L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Comme un bohneur n'arrive jamais seul...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comme un bohneur n'arrive jamais seul... Empty
MessageSujet: Comme un bohneur n'arrive jamais seul...   Comme un bohneur n'arrive jamais seul... EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:27

Nom : Mikazu

Prénom : Emilie

Âge : 14 ans

Sexe : F.

Elément : le feu


Elément secondaire : sauvage

Physique :


Elle a de longs cheveux roses attachés en queues au bout. Elle porte un uniforme identique à celui de sa soeur, blanc et noir avec un noeud pourpre. Elle a de grands yeux marrons et une marque au milieu du frond.

Caractère :


Elle a une geule d'ange...qui cache un caractère d'acier, elle est imperturbable et c'est une première de classe ! Elle est un peu caracterielle quand on s'en prend à ses notes, mais elle est treès sympa.


Histoire :

Elle est née la première, juste avant Stéphanie. Il y a un an, Emilie a découvert ses pouvoirs et...à accidentellement fait flamber la maison en entier. Leurs parents, leur petit frère et leur grande soeur sont morts. Emilie partit à la recherche d'un "monde meilleur" où elle ne ferait rien brûler, sauf sur commande. Elle abandonna sa soeur à son sort, sans la prévenir de où elle allait.

Que voulez vous faire de vos pouvoirs plus tard ?


Rien, qu'il dorment au fond de mon coeur, sa suffirais à préserver le reste du monde !

Petit plus :


Elle a une soeur jumelle.

Codes : by chàà


Nom : Mikazu

Prénom : Stéphanie

Âge : 14 ans

Sexe : F.

Elément : feu

Elément secondaire : eau



Physique :


Elle est identique en tous points à sa soeur, sauf au niveau des cheveux. Les siens sont bleus. Ils sont noués en nattes au sommet du crâne et lâchés en bas.

Caractère :


C'est l'inverse de sa soeur : elle est rêveuse, légerement allumeuse, mauvaise élève, mais pas rebelle et surtout, elle est très cool, elle est sympa avec tout le monde, surtout si on touche aux notes de sa soeur ; ) !

Histoire :

Elle est née 4 secondes après Emilie et à vécu dans le contraire de sa soeur. Quand la catastrophe est arrivée, elle est partie en orphelinat, contrairement à sa soeur qui est partie en direction de l'internat. Elle a fini par la retrouver et est partie à sa poursuite. Emilie n'est pas au courant que sa soeur est là car cette dernière n'est pas encore concrètement inscrite et lôge à l'auberge.

Que voulez vous faire de vos pouvoirs plus tard ?
Rien.



Petit plus : /




Comment avez vous découvert le forum ?

J'ai déjà 1...2...3...4 personnages, sans compter ces deux-là devinez qui je suis !


Dernière édition par Emilie & Stéphanie le Ven 25 Nov 2011 - 18:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Comme un bohneur n'arrive jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un bohneur n'arrive jamais seul...   Comme un bohneur n'arrive jamais seul... EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:36

je me demande qui tu es... x)

re-re-re-re et re welc' ! ^^

prez acceptée mais un petit détail (non, plusieurs) me gênes :

1) sachant que l'on ai en 2011, si tes perso' on 14 ans elles ne peuvent pas être nées en 1994 mais en elles sont nées en 1997 x)



2) comment tu va faire dans les RP ? tu va mettre au début de chaque message le prénom de la fille que tu joue ? c'est pas pratique pratique les compte doubles perso :/



3)

Emilie et Stéphanie a écrit:
Prez de stéphanie :

Petit plus : Elle a Stéphanie qui lui a roussie le bout des cheveux une fois !; )


Tu t'es pas un peu planté entre Stéfanie et Emilie là ? ^^


Dernière édition par Mizu Kayou le Mar 26 Juil 2011 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Comme un bohneur n'arrive jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un bohneur n'arrive jamais seul...   Comme un bohneur n'arrive jamais seul... EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:44

Merci !

Oui, en fait, c'est un peu ça, sauf pour l'instant car, avec ton accord bien entendu, Emilie peut faire un RP d'un côté pendant que Steph peut en faire un d'un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Comme un bohneur n'arrive jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un bohneur n'arrive jamais seul...   Comme un bohneur n'arrive jamais seul... EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:53

et heu, je fais comment moi pour la couleur sachant que y en a une pouvoir principale feu et l'autre sans pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Comme un bohneur n'arrive jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un bohneur n'arrive jamais seul...   Comme un bohneur n'arrive jamais seul... EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:58

bah...tu peux séparer en deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Comme un bohneur n'arrive jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un bohneur n'arrive jamais seul...   Comme un bohneur n'arrive jamais seul... EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:00

non --"

c'est une couleur pas pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Comme un bohneur n'arrive jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un bohneur n'arrive jamais seul...   Comme un bohneur n'arrive jamais seul... EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:11

je peux les mettre toutes les deux avec des pouvoirs...mais demain, je suis crevée et puis je vais ma faire tuer par ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Comme un bohneur n'arrive jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un bohneur n'arrive jamais seul...   Comme un bohneur n'arrive jamais seul... EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:44

ok sinon tu me dis laquelle tu pense joué le plus et je teg mettrais la couleur qui va avec la fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Comme un bohneur n'arrive jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un bohneur n'arrive jamais seul...   Comme un bohneur n'arrive jamais seul... EmptySam 30 Juil 2011 - 11:51

mondo, quand je te dit de virer d'un sujet tu vire du sujet en question !
on reprend la discution ici ou dans le sujet flood parce que la prez de miss n'a rien a voir avec ça.
maintenant tu me laisse faire je sais ce que je fait !

Miss deux en un tu fait ton premier RP (celui avec fire et moi) et si ça va pas a cause de ton compte deux en un tu fera un compte pour chacunes des jumelles.

Voilà c'est tout fin de l'histoire on attend la fin ou du moins le début du RP.

P.S.: si t'a quelque chose a dire mondo tu me le dit par MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Comme un bohneur n'arrive jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un bohneur n'arrive jamais seul...   Comme un bohneur n'arrive jamais seul... EmptySam 30 Juil 2011 - 12:10

ok, j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Comme un bohneur n'arrive jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un bohneur n'arrive jamais seul...   Comme un bohneur n'arrive jamais seul... EmptySam 30 Juil 2011 - 12:15

ok ^^

Mizu Kaiyou a écrit:
ok sinon tu me dis laquelle tu pense joué le plus et je teg mettrais la couleur qui va avec la fille !

sinon tu compte répondre a çà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Comme un bohneur n'arrive jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un bohneur n'arrive jamais seul...   Comme un bohneur n'arrive jamais seul... EmptySam 30 Juil 2011 - 12:18

J'ai mis les deux avec le pouvoir du feu en premier, ce sera plus facile pour toi !

Par contre, il y a une inscrite et une pas inscrite à l'internat, si ça te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Comme un bohneur n'arrive jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un bohneur n'arrive jamais seul...   Comme un bohneur n'arrive jamais seul... EmptySam 30 Juil 2011 - 12:23

hé bien normalement ceux qui ont un pouvoir doivent être inscrit mais bon, on peut peut être faire une exeption...tu en pense quoi mondo ?

P.S.: personne a essayer de deviner qui tu est finalement x) (enfin moi j'aurais bien tenter mais je sais déjà ! ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Comme un bohneur n'arrive jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un bohneur n'arrive jamais seul...   Comme un bohneur n'arrive jamais seul... EmptySam 30 Juil 2011 - 12:25

C'est bête !

Et puis, il y a un gars (Lavi) qui n'est pas inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Comme un bohneur n'arrive jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un bohneur n'arrive jamais seul...   Comme un bohneur n'arrive jamais seul... EmptySam 30 Juil 2011 - 12:29

lavi il se prend pour le roi du monde alors il n'a jamais vraiment fait sa prez...
d'ailleurs tu va éditer ta prez de lavi mondo, et afire celle de ichigo par la même occasion vu que maintenant y a le formulaire pour els sans pouvoirs !
aller, hopopop au travaille ma vieille !
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Comme un bohneur n'arrive jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un bohneur n'arrive jamais seul...   Comme un bohneur n'arrive jamais seul... EmptySam 30 Juil 2011 - 12:33

C'est vrai, personne n'a essayer...
Revenir en haut Aller en bas
lavi
floodeur né
floodeur né
lavi


Messages : 470
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : din l'tru du cul du minde

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Comme un bohneur n'arrive jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un bohneur n'arrive jamais seul...   Comme un bohneur n'arrive jamais seul... EmptySam 30 Juil 2011 - 13:55

FLEME...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme un bohneur n'arrive jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un bohneur n'arrive jamais seul...   Comme un bohneur n'arrive jamais seul... EmptySam 30 Juil 2011 - 14:11

Allez ! En plus c'est facile
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Comme un bohneur n'arrive jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un bohneur n'arrive jamais seul...   Comme un bohneur n'arrive jamais seul... EmptySam 30 Juil 2011 - 14:15

Mizu Kaiyou a écrit:
lavi il se prend pour le roi du monde alors il n'a jamais vraiment fait sa prez...
d'ailleurs tu va éditer ta prez de lavi mondo, et afire celle de ichigo par la même occasion vu que maintenant y a le formulaire pour els sans pouvoirs !
aller, hopopop au travaille ma vieille !

flème pour ça ? je m'en fou tu les fait tes deux prez !!!
et ouai c'est simple a trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Comme un bohneur n'arrive jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un bohneur n'arrive jamais seul...   Comme un bohneur n'arrive jamais seul... EmptySam 30 Juil 2011 - 14:24

Il faut simplement chercher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un bohneur n'arrive jamais seul... Empty
MessageSujet: Re: Comme un bohneur n'arrive jamais seul...   Comme un bohneur n'arrive jamais seul... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un bohneur n'arrive jamais seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: forum :: Le livre d'or-
Sauter vers: