L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Parodie et vidéo drôle

Aller en bas 
+6
luffy
sosuké
ike
Mizu Kaiyou
Lyra
Hai-lyn Ishagi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Parodie et vidéo drôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parodie et vidéo drôle   Parodie et vidéo drôle - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:29

C'est rien ça !

L'autre c'est...euh...la cure de poireaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parodie et vidéo drôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parodie et vidéo drôle   Parodie et vidéo drôle - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:39

la cure de poireaux o.Ô tu peut pas mettre le truc pour voir ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Parodie et vidéo drôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parodie et vidéo drôle   Parodie et vidéo drôle - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parodie et vidéo drôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parodie et vidéo drôle   Parodie et vidéo drôle - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:03

xDD c'est orihime !!
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Parodie et vidéo drôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parodie et vidéo drôle   Parodie et vidéo drôle - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:27

Oui, je crois que c'est le moment où elle tombe dans la rue et qu'elle fait tmber ses courses et qu'elle croise Rukia et Ichigo et qu'elle a une trace Hollow sur la jambe qui fait comme un bleu
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Parodie et vidéo drôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parodie et vidéo drôle   Parodie et vidéo drôle - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:03

ho ça faut pas me demander j'en suis a un truc genre l'épisode 4 depuis plus de 6mois xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Parodie et vidéo drôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parodie et vidéo drôle   Parodie et vidéo drôle - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 5:46

Sauf que c'est soit l'épisode 4 soit avant parce que c'est son deuxième Hollow
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Parodie et vidéo drôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parodie et vidéo drôle   Parodie et vidéo drôle - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:11

ouai c'est dans le 1 ou 2 mais je l'ai vu y a hyper longtemps c'est pour ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Parodie et vidéo drôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parodie et vidéo drôle   Parodie et vidéo drôle - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:19

Ah ok...
Revenir en haut Aller en bas
Prusse
floodeur débutant
floodeur débutant
Prusse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/11/2011

Parodie et vidéo drôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parodie et vidéo drôle   Parodie et vidéo drôle - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:29

Ça casse un peu tout, ce n'est pas une vidéo gag ou marrante, je pousse mon coup de gueule parce qu'il faut que cette vidéo soit vu par le max de monde, envoyez là sur facebook, partagez là, que vos amis l’envoyé à vos ami, montrez là à vos parent, frère et soeur et qu'ils en parle à leur amis, famille: il faut que ça se sache

Je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parlé, mais c'est honteux car cet accord à été signé par je cite:
Citation :
Les négociations autour du traité ACTA se font en dehors de tout cadre, aucune organisation internationale comme l’OMC ne les supervise. Elles ont commencé en 2006 entre les USA, la Commission Européenne, la Suisse et le Japon. Depuis, l’Australie, le Canada, l’Union Européenne, la Jordanie, le Mexique, le Maroc, la Nouvelle Zélande, la Corée, Singapour et les Emirats Arabes Unis se sont joints aux négociations.


Voici la vidéo qui faut voir et ensuite la faire tourner, c'est pas des blagues et c'est malheureusement bel et bien la vérité:



Je suis peut-être un peu lourde, mais franchement, ça vous concerne pour plus tard et même maintenant, car même le principe du forum et le fait de se créer des kits ne sera plus possible par exemple.
Encore une fois: faite le tourner, faite connaître ce massacre, tout le monde doit savoir que les principes démocratique et liberté de la presse qu'on nous fait chier à apprendre en primaire, collège et lycée ne sont pas appliqué et bafoué par des gens qui on fait science po et qui on des diplôme plus élevé que la moyenne française. (On vient juste d'en entendre parler à la presse, et encore, la petite presse comme le 20min, même pas par exemple sur BMFTV qui envoie des infos 24/24 sur le monde et la france! )

Si j'ai aussi choisi de poster avec Prusse c'est pour deux raisons:
1/ Sérieux les gens, la plus grosse manifestation a eu lieu en Allemagne, les allemand ne manifeste une fois tous les tremblement de terre. C'est rare. Là on peut se poser des questions.
2/Je refuse l'idée que cette loi soit appliqué, que des pays la signe! Si j'étais Prusse je lui aurait lancé des papates moisi et une bière de mauvais qualité!

Fin du coup de gueule. Merci d'avoir lu ce petit message et de le faire tourner autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Parodie et vidéo drôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parodie et vidéo drôle   Parodie et vidéo drôle - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:46

J'en ai entendu parler il n'y a pas longtemps (vendredi je crois) et je trouve ça scandaleux que ce genre de plans soit décidés par on ne sais pas qui et que personne ne gère tout ce bordel. Si ACTA est mit en place, on est dans le caca les gens....

P.S.: c'est quand même drôle le passage sur les chatons x')
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Contenu sponsorisé





Parodie et vidéo drôle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parodie et vidéo drôle   Parodie et vidéo drôle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodie et vidéo drôle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: forum :: Sujets à part-
Sauter vers: