L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et voici...Léa Li !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et voici...Léa Li !!!!!! Empty
MessageSujet: Et voici...Léa Li !!!!!!   Et voici...Léa Li !!!!!! EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:51

Nom : Li

prénom : Léa

âge : 25 ans

sexe : F.

élément enseigné : nuit

élément secondaire a éventuellement enseigné : eau

physique (photo ou description ou les deux) :


J'ai des longs cheveux d'un blond vénitien usé, souvent attachés en un filet d'or qui trahi mon année de naissance (voir histoire) car je les y installe comme au Moyen Âge. Je suis taillée en V et je suis plutôt élancée : j'ai l'air de sortir d'un livre de contes médiévaux. Je m'habille de vêtements les plus ordinaires possibles...pour mon époque. Mes pouvoirs sont artificiels, donc la nuit, je me transforme en une sorte d'hybride Neko-vampire complètement inoffensif. Dans cette transformation, j'ai des yeux rouge rubis, des dents de vampire, des oreilles et une queue rose, mais en grandissant mon pelage est devenu blanc et mes cheveux sont devenus court (ils reprennent une taille normale lorsque je redeviens moi). Lorsque je suis Neko, le Moyen Âge s'efface en moi : le filet de mes cheveux disparait et mes vêtements deviennent normaux. Je possède toujours des shuriken et trois poignards, ainsi qu'une fiole d'acide.

Caractère :


Je suis têtue et il m'arrive de parler comme un livre du Moyen Âge, surtout lorsque je rencontre des gens importants (d'une directrice ou un directeur d'internat à une reine ou un roi). Je peux être très joyeuse ou très posée, ça dépend de se que je sens dans le cœur des gens.

Histoire (avant d'être arrivé a l'internat et pourquoi êtes-vous ici) :


Je suis née en 1780 de parents peintres sans pouvoirs, dans un tout petit village Américain qui n'existe plus. Je vis comme une petite fille normale jusqu'au jour de mes 3 ans où je suis kidnappée. Le lendemain, on m'administre un produit et on me cryogénise. Je ne me souviens plus de rien entre ça et mon réveil. Justement, à mon réveil, j'ai toujours 3 ans mais je suis en train de voguer sur l'Océan Atlantique à bord d'un bateau. Les gens qui y sont avec moi attendent mon réveil avec impatience. J'ouvre les yeux et, quelques heures plus tard, le capitaine m'explique que l'on m'a repêchée au Groenland et que je vais aller en France, dans les Pyrénées. Je trouve son anglais un peu robuste, mais je ne sais pas encore assez bien parler pour le lui dire. Je suis amenée dans un orphelinat et suis adoptée par la famille royale. Nous sommes à peine un ou deux ans après mon sommeil artificiel. La nuit, je deviens un petit bébé Neko à fourrure rouge :

Vous vous doutez bien que si l'histoire s’arrêtait là, je ne pourrais pas enseigner aujourd'hui. A 10 ans, trop ennuyée pars les cours de maintenance et d'éloquence, je fugue. Je vole 10 000 Louis d'or et je paie une femme pour faire qu'elle me fasse passer pour sa fille. Je prends le bateau vers l'Amérique et recherche mes parents, seulement, mes anciens agresseurs sont mis au courant que je suis revenue. A cette époque, je me transforme en une Neko rose pâle très mignonne :

Je retrouve mes parents mais ils disparaissent, non, non, ils ne meurent pas, ils sont enlevés et ne sont retrouvés qu'après un petit tour de glace pour moi. Cette fois, je suis réveillée en 1996, je suis adoptée par une famille Espagnole et je fais une école pour devenir professeur remplaçant, de manière à pouvoir enseigner la matière qui me plaira. Entre temps, j'ai eu le temps de découvrir mes pouvoirs : tout d'abord la nuit, à 16 ans : je fais tomber la nuit sur un tableau qui se trouve dans ma classe. Et l'eau, à 17 ans, je suis dans ma salle de bain, je me brosse les dents et fais des dessins avec l'eau, selon ce à quoi je pense. Je termine mes études avec énormément de problèmes car je ne peux assister à aucun bal et ne peux pas aller faire la fête comme les autres, à cause de ma transformation. Ma fourrure est d'un blanc éclatant, quoiqu'un peu souillée et mes vêtements, plus habillés :

J'ai 23 ans quand j'entends parler de l'internat et je viens de terminer mes études. J'ai découvert un forum où les gens qui se transforment ou qui ont des pouvoirs magiques. D'après la créatrice de ce site, je suis la seule et unique dans mon genre et c'est à cause de modifications génétiques : un ou une Neko s'est fait mordre par un vampire, et juste avant de mourir, le vampire a recueillis le sang désormais poison mortel pour lui-même avant qu'il ne meurt. Mes agresseurs m'auraient injecté tout son sang. Les trois quarts de moi étaient humains et le quart restant, Neko-vampire. Tout se passe bien jusqu'à mes 25 ans où cette modification génétique devient invivable. Je prends les 9 000 Louis d'or qu'il me reste et je les vends. Cela me rapporte près de 2 000 000 d'euros et je m'achète un ordinateur et un portable dernier cri ainsi que des vêtements ultra branchés. J'ai appris à parler normalement et même de façon "jeune". Lorsque j'arrive, je demande un rendez vous avec la directrice Su.
Spoiler:
Pour vous, à quoi doivent servir vos pouvoirs et ceux de vos élèves ?
Je pense que mes pouvoirs doivent servir à faire le bien et à canaliser les énergies et les chakras et ceux de mes élèves, doivent servir à ce qu'ils veulent du moment que c'est pour le bien.


Petit plus :
Je l'ai dit plusieurs fois dans la prez : je suis une hybride mi-humaine, mi-Neko, mi-vampire, deux races qui se détestent plus que tout.

codes : by chàà

Comment avez-vous découvert le forum ? /
Revenir en haut Aller en bas
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Et voici...Léa Li !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voici...Léa Li !!!!!!   Et voici...Léa Li !!!!!! EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:54

Bienvenu, sinon, prez acceptée, ou du moins, code validé, mais le truc que je n'est pas compris, c'est que tu es dans l'époque 1800 la ???
et je peux dire qui t'es ou pas vu que je le sais ?
Et puis le nom sa fait un peu Jena Lee XD
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Et voici...Léa Li !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voici...Léa Li !!!!!!   Et voici...Léa Li !!!!!! EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:42

Validation de la validation ! ^^
Tu n'avais aps édité les codes mondo, je l'ai fait pour toi !
Tu vient de NCW léa ?

P.S.: mondo, je te propose de faire une nouvelle règle autorisant les autres races que humain, car même surn ton avatar tu es un elf.... On en parle par MP où ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Et voici...Léa Li !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voici...Léa Li !!!!!!   Et voici...Léa Li !!!!!! EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:43

ha et ok pour le RP avec Su !
(je précise pour tout le monde, Su est la seule personne a pouvoir se dédoubler parce que comme ça elle peux RP et s'occuper de l'administration en même temps !)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Et voici...Léa Li !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voici...Léa Li !!!!!!   Et voici...Léa Li !!!!!! EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:33

En fait, je suis née en 1780, mais je vis à votre époque. La cryogénisation peut durer des milliers d'années.
Et pour mon identité, laisse-la deviner, tu as un indice dans la prez et plus précisément dans l'histoire...
Pour Jena Lee je sais, j'ai pas réfléchis j'ai mis le premier truc qui m'est passé par la tête^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Et voici...Léa Li !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voici...Léa Li !!!!!!   Et voici...Léa Li !!!!!! EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:17

ouai, l'hybride neko pas trop dur a devener d'où tu connais le forum ! ^^
je dirai kururu, parce que sur NCW t'es aussi une hybride ! ^^
en tout cas, si c'est ça, j'espère que nos perso s'entendrons mieux que sur NCW ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Et voici...Léa Li !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voici...Léa Li !!!!!!   Et voici...Léa Li !!!!!! EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:40

Nan...en fait, je viens de NCW sans venir de NCW disons que je ne connais pas le forum par celui-ci !
L'indice n'est pas l'hybride Neko-vampire, c'est un indice de ponctuation...
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Et voici...Léa Li !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voici...Léa Li !!!!!!   Et voici...Léa Li !!!!!! EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Et voici...Léa Li !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voici...Léa Li !!!!!!   Et voici...Léa Li !!!!!! EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:20

euh ouai...
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Et voici...Léa Li !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voici...Léa Li !!!!!!   Et voici...Léa Li !!!!!! EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:21

Léa Li a écrit:
Nan...en fait, je viens de NCW sans venir de NCW disons que je ne connais pas le forum par celui-ci !
L'indice n'est pas l'hybride Neko-vampire, c'est un indice de ponctuation...
alors je vois pas du tout !

mondo a écrit:
euh ouai...
euh ouai pour ma proposition d'autres races ?
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Lyndia Arashi
floodeur né
floodeur né
Lyndia Arashi


Messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : fufufu

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Et voici...Léa Li !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voici...Léa Li !!!!!!   Et voici...Léa Li !!!!!! EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:11

Bienvenu!
Un nouveau professeur! =D bienvenu dans le corps des enseignants de l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et voici...Léa Li !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voici...Léa Li !!!!!!   Et voici...Léa Li !!!!!! EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:34

Pas nombreux...nombreuses
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Et voici...Léa Li !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voici...Léa Li !!!!!!   Et voici...Léa Li !!!!!! EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:38

???
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Et voici...Léa Li !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voici...Léa Li !!!!!!   Et voici...Léa Li !!!!!! EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:56

trouvéééééééééé !!!!!!!!!!!!!! \0/
tu est alex ! (non non, je n'ai aps du tout regarder l'IP de léa XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Et voici...Léa Li !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voici...Léa Li !!!!!!   Et voici...Léa Li !!!!!! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:08

Tu as trouvé l'indice au moins avant que mondo te le dise (enfin je crois qu'il te l'a dit )
Revenir en haut Aller en bas
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Et voici...Léa Li !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voici...Léa Li !!!!!!   Et voici...Léa Li !!!!!! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:26

je l'est pas dit
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Et voici...Léa Li !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voici...Léa Li !!!!!!   Et voici...Léa Li !!!!!! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:32

il me l'a pas dit du tout, moi aussi je suis admin (je suis même THE admin XD) donc j'ai également accès aux IP.
et non, j'ai pas trouver mais en même temps j'ai aps chercher XD
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Et voici...Léa Li !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voici...Léa Li !!!!!!   Et voici...Léa Li !!!!!! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:43

c'était les ":" parce que normalement il y a des images
Revenir en haut Aller en bas
Su Cekoro
Admin Sadique
Su Cekoro


Messages : 258
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Et voici...Léa Li !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voici...Léa Li !!!!!!   Et voici...Léa Li !!!!!! EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:14

ha....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voici...Léa Li !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et voici...Léa Li !!!!!!   Et voici...Léa Li !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici...Léa Li !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention... voici Lavi!!!!!!!!!!!!
» Attention... voici Lavi !! [partie 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: forum :: Le livre d'or-
Sauter vers: