L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le vengeur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sosuké
floodeur sans frontières
floodeur sans frontières
sosuké


Messages : 3277
Date d'inscription : 18/07/2010

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le vengeur... Empty
MessageSujet: Le vengeur...   Le vengeur... EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:29

Lavi arriva dans la foret, il sentait qu'il était la.Il pensait a Hai lyn qui aurais pu se faire tuer en fermant a l'aveuglette la fenêtre.
Puis, il tournait en rond, tout en regardant a droitee et a gauche en cherchant n'importe quelle piste qui pourrait l'aider.
Lavi était très bon en la matière. Il repèra donc très vite une empreinte, sêche, puis un peu a côté une autre. Il les reconnaissait très bien, thiazzi appuiyait tout son poid sur ses talons. Sur une des empreinte, un scarabé y avait marché, mais pas sur l'autre. Ce qui prouvait qu'il était revenu sur ses pas...
Lavi entendu un bruit, il redevint humain et sortit son arc avant de décocher une flèche.

-Tu es la hein... chuchota t-il entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://arabian-wild.monempire.net
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le vengeur... Empty
MessageSujet: Re: Le vengeur...   Le vengeur... EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:07

J'avais suivis Lavi jusqu'à une petiteclairière très étroite. Je le vis observer quelque chose au sol et, en voulant me pencher pour voir se qu'il regardait mais je cassais une branche accidentellement. Aussitôt, Lavi se mis sur le qui-vive et décocha une flèche. J'eu de la chance de m'être habiller en vert car il me manqua de peu. Je pense qu'il délirait un tout petit peu. Je le vis murmurer mais ne pus perçevoir ce qu'il disait. J'étais sûre qu'il m'avait repérée mais attendis, immobile.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
floodeur né
floodeur né
lavi


Messages : 470
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : din l'tru du cul du minde

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le vengeur... Empty
MessageSujet: Re: Le vengeur...   Le vengeur... EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:21

(décocher une flêche ce n'est pas tirer)
Lavi avait son arc a la main et sa flèche était prête a partir traverser l'ennemi.
Mais c'est a ce moment la qu'il se rendit compte que Hai lyn l'avait suivi.

-Encore toi! chuchota-t-il. Tu es folle c'est trop dangeureux pour toi pars vire avant de te faire tuer!
Mais a peine lavi eu le temps de le dire qu'une ombre aparue et un couteau vint voltiger a 2 centimètres de la poitrine de la jeune fille.
Lavi se précipita devant la jeune fille pour la protéger et toujours sa flèche encocher, il le visait.
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le vengeur... Empty
MessageSujet: Re: Le vengeur...   Le vengeur... EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:28

(désolée j'ai jamais fait de tir à l'arc !)
Il cette fois c'était sûr, il m'avait vue !Il ne me l'aurait pas dit sinon ! Je n'eu pas le temps de répondre qu'un couteau se précipitait vers moi. Lavi se mis devant moi mais je tirais sur sa jambes pour le faire se décaler très légerment, et j'eu raison ! Un dixième de seconde plus tard, la lame frolait son oreilleet se plantais dans l'arbre derrière nous. Je me détandais m'asseyais correctement, l'air de dire "je suis prète à être punie, vas-y !" mais l'assaut n'était pas fini. Des lames assérées se mirent à s'éparpiller partout dans la petite clairière. C'est là que j'e une réaction anormale mais parfaitement contrôlée. Je me mis à creuser. Pour faire un trou. Ou plutôt une tranchée. Une fois qu'elle fut creusée, je tirais Lavi dedans, tant pis s'il n'était pas d'accord, pour le moment, c'était la seule cachette possible !

- Tu va me crier ?ce que je pouvais m'éxaspérer !
Revenir en haut Aller en bas
lavi
floodeur né
floodeur né
lavi


Messages : 470
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : din l'tru du cul du minde

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le vengeur... Empty
MessageSujet: Re: Le vengeur...   Le vengeur... EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:28

D'un geste brusque il se détacha de Hai lyn.
-Putain mais t'es vraiment cinglé dans ta tête!! Lache moi ok?! On est plus potes tout les deux! Lui cracha-t-il dans la figure. Il la dévisagea.
- Reste dans ton trou et fou moi la paix! Lavi en avait ras le bol de cette fille qui mettait sa vien en peril. Quand soudain, Thiazzi qui semblait se moquer de Lavi, se décida a parler:
-Tu trouve toujours moyens de te ridiculiser... Tu ne me prendras pas l'opale de feu. Tu es trop impuissant, surtout si une fille qui ne sait pas quel est le danger t'accompagne.
-Toi, tu vas creuver! Dit Lavi en faisant mine d'ignorer less propos de l'homme massif.
Puis Thiazzi repris:

-Je te conseil de se donner rendez-vous demains loin dans la foret, la ou personne ne parviendras, car si tu es comme ton frère, tu y parviendras...
-Sa me va!! cria sèchement le jeune homme, impuissant fasse au géant.
Je serais la, et sans personne cette fois....
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le vengeur... Empty
MessageSujet: Re: Le vengeur...   Le vengeur... EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:22

J'avait le coeur au bord des yeux : je me sentais rejetée par tous. Je profitais que les deux hommes discutaits pour m'échapper. Je courait et courait et courait quand soudain je débouchait sur un paysage de rêve.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lavi
floodeur né
floodeur né
lavi


Messages : 470
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : din l'tru du cul du minde

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Le vengeur... Empty
MessageSujet: Re: Le vengeur...   Le vengeur... EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:27

Thiazzi partit, puis lavi se retourna. Hay lin avait disparu.
Elle avait laisser ses empreinte et il les suivit en courrant.
Mais qu'est-ce que j'ai fait???!!! Je n'aurais pas du lui dire tout sa! J'èspère qu'elle n'a pas disparu!
Puis il déboucha près d'une cascade, la jeune fille se tenait debout, en pleurant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vengeur... Empty
MessageSujet: Re: Le vengeur...   Le vengeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vengeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La ville :: La forêt-
Sauter vers: