L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ♦ Kururu L.H. Sumeragi - Vis ta vie, et laisse-moi tranquille ♦ {U.N.F.I.N.I..H.E.D}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kururu L. H. Sumeragi
petit nouveau
petit nouveau
Kururu L. H. Sumeragi


Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit où tu ne me trouvera pas, de toutes façon. Laisse-moi, ok?

Feuille de personnage
feuille de personnage:

♦ Kururu L.H. Sumeragi - Vis ta vie, et laisse-moi tranquille ♦ {U.N.F.I.N.I..H.E.D} Empty
MessageSujet: ♦ Kururu L.H. Sumeragi - Vis ta vie, et laisse-moi tranquille ♦ {U.N.F.I.N.I..H.E.D}   ♦ Kururu L.H. Sumeragi - Vis ta vie, et laisse-moi tranquille ♦ {U.N.F.I.N.I..H.E.D} EmptySam 11 Juin 2011 - 9:18

Elèves :

nom : Sumeragi RosenGard

prénom : Kururu Llenya Hannah

âge : 16 ans

Race: Sa mère est l'héritière des Llyenées (un dérivé des anges, avec des ailes en metal et en pierres précieuse, ils ne peuvent mourir qu'à un seul endroit, leurs yeux changent de couleur et leurs sane est noirs) et son père est inconnu. D'après des recherches, il serais un incube. Elle est donc la déscendente directe d'une race disparus, la seule et unique Llyenée, et une succube.

sexe : Fille

élément : Foudre

élément secondaire : Nuit

physique (photo ou description ou les deux) :

♦ Kururu L.H. Sumeragi - Vis ta vie, et laisse-moi tranquille ♦ {U.N.F.I.N.I..H.E.D} Sans_t15

La jeune fille est très belle. Elle possède des longs cheveux rosés, une frange de la même teinte, quelques peu ondulé, des yeux bleu glacé, une peau de pêche et un visage fin. Elle a un corps de mannequin, une poitrine assez généreuse, des membres fins et très musclé, un sourire charmeur qu'elle n'utilise pas, et des longs cils noirs qui rendent son regard irrésistible. Elle a une bouche rose et un petit nez, un corps svelte et élancé, souple et gracieux à la fois. Elle a un physique avantageux et assez recherché, des proportions parfaites et une démarche féline. Son style de vêtement et très large, elle peux porter n'importe quoi sans s'en pleindre, ce qui fait qu'elle exerce des fois le métiers de Mannequin remplacente. Elle fait du 36 en pointure de pied, elle en a des tout petit, et a souvent du mal avec les pantalon car elle a des longues et fines jambes, mais elle a aussi des hanches, etil est difficile de trouver des pantalon à sa taille.



caractère :

Pour un aussi beau physique, il faut un caractère parfait, me direz-vous. mais détrompez vous. Kuru est long d'avoir un caractère d'ange. Ce serais même le contraire. Oui, c'est une vrai petite démone. Son passe-temps préféré? Embêter les autres, les torturer, les snober, les tromper, les ignorer, se battre, chanter. C'est "le diable en personne" comme dirais certains. Elle en ai consciente et ne le nie pas du tout, elle aime justement en faire par aux autres. Elle est très colérique, froide, distante et sadique. Elle déteste voir les autres rires et sourire si innocentement. Son grand bonheur, ce serais que tous partage son malheur. C'est une battante, avec une foie inébranlable et un esprit compliqué. Elle détèste les films à l'eau de roses, les histoires d'amours et perdre. C'est une fille tout ce qu'il y a de plus détestable, malgré sa voix fabuleuse qui lui a fait prendre le rôle de chanteuse mondialement connu. Elle adore intervenir dans des histoires qui ne la regarde pas, comme elle adore partir sans prévenir. C'est une as des apparitions surprise et des disparitions dans prévenir. Elle passe souvent par les fenêtres au lieu des portes, où autre choses...étrange.

histoire (avant d'être arrivé a l'internat et pourquoi êtes vous ici) :

Kururu est née un soir d'hiver, le 30 janvier exactement. La neige tombait en tempête dans l'immense jardin du petit palais annexe du chateau des Empreurs du Japon. Une femmes de moins de 18 ans acouchait dans un lit sublimement scultée dans du marbre. Ses cris à déchirer le coeur et les timpents résonnaien dans tout l'immense batiments, qui pourtant paraissait si petit par rapport à l'immense palais impériale. Une petite foule était autour de la jeune fille, qui était constitué d'une femme qui l'aidait à acoucher, de deux femmes qui lui tenaient une main, et de trois jeune homme qui lui tenaient l'autre. Puis, après une nuit de terreur, les cris céssèrent et la jeune fille se calmait. La sage-femme avait souris et avait tendus un chiffon blanc dans lequel une forme blanche criait. Un sourir avait naquit sur les lèvres le la nouvelle mère quand elle avait pris le bébé dans ses bras et avait soupiré devant la térible beauté du nouveau née. C'était une fille aux yeux bleu glcé, et ce soir, la petite-fille de l'Empereur était née.

Le bébé avait deux ans, savait lire et écrire, s'appellait Kururu et connaissait les membres de sa famille par coeur. Il y avait sa mère, Hikari, qui voulait dire lumière, qui avait 19 ans. Kururu ne s'était pas demandé qui était son père et pourquoi sa mère était si jeune. Elle avait deux tante, une de 24 ans, nommé Hecho, qui fallais prononcé Hé-ktcho, à l'italienne, et une autre de 15 ans, Aanstasia-Kyande, et trois oncles. Le premier avait 30 ans, se nommait Nue et était d'une beauté presque iréelle. Le deuxième, Iore, était plus jeune, de 26 ans, et le dernier, Leon, avait 23 ans. Ses oncles et ttantes étaient les filles et fils de l'Empereur et de l'Impératrice du Japon, qui leurs avaient donné des nom de diferrent origine. Jusque là, Kururu croyait qu'elle avait une famille normale, malgré que so grand-père et que sa jeune grand-mère gouvernaient un pays.

A 3 ans, Kururu a un petit frère. Un beau petit frère aux cheveux bleu foncé, avec de grand yeux doré comme leurs mère. Il se nomma Sora Nue Sumeragi. Kururu l'adorait. Elle passait tout son temps libre avec lui. Jusqu'à la naissance de ses deux petites soeurs. Shinee avait des cheveux plus claire que ceux de Sora, mais tout aussi Bleu, avec des yeux de la même couleur, bleu océan. Ume, elle, avait les même cheveux que Kururu, avec les yeux de son frère, doré.

Kururu a 5 ans. Elle commence à comprendre qu'elle n'est pas normal. Non qu'elle contrôle la foudre, mais que sa mère est beaucoup trop jeune. Mais celley-ci refuse de lui dire pourquoi.

Kururu était heureuse, cette époque. Elle avait un petit frère qui n'avait que 3 ans de difference avec elle, et deux petite soeur fausses-jumelle de 4 ans de différence. Elle n'avait pas de problème.

Puis elle en a eue. Parce qu'une vie sans problème, ça n'existe pas, hein? C'est arrivé le jour de ses 8 ans. Shinee et Ume étaient chez Leon, Hecho et Aanstasia, Sora, avec Iore dans les jardins royals. Hikari a alors avoué qui étai son père et le pourquoi de son âge.


Je ne devrait pas être née. Je ne suis pas réelle. Je n'aurais pas dû être là. Je ne sais que faire souffrir les autres.
A finir

que voulez vous faire de vos pouvoirs plus tard ? Elle ne sais pas, elle voudrais continuer de chanter en faisant des effets spéciaux avec ses pouvoirs, mais ne sais pas quoi faire en même temps

petit plus : C'est une chanteuse mondialement connus qui cache son passé et ses souffrances derrière un masque de colère et de metal.

codes : by chàà

Comment avez vous découvert le forum ? Partenariat avec Neko Chibi World (au fait, merci pour la pub, Hai-lyn x3)


Dernière édition par Kururu L. H. Sumeragi le Ven 17 Juin 2011 - 18:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

♦ Kururu L.H. Sumeragi - Vis ta vie, et laisse-moi tranquille ♦ {U.N.F.I.N.I..H.E.D} Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kururu L.H. Sumeragi - Vis ta vie, et laisse-moi tranquille ♦ {U.N.F.I.N.I..H.E.D}   ♦ Kururu L.H. Sumeragi - Vis ta vie, et laisse-moi tranquille ♦ {U.N.F.I.N.I..H.E.D} EmptySam 11 Juin 2011 - 9:29

eeuuh, le code ce n'est pas tout a fait sa x)
mais sinon, bienvenu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

♦ Kururu L.H. Sumeragi - Vis ta vie, et laisse-moi tranquille ♦ {U.N.F.I.N.I..H.E.D} Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kururu L.H. Sumeragi - Vis ta vie, et laisse-moi tranquille ♦ {U.N.F.I.N.I..H.E.D}   ♦ Kururu L.H. Sumeragi - Vis ta vie, et laisse-moi tranquille ♦ {U.N.F.I.N.I..H.E.D} EmptySam 11 Juin 2011 - 13:06

oui, le code n'est pas bon !
je te valide quand même le dernier, mais il en reste un (je le donne d'ailleurs !) mais comme c'est la bonne fiche de présentation, c'est bon je te valide les codes ! ^^
merci de ton inscription, et fini vite ton histoire pour pouvoir être validée ! =)

P.S.: pourquoi tu dit "merci pour la pub Hai-Lyn" ? parec que qu'elle a fait de la pub pour NCW ?
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Kururu L. H. Sumeragi
petit nouveau
petit nouveau
Kururu L. H. Sumeragi


Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit où tu ne me trouvera pas, de toutes façon. Laisse-moi, ok?

Feuille de personnage
feuille de personnage:

♦ Kururu L.H. Sumeragi - Vis ta vie, et laisse-moi tranquille ♦ {U.N.F.I.N.I..H.E.D} Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kururu L.H. Sumeragi - Vis ta vie, et laisse-moi tranquille ♦ {U.N.F.I.N.I..H.E.D}   ♦ Kururu L.H. Sumeragi - Vis ta vie, et laisse-moi tranquille ♦ {U.N.F.I.N.I..H.E.D} EmptySam 11 Juin 2011 - 18:00

Merci >x<
Pardon, j'étais pas sur xD
Je fait l'histoire quand je peu, merchi beaucoup

Mizu==>Bin ouais, c'est quand même quasi mon fow', vue que c'est moi qui m'en occupe, parce qu'Ephram-kun est pas la en ce moment -^^- Tu m'a reconnu, au moins, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

♦ Kururu L.H. Sumeragi - Vis ta vie, et laisse-moi tranquille ♦ {U.N.F.I.N.I..H.E.D} Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kururu L.H. Sumeragi - Vis ta vie, et laisse-moi tranquille ♦ {U.N.F.I.N.I..H.E.D}   ♦ Kururu L.H. Sumeragi - Vis ta vie, et laisse-moi tranquille ♦ {U.N.F.I.N.I..H.E.D} EmptySam 11 Juin 2011 - 18:34

ha ouai forcement ! ^^
ouai je t'ai reconnue, mais c'était pas trop dur ! XD t'es comme moi, pas très originale pour les noms ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



♦ Kururu L.H. Sumeragi - Vis ta vie, et laisse-moi tranquille ♦ {U.N.F.I.N.I..H.E.D} Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kururu L.H. Sumeragi - Vis ta vie, et laisse-moi tranquille ♦ {U.N.F.I.N.I..H.E.D}   ♦ Kururu L.H. Sumeragi - Vis ta vie, et laisse-moi tranquille ♦ {U.N.F.I.N.I..H.E.D} EmptyDim 12 Juin 2011 - 8:09

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Kururu L. H. Sumeragi
petit nouveau
petit nouveau
Kururu L. H. Sumeragi


Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit où tu ne me trouvera pas, de toutes façon. Laisse-moi, ok?

Feuille de personnage
feuille de personnage:

♦ Kururu L.H. Sumeragi - Vis ta vie, et laisse-moi tranquille ♦ {U.N.F.I.N.I..H.E.D} Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kururu L.H. Sumeragi - Vis ta vie, et laisse-moi tranquille ♦ {U.N.F.I.N.I..H.E.D}   ♦ Kururu L.H. Sumeragi - Vis ta vie, et laisse-moi tranquille ♦ {U.N.F.I.N.I..H.E.D} EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:22

Merci!
Bin, j'aime mon nom, et j'ai que des kit avec Kuru, alors... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

♦ Kururu L.H. Sumeragi - Vis ta vie, et laisse-moi tranquille ♦ {U.N.F.I.N.I..H.E.D} Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kururu L.H. Sumeragi - Vis ta vie, et laisse-moi tranquille ♦ {U.N.F.I.N.I..H.E.D}   ♦ Kururu L.H. Sumeragi - Vis ta vie, et laisse-moi tranquille ♦ {U.N.F.I.N.I..H.E.D} EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:27

ouai, c'est plus simple, en plus on a pas a se souvenir de tous les noms ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



♦ Kururu L.H. Sumeragi - Vis ta vie, et laisse-moi tranquille ♦ {U.N.F.I.N.I..H.E.D} Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kururu L.H. Sumeragi - Vis ta vie, et laisse-moi tranquille ♦ {U.N.F.I.N.I..H.E.D}   ♦ Kururu L.H. Sumeragi - Vis ta vie, et laisse-moi tranquille ♦ {U.N.F.I.N.I..H.E.D} EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:41

ma couz et moi on se casse la tête et vous vous faite n'importe nawaque !
Au fait, on connais pas ton nom !
moi c'est Alex alias Hai-lyn alias Dannae Makazura alias Yatikézi Yamazaki alias Léa Li !(le plus simple étant alex !)
Revenir en haut Aller en bas
Kururu L. H. Sumeragi
petit nouveau
petit nouveau
Kururu L. H. Sumeragi


Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Dans un endroit où tu ne me trouvera pas, de toutes façon. Laisse-moi, ok?

Feuille de personnage
feuille de personnage:

♦ Kururu L.H. Sumeragi - Vis ta vie, et laisse-moi tranquille ♦ {U.N.F.I.N.I..H.E.D} Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kururu L.H. Sumeragi - Vis ta vie, et laisse-moi tranquille ♦ {U.N.F.I.N.I..H.E.D}   ♦ Kururu L.H. Sumeragi - Vis ta vie, et laisse-moi tranquille ♦ {U.N.F.I.N.I..H.E.D} EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:55

Ah, moi c'est Mel alias Kururu alias Luka Megurine alias Neko Hatsu alias Alone Shikari alias Lenalee alias Athénée Superior alias Alma Rosengard alias Hikari alias Hannah Hunterstood, le plus simple étant Kuru 8D
Auf ait, pourquoi on fai n'importe quoi, Léa?? D=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♦ Kururu L.H. Sumeragi - Vis ta vie, et laisse-moi tranquille ♦ {U.N.F.I.N.I..H.E.D} Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kururu L.H. Sumeragi - Vis ta vie, et laisse-moi tranquille ♦ {U.N.F.I.N.I..H.E.D}   ♦ Kururu L.H. Sumeragi - Vis ta vie, et laisse-moi tranquille ♦ {U.N.F.I.N.I..H.E.D} EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:03

euh...parce que on lui a couper internet et qu'elle déménage, la Mizu (chàà) !
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

♦ Kururu L.H. Sumeragi - Vis ta vie, et laisse-moi tranquille ♦ {U.N.F.I.N.I..H.E.D} Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kururu L.H. Sumeragi - Vis ta vie, et laisse-moi tranquille ♦ {U.N.F.I.N.I..H.E.D}   ♦ Kururu L.H. Sumeragi - Vis ta vie, et laisse-moi tranquille ♦ {U.N.F.I.N.I..H.E.D} EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:43

on m'a pas encore couper internet, et je vois pas bien en quoi c'est n'importe quoi ! ^^"

et ok, ce sera kuru parce que on a déjà une mel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Contenu sponsorisé





♦ Kururu L.H. Sumeragi - Vis ta vie, et laisse-moi tranquille ♦ {U.N.F.I.N.I..H.E.D} Empty
MessageSujet: Re: ♦ Kururu L.H. Sumeragi - Vis ta vie, et laisse-moi tranquille ♦ {U.N.F.I.N.I..H.E.D}   ♦ Kururu L.H. Sumeragi - Vis ta vie, et laisse-moi tranquille ♦ {U.N.F.I.N.I..H.E.D} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Kururu L.H. Sumeragi - Vis ta vie, et laisse-moi tranquille ♦ {U.N.F.I.N.I..H.E.D}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit déjeuner tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: forum :: Le livre d'or-
Sauter vers: