L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vive le shopping !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Vive le shopping ! Empty
MessageSujet: Vive le shopping !   Vive le shopping ! EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:45

Je me dis qu'un peu de shopping ferais du bien a ma garde-robe. Je partis donc pour le centre commercial. Je me baladais avec deux sacs dans chaques mains en regardant toutes les vitrines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive le shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le shopping !   Vive le shopping ! EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:16

j'arrivé bientôt au centre commercial,le paradie sur terre,je fesait du leche vitrine depuis déjà un petit moment(c'est quoi ces prix de fou) quand j'aperçu une jeune fille au cheveux blanc qui fesais la même chose que moi.il emané d'elle les même ondes que celles de tout les eleves de l'internat et que de simple humain n'avait pas,j'en deduit qu'elle avait des pouvoirs et que comme moi elle devait etre éléve à l'internat.
Je m'approchait et lui lançait joyeusement

-Salut,moi c'est kichi tu est aussi éléve à l'internat des éléments?
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Vive le shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le shopping !   Vive le shopping ! EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:41

Au bout de quelques minutes, je vis une jeune fille s'avancer vers moi. Puis, une fois arrivée à ma hauteur, elle me dit :

-Salut,moi c'est kichi tu est aussi éléve à l'internat des éléments?

-Moi, c'est Hai-lyn et pour répondre à ta question, je suis bien à l'internat des éléments, je suis une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tallis
floodeur né
floodeur né
Tallis


Messages : 435
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : où et la question rituelle mais quand serai plus adapté dans ma situation

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Vive le shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le shopping !   Vive le shopping ! EmptySam 5 Mar 2011 - 18:49

(imagine que c'est kichi j'ai la flemme de changer de perso

je lui dit soulagé
-ouf alors que je ne me suis pas tromper c'est bien des ondes magique ou un truc comme ça qui emane des personne de l'internat
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Vive le shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le shopping !   Vive le shopping ! EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:33

(des ondes magiques ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive le shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le shopping !   Vive le shopping ! EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:10

(fallé bien que je trouve un moyen de t'abordé et puis je trouve ça interessant comme idée les ondes magiques(j'vais en parlez à chàà))
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Vive le shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le shopping !   Vive le shopping ! EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:20

(pas mal ton idée dell ! des ondes magiques que seuls ceux qui sont pourvu de magie peuvent sentir, ça vous va ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Vive le shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le shopping !   Vive le shopping ! EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:42

(moi sa me vas parfaitement c'est juste que je comprennait pas)

Je la regardait, soulagée : je comprenait enfin ce qu'il c'était passé quand elle est arrivée
- ouf alors que je ne me suis pas tromper c'est bien des ondes magique ou un truc comme ça qui emane des personne de l'internat, me dit-elle.
- Je ne suis pas folle alors ! J'ai vraiment senti quelque chose quand tu t'es approchée de moi !, lui dis-je, interloquée.

Je me sentis idiote juste après et me senti m'empourprer jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive le shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le shopping !   Vive le shopping ! EmptySam 19 Mar 2011 - 13:14

(ouais je sais je suis une genie envois moi des fleur )

-a part si on est les seules à resentir ça se dont je doute alors on est des genies
je lancait mes bras en l'air en signe de victoire et poussait un petit cri d'entousiasme
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Vive le shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le shopping !   Vive le shopping ! EmptySam 19 Mar 2011 - 21:31

J'explosais de rire juste après sa remarque : je n'étais pas du tout un génie.

- Je ne pense pas trop être un génie, hein !lui dis-je en pouffant.

Je n'arrivais pas a m'arrêter de rire ! C'était totalement incontrolable ! J'arrivais à me calmer quand je me sentie drôle. Ca passa mais j'étais intriguée et avait l'impression de faire une drôle de tête. Lorsque je me sentie complètement rétablie, je levais mon bras lourd de sacs et regarda ma montre, 12:05 !

- Je t'invite au resto si tu veux, lui glissais-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive le shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le shopping !   Vive le shopping ! EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:47

je regarder le bras chargé de sacs de Hai-Lin pendant qu'elle me proposé d'aller manger,je répondit joyeusement
-super,mais aprés on revient ici parce que j'étais venu faire du shopping mais pour l'instant je n'ai rien trouvé,c'est pas juste
en verité j'étais plutôt contente de m'être fait un amie,faire du shopping seule c'est pas marrant
Revenir en haut Aller en bas
Hai-lyn Ishagi
Rêveuse Nuageuse
Hai-lyn Ishagi


Messages : 1290
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Vive le shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le shopping !   Vive le shopping ! EmptyDim 20 Mar 2011 - 11:29

Elle me répondit oui mais que l'on devait revenir après.

- On va faire du shopping toutes les deux après avoir manger...sa me va.lui dis-je tous sourire.

Je partait devant, supposant qu'elle me suivait, et me dirigeait vers le restaurant, tout proche.

Spoiler:
(je te laisse commencer dans le resto, je me sens pas de commencer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive le shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le shopping !   Vive le shopping ! EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:10

je m'elancé à la suite de Hai-Lin,j'vais super fin car je n'avais quasiment pas manger ce matin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Vive le shopping !   Vive le shopping ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le shopping !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: La ville :: Le centre commercial-
Sauter vers: