L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sosu... un geek de chez geek.. ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Sosu... un geek de chez geek.. ^^ Empty
MessageSujet: Sosu... un geek de chez geek.. ^^   Sosu... un geek de chez geek.. ^^ EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:04

Sosu passa devant un salon de coiffure... Puis devant une boutique de souvenir.. Et la, il passa devant... UN MAGASIN DE JEUX VIDEO !!! Il s'arrêta soudain, les yeux pétillant devant cette vitrine. Bien entendu il se grouille d'entrer et de faire raillons par raillons en cherchant le petit bijou a ajouter a sa collection. Puis soudain, apparaît divinement devant lui un jeu, un jeu génial, un jeu... où l'on est un élève dans un conservatoire de musique classique ! Cela peut paraître très bizarre, mais Sosuke a un faible pour la musique classique, ou disons, pour le piano plus précisément. Il s'empresse donc de sortir son argent. Le jeu lui coûte 40 changarus.
Sosu bave donc tranquillement devant son jeu, en plein devant l'entrée du magasin...
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Sosu... un geek de chez geek.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sosu... un geek de chez geek.. ^^   Sosu... un geek de chez geek.. ^^ EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:15

J'arrive a l'entrée du centre commercial et attrape un plan du batiment avant de le détailler et de très vite repérer une boutique de jeux vidéo. Je part donc en direction de ce magasin et y arrive très vite avant de me retrouver nez a nez avec sosuke - un garçon un peu bizarre de l'IDE que j'avais déjà croisé - qui est en train... de baver devant un jeu ?!
-Heu, bonjour...Pourquoi tu regarde ton jeu comme ça en fait ?
Lui demandais-je en le regardant bizarrement moi aussi, mais pas le jeu, Sosu...
Il est bizarre ce type !
Revenir en haut Aller en bas
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Sosu... un geek de chez geek.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sosu... un geek de chez geek.. ^^   Sosu... un geek de chez geek.. ^^ EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:26

Une fille de l'internat se retrouva en face de lui. Il leva la tête en se sentant très con.. Il cacha son jeu derrière son dos et dis après s'être essuyer la bouche :
-Euuh... EUUUUUUH.. Je.. Je viens d'acheter un jeu et.. et euuh, je lisais le contexte... Mais euh, vas-y entre dans le magasin, désoler d'être devant la porte ! Dit-il d'un air gêné et débil.
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Sosu... un geek de chez geek.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sosu... un geek de chez geek.. ^^   Sosu... un geek de chez geek.. ^^ EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:31

Il lisait le texte en bavant ?!
Je fais une tête un peu choquée mais amusée a ses paroles puis décide de demander :
-Et c'est quoi le contexte de ton jeu ? Vu comment tu avais l'air de le lire avec attention, tu doit bien pouvoir m'expliquer.
J'essaye d'attraper le jeu dans le dos du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Sosu... un geek de chez geek.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sosu... un geek de chez geek.. ^^   Sosu... un geek de chez geek.. ^^ EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:37

La jeune fille demande alors a Sosu quel est le contexte de son jeu.. Puis elle essaye de chopper le jeu du garçon !
-Hey ! Nan nan nan ! C'est, c'est rien, c'est pas pour les filles ! Puis pour l'empêchée d'attraper le jeu il avance son épaule pour barrer le passaje a la jeune fille et pour pas qu'elle l'attrape.
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Sosu... un geek de chez geek.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sosu... un geek de chez geek.. ^^   Sosu... un geek de chez geek.. ^^ EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:53

Sosuke m'empêche d'attraper son jeu, donc je sort les grands moyens... c'est a dire une petite boule de feu que je lui plaque contre l'épaule, mais limitant mon pouvoir pour ne pas le brûler, juste lui infliger une petite douleur... J'espère que je pourrais, en lui faisant ça, récupérer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Sosu... un geek de chez geek.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sosu... un geek de chez geek.. ^^   Sosu... un geek de chez geek.. ^^ EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:01

La jeune fille utilisant les grands moyens grâce à son pouvoir essaya de récupérer les jeu. Sosu trouva cette réaction débile. Il leva le jeu en l'air, hors de portée de la jeune fille et fronça les sourcils en échangeant des regards entre la boule de feu et les yeux de la fille.
- Non mais sa va pas ?! Tout ça pour un foutu jeu ! Mais t'es pas bien ma pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Sosu... un geek de chez geek.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sosu... un geek de chez geek.. ^^   Sosu... un geek de chez geek.. ^^ EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:05

Je sautille comme une débile pour attraper le jeu, en vain. Je plante mes yeux dans ceux du garçon a ses paroles
-Ouai bin c'est pas ma faute si je suis curieuse de temps en temps !
Sur ce, je passe a côté de Sosu et entre dans le magasin, cerchant a dénicher quelques petites merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Sosu... un geek de chez geek.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sosu... un geek de chez geek.. ^^   Sosu... un geek de chez geek.. ^^ EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:16

Sosu regarde Lenalee sautiller, un mince sourire aux lèvres en levant le sourcil. Puis la jeune fille passe son chemin et entre dans le magasin, il la suis du regard, range son jeu dans sa sacoche et s'assoie sur un banc dans le centre commercial. Il regarde les gens passé et suis du regard les jolies filles qui passent.
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Sosu... un geek de chez geek.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sosu... un geek de chez geek.. ^^   Sosu... un geek de chez geek.. ^^ EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:22

Je fait entièrement le tour du magasin avant de trouver un jeu des lapins crétins. Je l'achète pour seulement 30 changarus puis sort a mon tour du magasin, ma poche a la main avant de voir que Sosuke est encore là, et que cette fois ce n'est pas sur un jeu mais sur de jolies filles qu'il bave. Je ne lui prète pas attention et par vers d'autre boutiques de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Sosu... un geek de chez geek.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sosu... un geek de chez geek.. ^^   Sosu... un geek de chez geek.. ^^ EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:27

Lenalee sors du magasin et ignore Sosu.. Il la regarde passer.
Pas mon genre...
Puis il la suis pour savoir où elle compte aller. Comme il s'ennui et qu'il n'a rien d'autre a faire, il perd donc son temps a la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Sosu... un geek de chez geek.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sosu... un geek de chez geek.. ^^   Sosu... un geek de chez geek.. ^^ EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:32

J'entend des pas derrière moi. comme si quelqu'un me suit. Je m'arrête et me retourne, Sosuke a mes trousses.
-Tu me suit ou c'est une idée ?
Lui demandais-je d'un ton intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Sosu... un geek de chez geek.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sosu... un geek de chez geek.. ^^   Sosu... un geek de chez geek.. ^^ EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:37

-J'ai rien a foutre et je m'ennui, tu veux que je fasse quoi d'autre ?! Alors que si je te suis sa me fais une occupation ! Dit-il un grand sourire aux lèvres.
-Mais si tu veux que je te laisse tu me le dis et j'irais voir une autre fille. Ajouta t-il avec un léger ton obsédé.
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Sosu... un geek de chez geek.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sosu... un geek de chez geek.. ^^   Sosu... un geek de chez geek.. ^^ EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:41

Aux explications du jeune homme, je soupir de désespoir, et met le jeu que je viens d'acheter et la poche en plastique dans la poche de ma veste puis lance a Sosuké avant de me diriger vers la sortie
-Bin va harceler une autre fille, moi j'ai autre chose a faire !
Et je me dirige vers le volcan
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Sosu... un geek de chez geek.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sosu... un geek de chez geek.. ^^   Sosu... un geek de chez geek.. ^^ EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:50

Sosu se pris un rateau en pleine face. Encore un vent de la part d'une fille. Il regarda la jeune fille s'en aller. Peu de temps après il sortit lui aussi en direction du port.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
Contenu sponsorisé





Sosu... un geek de chez geek.. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sosu... un geek de chez geek.. ^^   Sosu... un geek de chez geek.. ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sosu... un geek de chez geek.. ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle chambre de sosu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La ville :: Le centre commercial-
Sauter vers: