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Honte......... Empty
MessageSujet: Re: Honte.........   Honte......... EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:16

oh si je me retourne mais comme tu dit je crois que j'ai grandis , je ne sais pas si c'est en bien ou en mal mais visiblement s'en est presque fini de tallis sur ce forum, j'en suis triste mais c'est comme ça

je vais essayer encore une fois mais si je repars je pense que se ne sera pas la peine de venir me chercher
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Honte......... Empty
MessageSujet: Re: Honte.........   Honte......... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 8:50

*Es morte, mais MORTE de rire derrière son ordi*

Vous vous rendez compte que vous me faites penser a un vieux couple qui se sépart ?! XDDDD

*Se reprend*

Hum hum... Je vois que tu as lu mon MP dell... Je suis contente que tu soit revenu pour nous dire ça, mais comme je te l'ai dit (au moins deux fois, donc je radote là (c'est la vieillesse xD)) tu n'es pas obliger de revenir, rien ni personne ne t'oblige a revenir parmis nous ! Mais bon, si jamais, pour rependre les mots de Mondo, tu te lasse du forum, prévient nous avant de partir, ce serai simpa ! Après, tu peux toujours ré-essayer quelques jours, tu en sera pas la seule a qui ont donne une énième chance (n'est-ce pas Davy...) donc bon !

Par contre n'abuse pas trop non plus du "je pars je reviens je pars je reviens je pars je reviens je pars je reviens..." parce que si on en a deux comme ça moi je vais péter un cable (déjà que un ça m'énerve alors deux je mange l'ordi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Honte......... Empty
MessageSujet: Re: Honte.........   Honte......... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:08

Nan mais j'utilise les mot pour lui faire comprendre que sa sert a rien de revenir comme une soumise tout le temps alors Dell, je veux pas être méchante mais, si t'en a mare de ce forum, mais casse toi et reviens plus bordel ! Tu nous le dis et puis basta !! Parce que n'èspère pas que nous viendrons te dire des mot gentils a chaque fois que tu repassera nous dire " bonjour" parce que franchement c'est bon la y en a mare ! Donc maintenant BYE !
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
luffy
modo
luffy


Messages : 1299
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Honte......... Empty
MessageSujet: Re: Honte.........   Honte......... EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:59

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honte......... Empty
MessageSujet: Re: Honte.........   Honte......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honte.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: forum :: Sujets à part-
Sauter vers: