L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mizu Kaiyou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Mizu Kaiyou Empty
MessageSujet: Mizu Kaiyou   Mizu Kaiyou EmptySam 30 Juil 2011 - 16:03

Comme a l'époque de ma prez, le formulaire de présentation n'était pas aussi développer que maintenant (il y avais même pas de pouvoir secondaire, pour vous dire x) hé bien je refait ma prez !



Nom :
Kaiyou

Prénom :
Mizu

Âge :
14 ans

Sexe :
Féminin

Elément :
Eau

Elément secondaire :
Feu

Physique :
Les cheveux roses clairs et les yeux bleu océan (océan propre hein, parce que sinon ce sera vert xD), elle est asser petite du haut de ses 1m65 mais elle se fiche de ce que peuvent dire les autres. Ses yeux fonce quand elle s'énerve et peuvent atteindre le noir, mais a ce moment là faut aps la chercher a moins d'être suicidaire car elle est très puissante rien qu'avec ses pouvoirs et en plsu Kumal a de grandes dans bien éguisées...
Spoiler:

Caractère :
Elle est asser gentille mais elle s'énerve vite. Elle adore se battre et s'entrainer pour devenir plus puissante avec ses pouvoirs, ainsi que faire la course avec Kumal ou lui monter sur le dos pour s'en servir ed moyen de transport. Elle adore aller sur la plage et c'est généralement là qu'on la trouve, ou dans le bureau de Su qui est sa tante et avec qui elle adore parler. En parlant de blabla, elle parle énormement et 'nest aps du tout timide, mais elle est a peut près délicate et a un minimum de tact, bien qu'elle ne passe souvent pas par quatre chemins pour dire ce qu'elle pense (surtout quand elle est énervée, en plus quand elle s'énerve elle se met a crier). Elle déteste les vampires et a criser quand elle a apris qu'une vampire s'installée dans l'établissement. Elle déteste plus que tout faire les boutiques ou alors seulement de déco' et passe beaucoup de temps avec Kumal et Kame.

Histoire :
J'ai commencer a pouvoir contrôler l'eau quand j'avais trois ans. Mes parents, eux, n'avais aps de pouvoirs du tout mais ma tante Su elle les possédais tous sans exception (ce qui est extrêmement rare, tellement que c'est la seule de l'internat qui peux tous les contrôler). Mes parents m'on donc donner a ma tante Su, qui m'a élever et qui m'a appris a contrôler mes pouvoirs, car entre temps j'ai développer le pouvoir du feu, qui est pourtant l'inverse de l'eau. Il n'y a pas longtemps, alors que je n'avais que treize ans mais que l'internat était déjà construit, pendant un cours, une jeune fille blonde aux yeux bleu est arrivé et m'a dit qu'elle étiat ma soeur, Shinobu Kaiyou. Elle a une dixaine d'année mais elle ets déjà très intelligente, et j'ai compris pourquoi mes parents m'on donner il y a 11 ans maintenant a Su : ma mère était enciente et ils avais peur que je ne fasse de mal a Shinobu. Depuis, j'ai repris contacte avec eux et j'en suis très contente, mais je me concentre surtout sur mon apprentissage et els nouveaux amis que je peux me faire.

Que voulez vous faire de vos pouvoirs plus tard ?
rien de spécial, juste devenir plsu forte et peut être succèder a Su pour la direction de l'internat (mais bon, pas tout de suite hein, elle a que 14 ans après tout !)

Petit plus :
Elle a deux animaux :




  • un magnifique tigre blanc, Kumal, qui appartenais a sa tante Su. cette dernière lui a donner pour qu'il la protège. Depuis, elle s'y est beaucoup attaché.
  • Une mignone petite tortue mi aquatique / mi terrestre, Kame, qu'elle a rencontrer quand elle était petite sur une plage. La petite tortue est sortie de l'eau et a changer de forme, ce qui a tout de suite émerveiller la petite fille de 7 ans.

Mais elle a aussi une transformation et une mi-transformation (si vous voulez plus de renseignement sur ces deux points, j'espère que vous avez du courage parce que faut aller fouiller dans le sujet "transformations" du sous-forum "news" !)

Vous pouvez les voir (ainsi que les deux animaux) dans ma signature ! =)


Codes :
by chàà

Comment avez vous découvert le forum ?
a ton avis, abrutie ! (et oui, je m'auto traite d'abrutie XD)


Les légendes de mes messages de RP (ça c'est un truc que je rajoute, c'est aps dans le formulaire):

récit

pensées

-paroles



P.S.: pour tous ceux qui ont envis de psoer la question : oui, je 'nai que sa a faire et j'adore faire des présentations x)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
lavi
floodeur né
floodeur né
lavi


Messages : 470
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : din l'tru du cul du minde

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Mizu Kaiyou Empty
MessageSujet: Re: Mizu Kaiyou   Mizu Kaiyou EmptySam 30 Juil 2011 - 16:24

Aaah j'ai horreur de faire des prez moi x')
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Mizu Kaiyou Empty
MessageSujet: Re: Mizu Kaiyou   Mizu Kaiyou EmptySam 30 Juil 2011 - 16:57

bon bin je t'aiderais pour faire les deux tiennent alors ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
lavi
floodeur né
floodeur né
lavi


Messages : 470
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : din l'tru du cul du minde

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Mizu Kaiyou Empty
MessageSujet: Re: Mizu Kaiyou   Mizu Kaiyou EmptySam 30 Juil 2011 - 20:32

No problemo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Mizu Kaiyou Empty
MessageSujet: Re: Mizu Kaiyou   Mizu Kaiyou EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:15

suuuuuuuuuper !

bravo chàà ! tu fais si bien les prez !
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Mizu Kaiyou Empty
MessageSujet: Re: Mizu Kaiyou   Mizu Kaiyou EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:39

merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Mizu Kaiyou Empty
MessageSujet: Re: Mizu Kaiyou   Mizu Kaiyou EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:09

Moai Moai...
Nan je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
Contenu sponsorisé





Mizu Kaiyou Empty
MessageSujet: Re: Mizu Kaiyou   Mizu Kaiyou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizu Kaiyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: forum :: Le livre d'or-
Sauter vers: