L'Internat Des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire de mel'

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Histoire de mel' Empty
MessageSujet: Histoire de mel'   Histoire de mel' EmptySam 27 Nov 2010 - 12:03

J'ai écrit une histoire il n'y a pas mlongtemps je voulais la partager avec tous les foromeurs (euses) j'espère qu'elle vous plaira je n'ai pas encore de suite mais je la mettrais bientôt Wink
Dîtes moi se que vous en pensez ^^

Ma vie, mes amis, mes pouvoirs...
Et si l'humanité étais entre des mains d'ados ?
présentation des personnages :
Lune : Mince, grande et très souple mais sous sa petite apparence, a son petit caractère, garde son sang froid même en cas de panique extrème. Elle a les cheveux noir rassemblé en une natte qui lui tombe au genoux et les yeux aussi noir que c'est cheveux.
Lune les cheveux détaché sous la pluie : Histoire de mel' A href=http://free0.hiboox.com/images/2010/d3e116d13c2576e3a43a4aa991f70d04.gif" border="0"></A>
Ian : C'est le frère jumeau de Lune, il est le portrait craché de Lune mais en garçon, il adore faire "l'imbécile".
Mélanie : Meilleur amie de Lune depuis la maternel, elle a toujours les mots pour la réconcilier. Blonde au yeux bleu.
Éric : Lune la rencontrer en se cognant contre lui au lycée avec une montagne de livre dans les mains, Quand un défi se présente devant lui il ne baisse jamais les bras, les cheveux châtain et au yeux marron noisette.
Mimi : La cousine de Lune et de Ian, soeur de Lili et Chichie, Mimi est la plus secrète des trois elle n'aime pas être avec les aujtres sauf avec ses sœurs et sa cousine, Blonde aux yeux vairons.
Lili : La cousine de Lune et de Ian, soeur de Mimi et de Chichie, Lili est la plus joyeuse des trois elle a toujours les bons mots même en cas de désespoir complet, Blonde aux yeux verts.
Chichie : La cousine de Lune et de Ian, soeur de Mimi et de Lili, Chichie est la plus logique des trois elle peu embobiner quelqu'un sans se donner trop de mal sauf qu'avec Lune sa ne marche presque jamais, blonde aux yeux marron.
Beauty : Un superbe husky qui va accompagnée Lune dans toute ces aventures.
Beauty :
Histoire de mel' A href=http://free0.hiboox.com/images/2010/c67dc1f22fba43cc225ea018cfcc3b1f.png" border="0"></A>
Flamme : malgré sont tempérament de fougueuse Flamme reviens toujours au bon moment.
Flamme :
Histoire de mel' A href=http://free0.hiboox.com/images/2010/5df2028e687bd2ba7ec74ced8f157279.png" border="0"></A>
Prologue :
Des chose bizarre se passe dans le lycée de Lune !
Quand une série de meurtre se passe et en plus que ses amis, son frère et elle se découvre des pouvoirs tous vas se compliqué !
Histoire de mel' A href=http://free0.hiboox.com/images/2010/d6cfbb39915e2a662e4d7d0c0093d907.jpg" border="0"></A>
___________________________________________________
Chapitre 1 : le nouveau
J'attendais que Mélanie vienne sur le parking me rejoindre. Ian lui était déjà partit.
- Que ce qu'elle fiche ? dis-je pour moi même.
- Salut ! cria-t-elle dans mon dos.
Je sursautais.
- Je t'ai fait peur ? me demanda-t-elle.
- Tu as faillit me coller un infarctus sinon tout va bien, ironisais-je.
Elle explosa de rire quand elle vu ma pâleur.
-Tu trouves ça drôle de filer des crises cardiaques aux gens comme ça ?
- Désolé mais c'était plus fort que moi ! dit-elle en se calmant un peu.
- Au lieu de rire nous ferions mieux d'aller en cour !
- Tu vas faire ta tête de cochon par ce que je t'ai fait peur ?!
- Si je veux faire ma tête de cochon je la fait maintenant vient sinon je vais en cour toute seule.
- D'accord...
J'avais français et elle math, je m'arrêtais a mon casier pour prendre tout ce dont j'avais besoin pour la journée. J'avais ma pile de cahier et de livre dans mes mains, je n'avais aucune visibilité devant moi. Je heurtais un garçon, je tombais par terre, quand j'essayais de me relever le garçon me tendit une main pour me relever.
- Désolé je ne t'ai pas vu... ça va ?
- Oui... ça va et... et toi ? bafouillais-je.
- Oui, je suis nouveau tu pourrais m'indiquer la salle de math avec Mr... Salinasse.
- Oui... justement je m’y rendais.
Je me mis à ramasser mes livres et mes cahiers dont je n'avais pas prêtée attention après que le garçon met renverser. Il m'aida à les ramasser.
- A oui j'ai oublié de me présenter moi c'est Éric et toi ?
- Moi c'est Lune.
Il se releva avec les livres et les cahiers qu'il avait ramassé.
- Lune ? Pourquoi tu t'appelle Lune ?
- J'ai une tache de naissance en forme de lune sur l'omoplate.
-Ah bon ?
- Oui, bon la salle de Mr. Salinasse est par la.
Je commençais à marcher il me suivit.
- Sinon toi il parait que tu as déménagé dans notre petite communauté il n'y a pas longtemps.
- Oui je viens de Paris.
-Pourquoi est tu venus à la campagne ?
- J'en avais marre de la ville et puis quelques années ici ne vont pas me tuer, ironisa t-il.
- Oui la preuve j'y vis depuis que j'ai un an, rigolais-je.
Nous arrivâmes devant la salle de Mr. Salinasse.
- Miss Lune allez à votre place! Et vous, je présume que vous êtes Délric ?
- Éric monsieur.
- Oui bon... c'est pareil alors vous allez vous assoir à côté de... Lune.
- D'accord
Il s'assied a côté de moi, et me chuchota :
- Il te connait bien on dirait.
- Oui je sais c'est l'ex de ma mère.
Toute la matinée se déroula bien, j'étais dans les toilettes des filles avec Mélanie.
- Tu as vu le nouveau ? me demanda-t-elle.
- Oui pourquoi ?
- Il n’est pas mignon ?
- J’n’y ai pas fait gaffe.
- Arrête !
- De quoi ?
- De mentir ! Je sais quand tu mens !
- Oui bon c'est vrai il est super mignon.
- Toi t'as craqué pour lui !
- Oui ! dis-je en rougissant de plus belle.
Chapitre 2 : Idée
Nous allâmes à la cantine, nous rejoignîmes Ian qui mangeait tout seul à une table.
- Salut Ian, dit Mélanie.
- Salut Mélanie, resalut frangine ! répondit t-il.
A se moment Éric me vit et vient vers nous.
- Resalut Lune, me salut t-il.
- Resalut, alors je te présente Mélanie ma meilleure amie et Ian mon frère.
- Bonjour, dit Ian et Mélanie en cœur.
Vu que personne ne voulait engager la discutions je pris la parole.
- Est si on allaient dans l'ancien hôpital après les cours ? demandais-je.
- Pourquoi pas, dit Ian indifférent.
- Je suis partante ! dit Mélanie.
- Vous faites quoi pour Halloween ? demanda Eric.
Je faillis m'étrangler quand je trouvais une idée.
- On a qu’à inviter tout le lycée pour faire une grande fête d’Halloween ?! dis-je.
- Ce n’est pas une mauvaise idée, dit mon frère le sourire jusqu'aux oreilles.
- Bah... pourquoi pas, dit Éric.
- Bon d'accord mais je ne vais pas dans l'hôpital tant que les décos ne seront pas mises ! se plaignit Mélanie.
- D'accord, on se retrouve après les cours pour faire les plans des décos dans l'hôpital ! m'adressais-je a Ian et a Éric.
Nous arrivâmes dans l'hôpital comme prévu.
- Cet endroit me fiche la trouille ! se plaignit Ian.
- C'est bon on a compris c'est la énième fois que tu nous le dit ! lui dis-je.
- Vous saviez que l'on dit que cet hôpital est hanté ? dit Éric.
- Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !!!!! lui dis-je.
- Non il veut me fiche la trouille encore plus ! dis Ian.
J'éclatais de rire.
- C'est ridicule un hôpital hanté !!!
Je ris sinistrement.
- Arrête de rire comme ça tu me flanques la trouille ! se plaignit Ian.
- Serais-tu devenu aussi trouillard que Mélanie ? le provoquais-je.
- Hé je ne suis pas trouillarde, répondit la voix de Mélanie.
Ian et Éric sursautairent, pas moi.
- Bravo Mélanie tu leur as collé la trouille ! lui dis-je amusé.
- Tu n'as pas eu peur ?
- Je savais depuis le début que tu nous suivais.
- Comment as-tu su qu'elle nous suivait ? demanda Éric.
- Elle n'a jamais été très discrète, lui répondis-je.
- Comment ça se fait que nous on l’a pas entendue ?
- J'ai l'habitude, vous non, c'est tout bête.
- Bon alors c'est quoi tes plans pour la déco ? demanda mon frère.
- Ah… la faut m'aider, vous voulez quoi comme décos là ? lui répondis-je.
Quelques heures plus tard...
- Bon… bah voilà... dis-je. Il y a plus qu'à prévenir le principal de notre projet.
- Je mis colle, dit Ian.
- O.K. dis-je.
Nous partîmes d'ici et nous rentrâmes chez nous. En arrivant dans ma chambre, je m'affalais dans mon lit.
- Je suis crevée, dis-je pour moi-même.
- Moi aussi ! entendis-je derrière la cloison, c’était mon frère.
J'entendis des bruits de pas vers ma chambre, Ian passa la tête par la porte.
- Dégage, lui dis-je en lui jetant une chaussure en pleine figure.
Il l'évita.
- Je veux juste te dire... t’es sûre de vouloir fêter Halloween ? me demanda t-il.
- Oui pourquoi ?
- Car j'ai un mauvais pressentiment.
- Mais non tu verras !
Je me levais le lendemain, m'habillais et me préparais pour le Lycée.
- Lulu tu es prête ? me cria ma tante du haut des escaliers.
Lulu est le nom que ma tante me donne.
- Oui tata j'arrive ! lui criais-je.
Je dévalais les escaliers.
- Tu as faim ? me demanda ma tante.
- Non de toute façon je vais rater mon bus si je mange quelque chose.
- D'accord, ton frère t'attend à l'arrêt de bus.
- Comme d'habitude.
- Allez dépêches-toi tu vas être en retard !
- Oui oui !
Je courus, j’ouvris la porte sortis en courant sans prendre la peine de la fermer, j'arrivais a l'arrêt mon frère attendais. Le bus arriva, je vis Mélanie dans le bus, je la pris dans mes bras comme tous les matins ou j'étais de bonne humeur.
- Mel... tu m'as manqué.
Elle rit.
- Tu m'as vue hier !
- Oui je sais mais tu m'as quand même manquée !
- Bon il faut tout préparer, Ian ? elle se retourna pour mieux le voir. Tu as parlé de notre projet au directeur ?
- Oui je l'ai appelé hier soir, répondit t-il.
- Et il a dit quoi ? dis-je.
- Il a dit que l'on pouvaient faire se que l’on veut tant que l'on ne dégrade rien et c'est a nous de répandre la nouvelle de la fête.
- Ça je m'en charge ma mère est publicitaire elle sera ravie de faire une affiche pour la fête ! dit Mélanie.
- O.K. ! dis-je avec un sourire satisfait. Moi je m'occupe de la déco, tu te souviens du dernier Halloween avec nos cousines ?
- Oui elles avaient toutes flippé ! rigola Ian.
- Bon j'ai ramené quelques décos dans mon sac.
Le bus s'arrêta et nous descendîmes, Éric nous attendait.
- Salut tout le monde, dit t-il.
Je partis devant, vu que personne ne bougeait.
- Je te souhaites de jamais avoir de sœur aussi flippante que la mienne, dit Ian à Éric en pensant que je ne l'avais pas entendus.
Nous arrivâmes devant l'hôpital. J'entrais et pris le plan de la décoration.
- Alors... Ian vient ! commençais-je. Installe ça avec Éric, moi et Mélanie on va installer ça !
- O.K. !
Nous avions terminé de mettre les décorations une heure plus tard. Mélanie entre temps était partie demander à sa mère de faire les affiches, elle nous les avait fais en un rien de temps.
- Alors on va se partager la pile, dit-elle. Lune prend celle la, Ian celle la et Éric celle-ci.
Nous allâmes au lycée et nous collâmes toutes les affiches sur les casiers, les murs, les murs de la bibliothèque... Nous nous retrouvâmes après avoir tous fait.
- Vous avez une idée de costume ? demanda Mélanie.
- Moi pas du tout, dit Éric.
- Moi oui, dit Ian.
- Moi aussi et toi Mélanie ? demandais-je.
- Oui !
Chapitre 3 : la fête de Halloween

Nous rentrâmes chez nous après une discussion animée sur le costume que pourrait avoir Éric. Une fois arrivée chez moi je montais dans ma chambre car je n'avais pas faim, je m'endormis très rapidement car la mise en place des décorations m'avait épuisée. Le lendemain je partis tôt le matin a l'hôpital pour m'assurer que le son, la lumière et les décos étaient prêts pour la fête, tout était en place.
- Bon, il n’y a plus qu'a mettre mon costume, dis-je pour moi-même.
- Oui, dit la voix de Ian derrière moi. Tu ne m’as pas attendue pour tous terminer !
- Je t'épargne du travaille et toi tu te plains, va plutôt mettre ton costume !
- O.K.
Sur ce il partit.
- Moi aussi je devrais aller mettre mon costume.
Je rentrais à la maison, Ian me précédait de peu. Je toquais à la salle de bain.
- Dépêches-toi Ian la fête va bientôt commencer !
Ian sortit trente minutes après lui avoir dis de se dépêcher. Je rentrais dans la salle de bain enfilais mon costume et fis tous se qu'il fallait pour que ça fasse vrai. Je sortis de la salle de bain.
- Comment t’as fait pour que le sang soit aussi réaliste ? me demanda Ian.
- Un mélange de sirop de grenadine, de ketchup et de gloss.
- Amusez-vous bien les enfants ! cria ma tante en entendant la porte s'ouvrir.
Nous ne lui répondîmes pas sachant quelle ne nous entendrait pas. Je pris ma voiture car elle allait plus vite que le vieux tacot de mon frère. Nous arrivâmes il y avait déjà quelques personnes. Nous entrâmes dans l'hôpital et nous attendîmes encore une heure avant de tout ouvrir.
- Lune... Ian... cria des voix familières.
- On est la ! criais-je.
Je vis mes trois cousines débarquer en costume.
- Mais que faites-vous la ? demanda mon frère.
- Sylvie (ma tante) nous a dit que tu organisais une fête alors nous voulions te faire une surprise, dit Mimi.
- Ca ne te dérange pas au moins ? demanda Lili.
- Mais non, vous êtes les bienvenues ! dis-je.
- Merci ! dit Chichie.
Eric arriva en courant vers nous.
- Sa grouille de monde dehors il faut ouvrir, dit t-il quand il fut planté devant moi.
- D'accord ! Mimi, Lili, Chichie vous pouvez aller ouvrir les portes avec Eric ? leur demandais-je. Moi je dois lancer le bruit du tonnerre.
Elles me firent oui de la tête, je courus vers salle du son. J'y arrivais, me posais sur mon siège et regardais les portes s'ouvrir. Quand les premiers étaient sur le point d'entrer, je lançais le bruit du tonnerre ils sursautairent tous. C'est ce que j'aimais dans les fêtes d’Halloween. A chaque étages changement de décoration mais aussi la tension qui monte, la peur qui se fait ressentir dans les visages...
- Lune ? dit Eric derrière moi.
Je vis un grand Loup-garou.
- Oui ?
- Tu viens on va préparer le buffet, me dit-il. Mais avant tu pourrais enlever la tête de mon costume car j'arrive plus a l'enlever et j'étouffe la dedans !
Je lui enlevais la tête du costume, il avait les cheveux en pétard, ce qui commença à me faire rire. Il était tellement craquant comme ça ! Une fois mon fou-rire terminé nous montâmes au second étage pour terminer le buffet pour les invités, quand Sue (une vielle amie a moi) déboula de nulle part avec Chichie.
- Chichie je t'avais dit de ne faire monter aucun invité avant que je ne t'ai donnée le signal !
- Non c'est quelle a envie d'aller aux toilettes, je l'ai fait monter vu qu'elle ne savait pas ou sont les toilettes, mais a priori elles ne sont pas ici.
- Non elles sont a l'étage au dessus au font du couloir a droite... ou a gauche je sais plus.
Sue me remercia de la tête et partit dans les escaliers en courant, Chichie juste derrière.
Chapitre 4 : meurtre a l'hôpital
Le buffet avait du être délicieux car il n'y avait plus que des plats vides ! Mais ce qui me perturbait le plus c'est que je n'avais pas revue Sue et Chichie depuis quelles étaient parties aux toilettes, je me disais que ça devait être une coïncidence. Mélanie se tortillat sur la piste de danse.
- Je reviens je vais aux toilettes ! cria celle-ci.
- Je te suis !
Nous rentrâmes dans les toilettes, il n'y avait qu'un toilette de libre, Mélanie entra avant de ressortir brusquement...
- Qu'y a t-il ? lui demandais-je.
Pour seule réponse elle plaqua sa main sur sa bouche les larmes aux yeux me montra le toilette de sa main libre.
Ian et Éric déboulèrent dans les toilettes.
- Lune tu n'aurais pas vu le couteau que tu avais mis comme décoration ? demanda ce premier.
- Je crois qu'on la trouvé... dit Mélanie avant de s'écrouler dans mes bras.
- Quelqu'un peu me dire ce qu'il y a dans ces toilettes, criais-je presque.
Ian pris Mélanie.
- Regarde par toi même !
J'avançais à petits pas vers les toilettes. Plus j'avançais plus je craignais de l'horreur qui m’y attendait. J'entrebâillais la porte juste assez pour passer ma tête, la porte grinça. Je n'en croyais pas mes yeux. Sue était allongée par terre avec un couteau dans le dos ! Elle était morte ! Mes jambes ne tenaient plus, je m'affalais par terre. Tout d'un coup une énergie revient en moi.
- Appelle les pompiers et la police, criais-je à Éric en lui balançant mon portable.
Quelques minutes plus tard...
Les pompiers et la police sont arrivés. Mélanie qui ne se réveillait pas commençait a me faire peur.
2 jours plus tard...
Je regardais les lieux où c'était passé le crime, Ils avaient embarqué le corps de Sue et l'enterrement c'était passé hier, quand à Mélanie... elle est toujours évanouie si ce n'est pas dans le coma. Je remarquais un truc que personne n'avait vu : la fenêtre a côté de la bouche d'aération était cassée ! Je montais sur le mur des toilettes pour regarder de plus prés il y avait un bout de tissu mais... c'était un bout du costume de Chichie, nous ne l'avions pas revue depuis quelle avait accompagné Sue au toilettes ! Je pris conscience de quelque chose, je sautais du mur et courais jusque chez moi. Une fois arrivée chez moi je retournais toute la maison.
- Mais où est ce fichu numéro ? criais-je.
- Tu cherches quoi ? demanda mon frère qui avais déboulé de nulle part.
- Le carnet de répertoire téléphonique !
Quand le téléphone fixe qui était dans ma chambre sonna, je me précipitais vers la base du téléphone, mais malheureusement pas de téléphone ! je soulevais toutes les piles de vêtements qui étaient dans ma chambre. Trouver !
- Allô ?
- Oui bonjour c'est tata Lilou ! (Lilou est la mère de Mimi, Lili et Chichie)
- A tata ! c'est ton numéros que je cherchais !
- Je ne te dérange pas au moins ?
- Non !
- Tu sais où Chichie est ?
- Non, pourquoi elle n'est pas avec vous ?
- Non elle est rentrée et m’a laissé un mot disant quelle partait et qu’elle ne reviendrait pas !
- Vous savez autre chose ?
- Oui il y avait marqué sur son mot quelle te dirait tout à toi.
- Non elle ne m’a rien dit... bon je vais voir si elle m’a laissé des messages sur mon portable, au revoir tata je t'appelle quand j'aurais des nouvelle de Chichie.
- Au revoir et n'oublie pas : ne prend pas de risque inutile je te rappelle qu'il y encore un tueur dans les parages !
- Oui Lilou !
Sur ce je raccrochais et regardais ma chambre que j'avais mis en dessus-dessous. C'est bien ce que je pensais Chichie avais été enlevée. Je regardais mon frère qui voulats me dire quelque chose ça se voyait.
- Qu’est-ce qu'il y a ? lui demandais-je.
- J'ai des nouvelles de Mélanie...
- Alors ?
- Bah elle s'est réveillée, mais elle se plaint de migraine...
Au moins j'étais rassurée sur ce sujet.
- Je vais lui rendre visite.
Je courais vers la porte de sortie attrapant mon gilet au passage. Une fois arrivée à l'hôpital, je demandais a une vielle femme qui était a l'accueil la chambre de Mélanie. Elle me dit qu’elle était dans la chambre 13. Je montais les escaliers en courant jusqu'à ce que je vis la chambre 13. Mélanie y était bien.
- Salut Mél, lançais-je en m'asseyant sur une chaise a coté de son lit.
- Salut.
- Alors comment tu vas ? Quand tu vas sortir ? Tu viens de te réveiller ?
- Ça fait beaucoup de question a la fois ! Alors... pour te répondre dans l'ordre, je vais très bien, je sors cette après-midi et je me suis réveillée hier.
- A quelle heure tu sors ?
- Je sortirais quand mon père viendra me chercher donc cette après-midi et puis... je savais que tu viendrais ce matin alors...
- Comment savait-tu que je viendrais se matin ?
- Ian est venue pile quand je me suis réveillée il m'a dit que quand tu apprendras la nouvelle tu viendrais me voir.
- Pourquoi il ne ma pas dit ça hier ?
- Tu étais à l'enterrement de Sue Cortan.
- Comme ça, tu sais pour Sue ?
- Oui Ian m'a tout raconté.
Il y eu un long silence quand une infirmière entra dans la chambre et embarqua une des deux filles qui était dans la chambre avec nous.
- Tu as quand-même pu faire connaissance avec ces deux filles, repris-je.
- Non car la fille à côté ne parle pas un mot de français et celle qui est partie avec l'infirmière est sourde, alors...
- Ah... bon je te laisse je rentre a demain !
- A demain !
Je rentrais chez moi à toute allure pour ne pas tomber sur l'un des gangs prêt de l'hôpital. Pourquoi j'avais pas pris ma voiture ? Trop tard pour se lamenter sur la question. Je vis l’un des deux que je connaissais très bien car mon frère et moi les avions plusieurs fois croisés mais nous courions plus vite qu'eux donc généralement soit nous changions de trottoir soit nous nous mettions à courir. Je mis ma capuche dans l'espoir qu’ils ne me reconnaissent pas, un des garçons s'approcha... Ouf... sauvée, c’est un nouveau !
- Vous avez fais tomber ça.. dit-il en me tendant mes clefs de voiture.
- Merci...
- A qui tu parles ! cria soudain le chef de la bande. Nous avons pas le temps de traîner !
J'arrachais les clefs des mains du garçon et je partis en courant avant de me cogner sur un des garçons que je n'avais pas vu. Je tombais sur les fesses, il me releva par le col, à ce moment ma capuche tomba... Lui c'était sûr il me connaissait quand il comprit qui j'étais il me fit un sourire narquois. Je relevais les yeux et lui envoyais un regard noir. Il me lâcha, il vacilla sur ses jambes. Je n'avais pas tous compris mais je partis en courant avant qu'il ne reprenne ses esprits. Arrivée a la maison, je m'affalais dans le canapé, j'essayais de comprendre ce qui c'était passé mais j'avais trop mal a la tête. Je me levais quand j'entendis quelqu'un tousser bizarre ! Normalement personne n’était-là à cette heure. J'ouvrais la porte de la cuisine quand ma tante, Ian, Mélanie et Eric sortirent de la cuisine en criant :
- SURPRISE !!!
Je sursautais. J'avais carrément oublié mon ANNIVERSAIRE ! Ma tante me tendit un mystérieux paquet avec des trous.
- Ouvre ton cadeau ! c'est de la part de nous tous ! dit Mélanie.
J'ouvrais le haut de la boîte. Je n'eus pas le temps de dire quoi que se soit quand un petit chiot me sauta dans les bras.
- Il ou elle a un nom ? dis-je en montrant le chiot husky.
- Non elle n’en n'a pas, me dit Mélanie.
- Alors... Beauty !
Le nom étais sorti comme si j'y avais réflé*** depuis toujours ! Beauty aboya joyeusement ravi de son nom. Je la posais par terre elle gambada dans son nouveau logement la fête se passa nous mangeâmes un énorme gâteau puis la vraie fête commença au bout d’une heure et demie du matin tout le monde était partie, je montais dans ma chambre, Beauty endormie dans mes bras. Je mis Beauty au pied de mon lit lui mis une petite couverture et pris mon ordinateur potable sur mes genoux. Vous avez un nouveau message ! J'ouvrais le message.
Bonjour,
Je suis le médecin médicolégale qui s'est occupé de Sue Cortan je vous prie de bien vouloir venir a l'hôpital de Mystèreville Dimanche a 15h00.
cordialement,
Dr. Mélie

Je posais mon ordinateur portable, l'éteignis et marquais sur mon pense bête : Hôpital Mystèreville a 15h00 avec Dr. Mélie. Je me mis dans mon lit et m'endormis. Je rêvais que j'étais sur le lieu ou avait été tué Sue. Seulement il y avait une rose par terre une rose blanche tachetée de sang !

chapitre 5 : La balade a cheval
Je me réveillais en sursaut je regardais mon réveille 9h30. J'ouvris mes volets, regardais derrière moi Beauty n'étais plus la ma tante avais du la faire sortir quand j'étais encore en train de dormir. Je descendais les marches a toutes allure le chiot arriva en courant vers moi en aboyant joyeusement.
- Oui Beauty !
Je lui caressais la tête puis je m'assis a table ma tante qui savais que j'étais réveillé avec tous ce remue ménage m'apporta mon petit déjeuné.
- Tu as bien dormis Lulu ?
- Oui j'ai bien dormis et arrête de m'appellé comme ca j'ai plus trois ans !
- Oui Lune ! dit-elle en insistant bien sur Lune.
A se moment mon frère arriva encore dans la tête ailleurs.
- Salut tous le monde ! bayas t-il.
- Coucou mon chérie, dis ma tante.
- Tata !
- Oui tu es comme Lul...hem Lune tu n'aiment pas que je t'appélle comme ça ?
- Non c'est juste que tu as encore mis du liquide vaisselle dans mes céréales !
- Oups ! Je me disais aussi que je c'était pas la bonne bouteille...
J'éclatais de rire pendant que ma tante rougis comme une tomate.
- Je vais chez Mélanie ! dis-je une fois habillée.
- Comme tous les dimanches matin... soupira Ian le nez dans ces céréales que Sylvie avais bien voulus refaire.
- Je prend Beauty !
- D'accord ! cria ma tante.
- Beauty ! criais-je. Viens la mon chien !
J'entendis Beauty aboyé et courir vers moi, je lui mis sa laisse que Mélanie m'avais acheté pour elle. Je fis un petit jogging jusqu'à la maison de Mélanie. Je sonnais a la porte. Mélanie ouvris.
- Salut ! tu vas bien ?
- Comme d'hab et toi ?
Elle me fis entrée je traverser l'allée en faisant un petit coucou a la mère de Mélanie.
- Bien, bien !
- Quoi de neuf ?
Je m'installais dans le canapé a côté d'elle Beauty sur mes genoux.
- Tu sais monté cheval ? me demanda t-elle.
Monté a cheval... moi ? La seul fois ou j'ai monté je me suis retrouver a l'envers sur un cheval au galop ! Si seulement il y avais un mode d'emplois...
- Non... pourquoi ?
- Ma cousine viens a dix heure et son père un haras dans la ville, ma cousine veut que je fasse une petite randonné avec elle. Je lui est donc demandé si je pouvais amené une amis et elle a dis oui.
- Hum... J'ai fais qu'une fois du cheval et j'en garde un très mauvais souvenir et tu le sais !
- Allez ! Je veut pas me retrouvé toute seul avec elle !
- Bon sa va d'accord !
- Au faite Ian et Éric vienne eux aussi.
Oh la la ! dans quelle galère je m'étais mis encore... me ridiculisé devant mon frère j'avais l'habitude mais devant Éric ! Je regardais l'heure 9h40.
- Bon je vais allez préparer mes affaires car je suppose que j'ai besion d'un pique-*** ?
- Tu suppose très bien !
- Bon... on se rejoins ou ?
- Tu connaît la haras "cheval sauvage" ?
- Oui.
- Alors la bas a 9h55 ?
- Ok ! Viens Beauty !
Je sortais de la maison. Je courais vers chez moi c'étais a deux pas de chez Mélanie. J'arrivais chez moi j'ouvrais la porte la claquait derrière moi.
- En voilas une qui est au courant de se qu'il y a comme projet pour tous a l'heure.... entendis-je Ian.
- Toi ta de la chance d'être mon frère sinon je t'aurais déjà colé dehors !crais-je en sortant du jambon du frigos pour mon sandiwch.
Je mis tous se don javais besoin en vraque dans mon sac. Je sortais de la maison Ian derrière moi. Nous arrivâmmes au haras "cheval sauvage", Mélanie et Eric nous attendais.
- Prête ? demanda Mélanie quand nous étions devant l'allée des boxs.
- Oui, grognais-je.
- Fais pas cette tête je paris que sa vas être géniale !
- Je prend quel cheval ? demandais-je soudain tendus.
- Hum... Tu prend...
- Oui ? l'encourageais-je.
- Lune !
- Quoi ?
- mais nom pas toi ! c'est le nom d'une jument banane !
- Aaaahhhh d'accord !
Je me mis en marche vers le box avec écris Lune...
- Bellito... Luxe... Lucky... lus-je. Ah ! Lune.
Je relevais la tête est vis une grande jument toute blanche. Je déglutis pris sa selle et sa bride est lui mis. Je la fis sortir du box Mélanie montais Prune une jument Anglo-Arabe baie, Eric montais Luxe un étalon Palomino isabelle et Ian montais Eclipse un Camargais, Lune, elle étais une jument Alter-Real.
Nous les fîmmes marchés au pas jusqu'as l'entrée de la fôret. Je passais un pied dans mon étrie est montais sans problème sur Lune qui ne bougea pas d'un poil. Je pris les rénnes en mains et attendais que tous le monde monte sur son cheval, je regardais Eric qui n'étais pas aussi doué que moi il avais bien du mal a passé son autre pied par dessus le dos de Luxe qui étais le plus grand des chevaux. Ian finis par descendre de Eclipse pour poussé le pied d'Eric qui se posa sur son cheval Ian remonta sur le sien et nous partîmmes tous vers le sentié de la fôret. Nous avions passé la fôret sans aucune catastrophe, je croisais les doigts pour qu'il y en est aucune, nous débouchâmes dans une petite prairie. J'étais a la tête de la troupe avec Mélanie, je vis quelque chose de grand et noir trop loin pour que je puisse savoir se que sais, je la fixais pour voir ce que sa pouvais être, mais Mélanie me dis quelque chose que je ne compris pas.
- ...Quoi ?
- Tu est dans la lune ou quoi ?
- C'est pas drôle Mélanie !
- Donc je te demandais si tu aimais le thon, car ma mère ma mis un sandwich au thon dans sa préssipitation et tu sais que je n'aime pas ça...
- Abrége !
- Tu le veut ?
- Non merci.
Je me mis a refixé l'endroit ou étais cette "chose" mais elle avais disparue, je haussais les épaules et m'intégrais dans la discution. Au bout d'un moment Mélanie palis a vus d'oeil.
- Mélanie ? m'inquiètais-je. Ca va ?
- Re.... regarde derrière t...to... toi ! bégaya t-elle.
Je me retournais, je tombais nez a nez avec une grande pouliche noir ébène qui me regardais avec des yeux durs, je sursautais et reculais brusquement, dans mon mouvement de panique je fis éjécté ma bouteille d'eau. Elle allait s'écraser sur la tête de la jument qui plaqua ses oreilles sur son crane et commençait a reculer. Mais une chose bizarre se produit la bouteille s'arrêta devant la jument au moment ou elle devait s'écraser sur la jument. Elle se posa délicatement sur le sol. Je n'en croyais pas mes yeux quand je vis la bouteille ne pas tomber alors qu'elle était sur une petite pente. Je secouais la tête comme pour enlever une désagréable pensée de mon esprit.
- J'ai du réver ! me persuadais-je.
Je me soussiais a présent de la jument. Elle avança soudain vers moi, je m'approchais un peu et commençais a lui carressée les naseaux. Elle se laissa faire alors je me mis a caressée son encolure elle n'oposa pas non plus de résistance.
- Tu crois que l'on pourraient la ramené au club ? demandais-je a Mélanie.
- Je ni vois aucun inconvénnient.
Nous la ramenâmes au haras, son oncle pris en charge la jument, Mélanie m'avais demandé comment je voulais l'appellé sans hésité je lui avais répondus : Flamme...
Chapitre 6 : Un mystère sur le dos
J'étais rentré chez moi il étais 14h30, me rappelant du rendez vous a l'hôpital je sortais de chez moi pour prendre ma voiture, elle n'y étais pas mon frère l'avais surment prise pour allé au cimetière. Je devais prendre son vielle voiture, j'ouvrais la porte qui résista mais fini par souvrir, je méttais le contacte après trois éssais et commençais a me dirigé vers la *** étroite qui menais vers l'hôpital. Une fois dans l'hôpital, je demandais a la femme de l'acceuille si le docteur Mélie était prêt(e) a me recevoir, elle me répondis d'attendre quelques minutes, je m'assis sur l'une des chaises a côtés de l'acceuille.
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Histoire de mel' Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mel'   Histoire de mel' EmptySam 27 Nov 2010 - 13:12

j'en suis qu'au chap' 3(enfin je l'ai pas encore commencer, j'ai la fléme de lire plus !)
mais ça me plai bien pour le moment, t'es forte comme même ! par contre les images ne fonctionnes pas, quand on click sur le lien cela nous ramène a la page d'accueil du forum. Sinon bonne idée pour l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Histoire de mel' Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mel'   Histoire de mel' EmptySam 27 Nov 2010 - 14:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire de mel' Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mel'   Histoire de mel' EmptyDim 28 Nov 2010 - 8:36

moi j'ai tout lu et j'aime beaucoup
il y a bien sur quelques fautes mais c'est lisible
l'histoire est assez bien construite,même si je trouve que cela va un peu vite
certaine phrase sont à enlevé

mais dans l'ensemble j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Histoire de mel' Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mel'   Histoire de mel' EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:44

OUUUUUUIIIIIIIINNNNNNNNNN ! ma kitchounette ! (surnom de kichi X]) Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Invité
Invité
Anonymous



Histoire de mel' Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mel'   Histoire de mel' EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:42

Merci ^^
Mizu tu as réussie a la lire en entier ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tallis
floodeur né
floodeur né
Tallis


Messages : 435
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : où et la question rituelle mais quand serai plus adapté dans ma situation

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Histoire de mel' Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mel'   Histoire de mel' EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:30

*tape dans la dos de chàà*

sa va tu va tenir le coup,tu veux que je te la rende (vu ton etat c'est sans doute la meilleure chose à faire)
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
AdminFanDeOnePiece,DébileEtSadique
lenalee


Messages : 836
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Histoire de mel' Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mel'   Histoire de mel' EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:35

non mel' (en fait j'ai la fléme Rolling Eyes je lit pas beaucoup (a part des mangas))
mais je te promet de finir ma lecture ce week end (enfin, quand j'aurai fini mes deuv' et après avoir vu mondo (faut pas m'en vouloir je le vois que toutes les deux semaines !) si j'ai le temps !!!
et non dell, mais j'hésite a faire un new perso, ce serai le dernier ! (presque) promis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Histoire de mel' Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mel'   Histoire de mel' EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:47

Histoire de mel' New_pe10

Histoire de mel' New_pe11

Histoire de mel' New_pe12

j'hésite pour l'image, je penche plus pour le première mais après je sais pas trop parce que les autres sont pas mal, je lui ai pas trouver de nom mais j'ai une petite idée sur l'histoire (elle change selon l'avatar bien sur) donc si vous pouviez me donner votre avis ce serai gentil merciiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Tallis
floodeur né
floodeur né
Tallis


Messages : 435
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : où et la question rituelle mais quand serai plus adapté dans ma situation

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Histoire de mel' Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mel'   Histoire de mel' EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:25

j'adore la derniere,mais elle fait un peu gamine
la premiere serai mieux c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Histoire de mel' Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mel'   Histoire de mel' EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:47

ouai et la deuxième je vais la mettre pour su je pense...
mais t'a une idée pour le nom ?! j'avais pensée a un truc qui fait a la fois japonais et indien...
j'ai trouver "leiko (lé i co)" et je trouve ça pas mal...non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Tallis
floodeur né
floodeur né
Tallis


Messages : 435
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : où et la question rituelle mais quand serai plus adapté dans ma situation

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Histoire de mel' Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mel'   Histoire de mel' EmptySam 4 Déc 2010 - 12:12

moi je te propose airi ou chiyu
et voilà un site avec plein de prénom japonais
clic clic
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Histoire de mel' Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mel'   Histoire de mel' EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:28

désolée mais je préfère leiko !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Tallis
floodeur né
floodeur né
Tallis


Messages : 435
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : où et la question rituelle mais quand serai plus adapté dans ma situation

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Histoire de mel' Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mel'   Histoire de mel' EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:42

au fait sa te fait combien de perso?
parce que j'ai récupéré kichi mais si tu fait un autre perso juste après Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Histoire de mel' Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mel'   Histoire de mel' EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:06

^^ ça me fait 3 perso (mizu, su et lenalee) mais de toute façon je me suis fait leiko sur YC (enfin si jamais tu compte te mettre d'accord avec nous parce que si y a pas de bâtiment on peut pas y habités !!!! aller, tu veux que l'on garde le château et c'est là dedans que l'on vis ?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Histoire de mel' Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mel'   Histoire de mel' EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:19

HAA NON J'EN AI 4 j'ai oublier shinobu Histoire de mel' 252824 (ha, inoguration !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Tallis
floodeur né
floodeur né
Tallis


Messages : 435
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : où et la question rituelle mais quand serai plus adapté dans ma situation

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Histoire de mel' Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mel'   Histoire de mel' EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:40

comme je l'ai dit sur AL c'est s'a le chalege,si on reste tout le temps dans le chateau,il suffira que les monstre nous trouve 2 fois à la suite dedant pour comprendre qu'on habite là(ben oué les zombie on peut-etre plus de cerveau mais les vampires et autre fantômes si)
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Histoire de mel' Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mel'   Histoire de mel' EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:11

ouai mais un hôtel où les gérants sont alliers aux monstres, c'est pas mal non plus ! mais bon, ton idée me plait, tu peux la donner a popo stp ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Tallis
floodeur né
floodeur né
Tallis


Messages : 435
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : où et la question rituelle mais quand serai plus adapté dans ma situation

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Histoire de mel' Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mel'   Histoire de mel' EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:21

yes,I can Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Histoire de mel' Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mel'   Histoire de mel' EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:30

I love you ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Histoire de mel' Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mel'   Histoire de mel' EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:42

au fait dell, c'est pas que shinobu t'attend pour répondre mais bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Tallis
floodeur né
floodeur né
Tallis


Messages : 435
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : où et la question rituelle mais quand serai plus adapté dans ma situation

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Histoire de mel' Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mel'   Histoire de mel' EmptySam 11 Déc 2010 - 10:27

ouais dsl c'est quand ce moment j'ai pas mal de truc à faire et sa va etre les vac et j'aurai pas le net pendant un moment donc je suis pas acore passé sur le sujet mais je vais y aller t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Histoire de mel' Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mel'   Histoire de mel' EmptySam 11 Déc 2010 - 10:49

POURQUOI T'AURA PLUS INTERNET ?! c'est ignoble !! Sad vu le forum en se moment et les vac qui approche, je me fait du souci pour le forum.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Tallis
floodeur né
floodeur né
Tallis


Messages : 435
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : où et la question rituelle mais quand serai plus adapté dans ma situation

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Histoire de mel' Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mel'   Histoire de mel' EmptySam 11 Déc 2010 - 11:15

en fait j'irai chez mes grands-parents et il on pa la net
mais se sera que pour quelque jours,maxi une semaine
et je revient dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
Mizu Kaiyou
Admin Sadique
Mizu Kaiyou


Messages : 4364
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27

Feuille de personnage
feuille de personnage:

Histoire de mel' Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mel'   Histoire de mel' EmptySam 11 Déc 2010 - 13:03

tu nous dira dans "absences" (sujets a part) quand tu partira, ou quelques jours avant avec les dates de quand tu part et environ quand tu revient ! tu va nous manquez en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://internatdeselements.monempire.net
Contenu sponsorisé





Histoire de mel' Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mel'   Histoire de mel' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de mel'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat Des Eléments :: forum :: Sujets à part-
Sauter vers: